Le temps sur la CL tour 18: éloigner les poursuivants le plus loin possible !

Le tour 18 commence à 20h vendredi avec nous et finit au alentour de 18h dimanche avec le match Vaduz – Schaffhouse. Lausanne jouera aussi dimanche mais plus tôt.

Servette – Rapperswil, vendredi à 20h

Amplement discuté dans l’avant match.

victoire de Servette

Kriens – Aarau, samedi à 17h30

Aarau va beaucoup mieux et si ils n’avaient pas rater leur départ ce serait un grand danger pour nous. La victoire est très importante pour croire aux barrages  d’autant plus si Lausanne ou Wil venait a laisser des points ce week-end.

victoire d’aarau

Chiasso – Winterthur, dimanche à 14h30

Les tessinois alternent le bon et moins bon. Après une victoire à Rapperswil, vont ils enchaîner pour la deuxième fois une deuxième victoire d’affilée  (il avait gagné 2 fois de suite en août)? Il avait aussi gagné à Winterthour avec un but de l’inévitable Josipovic. Winterthur va au Tessin pour gagner ou ravir la place de dauphin à Wil en cas de contre performance contre le LS car un match nul risque d’être insuffisant vu la différence de buts (+1 pour Winterthour vers+6 pour Wil).

victoire de Winterthur 

Wil – LS, dimanche à 14h30

C’est le match au sommet de ce dernier tour. Malheur au vaincu et un match nul avantagerait Wil qui garderait son avance de deux points sur les vaudois. Autant dire qu’un match nul serait merveilleux pour nous.

match nul 

Vaduz – Schaffhouse, dimanche à 16h

Schaffouse peut de nouveau rêver pas les Liechtensteinois qui ont encore perdu (certes à Aarau). Les bourdons qui sentent aussi le souffle d’aarau peuvent réussir une belle opération même si Schaffhouse voyage très très mal et est bon dernier à ce niveau.

match nul 

 

Par Oscar Obradovic

17 réflexions sur « Le temps sur la CL tour 18: éloigner les poursuivants le plus loin possible ! »

  1. Gagner pour engranger des points et faire le plein de confiance avant la trêve.

    Être en position de force, celle qui donne envie à tout le groupe d’être là et motiver, à la reprise pour un exploit sportif.

    Enfoncer les autres dans le doute.

    J’aime

  2. 3 point de plus pour maintenir notre avance, avec la dinamique et le super moral de notre équipe sa sera dur pour nous rejoindre, lâchez rien on compte sur vous. Je souhaite (un peu en avance) un Joyeux Noël et une très bonne année à tous, que nous allons passer en LIDER « il y avait longtemps »

    J’aime

  3. Passer la pause hivernale en tête du classement avec de l’avance serait un beau cadeau 🎁 de Noël pour tous, bien mérité.
    Vendredi : Les 3 points, les 3 points…….. allez Servette, personne ne vous arrêtera……. la lala.

    J’aime

    1. Opération 1 + 1 pour le match contre Rappi….. 👏🏼 👍🏼
      Venez nombreux, amenez du monde !
      On va chauffer les tribunes.
      Équipement grand froid recommandé 🥶

      J’aime

  4. Ne comptons que sur nous, les autres on fera le point en fonction des résultats. Mais seul Lausanne me fait un peu peur sur la durée, je vais souhaiter donc une victoire de Wil et mettre le LS a 10 points. Pour moi Wil n y arrivera pas et question de licence, Winthi et Schaffhouse aussi. Reste Aarau et Vaduz qui pourrait obtenir le sésame, mais ils sont trop loin.

    J’aime

    1. Regardons devant mais le résultat des autres influence notre situation au classement. C’est la loi du sport et tant mieux. La baraka de Xamax l’année dernière nous a fait très mal

      J’aime

      1. Je suis d’accord mais les résultats des autres on les subit, on ne les influences pas. Et pour ma part, c’est Lausanne que je souhaite voire le plus loin à l’heure actuelle.

        J’aime

    2. Juste, je suis du même avis. Wil n’apas le même banc que Lausanne et ne va sans doute pas autant se renforcer durant le mercato. Donc: allez Servette et hopp Wil !!!

      J’aime

  5. H.S. @Obra & les EDS: merci une énième fois de tous vos articles et posts qui remplissent nos coeurs de supporters grenats en manque de news et/ou de débats de la part des médias.
    Next topic: quels renforts espérer pour Servette durant le mercato hivernal et en a-t-on réellement besoin ?
    Amitiés servettiennes

    J’aime

  6. Nous verrons bien comment le résultat du derby a joué un rôle sur le moral des lôs, ils peuvent avoir pris un coup au moral avec le nul contre nous, malgré leurs dires aux interviews. De toute façon, nous ne devons plus nous occuper des autres, nous avons notre destin dans les pieds, gérer au mieux la trêve et la préparation hivernale en renforçant le groupe si des opportunités niveau super ligue se présente. Un groupe est né cet automne, il faut lui faire confiance.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :