Sondage : Êtes vous satisfait sur la qualité des matchs proposés pour la préparation ?

Alors que reprendra l’entraînement le 3 janvier, 6 matchs sont prévus avant la reprise du championnat (1L à D1 croate). Quelle est votre première opinion surtout en comparant avec d’autres équipes ?

Par Oscar Obradovic 

13 réflexions sur « Sondage : Êtes vous satisfait sur la qualité des matchs proposés pour la préparation ? »

      1. C’est pas une question de mieux ou de pire, j’aurais trouvé intéressant d’affronter un club que nous affronterons peut être la saison prochaine histoire de voir ou le Servette se situe c’est tout.

        J’aime

      2. @ Allez SFC

        Oui. j’avais bien compris, mais j’ai cherché l’équivalence avec ceux dont tu parlais pour t’enlever les regrets que tu évoques…

        J’aime

      3. Regret est un mot un peu fort mon cher Dumbledore. 😉 C’était juste un souhait. Je suis de toute manière satisfait de ce programme.

        J’aime

  1. Les matchs amicaux n’apportent aucune indication selon moi, du moins quant au résultat. Mais le niveau des équipes que le SFC va affronter est bon je trouve…

    J’aime

  2. J’ai repondu moyennement mais plus proche du satisfait quand même.

    Une équipe d’un meilleur calibre genre SL aurait été pas mal, mais sincèrement, le club de meilleur calibre aurait de toute façon fait tourné et des essais, on aurait pas eu le vrai niveau en face de toute façon.

    Tandis que des plus petits clubs c’est presque des finales de coupe parfois contre servette, c’est leur match de l’année les joueurs sont sur motivés…

    Ces matchs amicaux sont surtout la pour faire des essais, se préparer tactiquement et physiquement, on la vu l’été dernier….

    Donc oui satisfait malgré ma réponse 🙂

    J’aime

  3. Les matchs amicaux n’ont pas d’objectifs comptables mais sont utiles pour des essais de joueurs ou d’essais tactiques. Et doivent si possible être dans les conditions que nous allons rencontrer sur le terrain en championnat.
    Vevey pour la mise en jambes, cela devient une tradition.
    Ensuite les équipes disponibles lors du camp. Il semblerait que cela soit plus compliqué au Portugal qu’en Turquie ou dans le sud de l’Espagne. Duisburg relegable de d2 devrait pas faire le jeu, donc cela correspond à une partie de né adversaire future. Rielka normalement est une équipe joueuse comme LS et Aarau. Et Nyon est une équipe accrocheuse qui se bat, les conditions de terrain seront pas extra à cette période.
    Donc cela me convient bien, cela correspond aux panels de style que nous aurons en face ce printemps. Peut-être qu’il manque un match de prestige contre une SL. Mais il y aura bien un club qui fêtera un anniversaire cet été, en quête d’un match de gala, ce qui nous permettra d’inaugurer notre maillot de super ligue face au fc Sion.
    Beau dimanche.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :