J-3 LS-SFC En route pour la SL : Un tour magnifique !

  • Fait marquant du week-end, Aarau passe devant Winterthour et est troisième avec 1 point de mieux que les zurichois
  • Le nouveau faux pas de Lausanne à domicile contre Chiasso nous permet de creuser l’écart et d’avoir 10 points d’avance sur les vaudois avant le derby
  • Toujours Aarau, il souffle maintenant dans le cou du LS et ne compte que 4 points de retard
  • On a décidé d’enlever Wil et Vaduz qui jouent pour rien

Par Oscar Obradovic 

19 réflexions sur « J-3 LS-SFC En route pour la SL : Un tour magnifique ! »

  1. Encore un petit 2-5 à la Pontaise mercredi, histoire de leur rappeler un bons vieux souvenir, et on y sera presque…
    Allez les gars, you can do that !

    YES YOU CAN !!!

    Aimé par 1 personne

      1. Lundi soir a 18h00 sur teleclub dans l’émission « heure de jeu » consacrée au derby lémanique ..Massimo Lombardo sera l’invité et va nous annoncer son nouveau rôle au SFC

        Aimé par 1 personne

  2. Alexandre Pasche en interview à la tsr dans dimanche sport toute à l’heure a clairement indiqué que le ls pense toujours à la première place et compte bien tout donner contre Servette mercredi soir!

    J’aime

    1. Restons prudent. On est très bien placé mais la saison n’est pas encore terminée.

      Le LS peut très bien sauver sa saison contre nous. Cela sent le match piège on est en forme et le LS pas du tout. Soyons concentrés. Il faudra surtout éviter de perdre et de relancer le LS.

      Personnellement j’espère une victoire mais je vois plutôt un match nul 2 à 2 (ce qui ne serait pas si mal) devant 7’200 spectateurs dont près de 2’000 genevois

      Aimé par 1 personne

    2. Le brave Alexandre nous a même donné les clefs du succès. Selon lui, ils ont de la peine contre les équipes qui ne leur laissent pas d’espace (un peu comme toutes les équipes, quoi). Très bien. On va donc pas leur laisser un centimètre. On quadrille la zone 2, on cadenasse la 1 et on procède sur rupture avec nos flèches Schalk et Koné. On marque en premier et on recommence l’opération !

      J’aime

    3. Et puis…quand Paschoud a certifié qu’ils croyaient encore à la première place, je l’ai trouvé plus convainquant que convaincu !

      J’aime

  3. Les amis svp… pas d’excès de confiance et ne sous-estimez surtout pas le LS, ils vont se battre comme des lions, ça ne sera pas le LS d’hier.
    Et pour rappel, on a pratiquement jamais gagné un match décisif face à un adversaire direct ces dernières années.
    Restons humbles..

    Aimé par 3 personnes

    1. Tu as complètement raison. Et je l’ai d’ailleurs souvent dit moi même lors d’anciens articles sur ce blog. Ils vont être comme des fou contre nous, et ça va être très compliqué! Mais il faut gagner!!!!!!!!!

      Aimé par 1 personne

      1. Toutes les séries ont une fin, on va enfin gagner un match essentiel notre équipe a un mental d’enfer. Moi j’y crois ALLEZ SERVETTE EN ROUTE POUR LA MONTÉE

        Aimé par 2 personnes

  4. Plus le match approche plus je suis inquiet et nerveux. J’espère que ce n’est pas le cas des joueurs. J’en viens à souhaiter le nul. Une de mes principales craintes concerne, comme déjà dit par plusieurs, la fébrilité de notre défense depuis quelques matches et les espaces laissés libres par nos milieu. Je me riens les pouces mais ça va être dur.

    Aimé par 2 personnes

    1. Même avec des nuls on finira 1er car je vois mal Lausanne gagner tous ses matches…les joueurs eux-mêmes ny croient plus à la 1ère place côté LS..ils se concentrent sur Aarau qui
      revient sur eux..
      mercredi Kone marquera et servette sera définitivement en SL.

      Aimé par 2 personnes

  5. Lausanne à vraiment l’air de croire encore à la SL. Pour l’année prochaine, Chappi junior en serait l’entraîneur, à l’unique condition que LS soit en SL et qu’il puisse amener avec lui de YB Hoarau, Sulejmani et Mbabu. Rien que ça !

    http://lausanne-sports.forumsactifs.com/t2571-conference-de-presse-du-ls-le-04-04-2019#63076

    Mais je penche plutôt sur encore une à deux saisons en CL avec l’ami Georges. Et puis soyons raisonnables: LS SL, graphiquement, c’est l’opposé non ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :