Les Enfants du Servette


Rêvons plus grand by Servetakis
1 avril 2019, 10:05
Filed under: Saison 2018-19

La rumeur courait depuis quelques temps déjà, elle se confirme aujourd’hui: Servette serait en passe d’être vendu!

Cela fait plusieurs mois en effet que des bruits de couloir faisaient écho d’un supposé intérêt étranger pour le club. Certaines sources, anonymes, parlaient d’investisseurs chinois voire américains. Il s’agirait en fait du Moyen-Orient, plus précisément du Qatar et son Cheik Al Thani, déjà propriétaire du PSG.

L’élément déclencheur

Contacté par nos soins, son porte-parole ne s’est pas voulu très bavard, parlant seulement d’un ras-le-bol du richissime émir qui en a assez de gaspiller de l’argent dans ce jeu de hasard appelé Paris Saint Germain. Il semblerait que suite à l’élimination face à Manchester United il soit aller décompresser sur les bords du lac Léman. Mal lui en a pris puisque l’odeur du gazon de la Praille l’a attiré et c’est à un véritable festival offensif des servettiens qu’il a assisté (6-1 face à Schaffhouse), quelques jours après la déjà légendaire élimination en coupe d’Europe!

Une décision pas si anodine

Son porte-parole nous explique « A la fin du match sa tension était retombée, on a pu enfin lui enlever la perfusion qu’il trainait depuis cette maudite soirée. Servette lui a redonné goût à la vie. Lorsqu’il a su que le club était soutenu par Rolex, il a eu cette réaction qu’il a toujours lorsqu’il entend le mot Rolex, il a dit « J’achète! ». Vingt-quatre heures plus tard, nous avions pris contact avec les dirigeants ». Avant d’essayer de donner des arguments un peu plus solides, « Nous connaissions le club de par son histoire avec Canal+. Vous savez, nous voulons totalement rayer Canal+ de la carte. L’étape Bein Sports complétée, nous devons passer à l’étape suivante, à savoir acquérir les clubs ayant une histoire avec le groupe. Et puis il semblerait que Genève est le Paris de la Suisse. C’est donc parfait pour nous ». On nous explique également que depuis les déconvenues du club de la capitale face au défunt ETG, le président Al-Khelaïfi voue une fascination pour ces ‘peuples vivant au pied des montagnes’. De véritables guerriers qui, contrairement aux starlettes parisiennes, ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas.

Magic is back

Pour couronner le tout, il semblerait que l’arrivée des qataris s’accompagnerait du retour d’un certain Majid Pishyar à la présidence du club. « L’émir veut faire du foot un outil de résolution de conflits diplomatiques. La situation entre notre pays et l’Iran a été compliquée ces dernières années et l’idée est qu’avec la nomination de Majid les choses avec Téhéran continueront à se calmer. Vous savez, il est très connu là-bas. Et puis il est impatient de revenir. Il ne cesse de nous raconter ce 31 mai 2011 et que pour rien au monde il ne raterait son tour de terrain une fois la promotion validée… ». » Yes, we did » disait-il !

La Coupe du Monde en ligne de mire

On nous apprend également que les abonnés servettiens auraient une semaine offerte lors de la prochaine Coupe du Monde qui devrait se tenir fin 2022… au Qatar. La version officielle veut que ce soit la générosité locale. Il semblerait qu’en réalité les préventes sont au point mort…
Des prochaines heures cruciales

De sources sûres, les dirigeants Grenat auraient une offre non refusable sur la table. L’impossibilité de joindre Didier Fischer, du jamais vu jusqu’à présent, laisse penser que tout ceci n’est pas un mauvais rêve ou une mauvaise farce…

Affaire à suivre…

Par les EdS


12 commentaires so far
Laisser un commentaire

On est quel jour aujourd’hui?! 🙂

J'aime

Commentaire par Voulzy

Mauvais cauchemar, heureusement que c’est le 1er avril 🙂

J'aime

Commentaire par Dream

Rien à voir. On ne plaisenterai pas avec une telle nouvelle…

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Julian Karembeu

We did it we did it 😉

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Trop gros ce poisson.
Autant une histoire comme Mc Sorley dans l’équipe du Servette FC m’aurait fait douter, cette version avec le retour de Majid est pas crédible.

J'aime

Commentaire par Stian

Si c’est le Qatar ça ne peut pas être les EAU… 😜 À part ça bien joué pour le 🐠

J'aime

Commentaire par Dédé

Très juste! C’est corrigé 🙂

J'aime

Commentaire par Servetakis

Joli poisson, en effet.

Nos voisins du bout du Lac de G’nève aimeraient, non…???!!!

Bien à tous.

J'aime

Commentaire par Bertine

Joli!

J'aime

Commentaire par pleimelding

INEOS c’est trompé de club en investissant à Lausanne.
Pour la SL c’est à Genève qu’il fallait venir 😂😂😂😂

J'aime

Commentaire par Berset

Magic le retour……. ça c’est du poisson non comestible !

J'aime

Commentaire par Stanley

C PSG LE POISSON D AVRIL

J'aime

Commentaire par aime




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :