Filed under: phrase du jour
Sforza est catégorique : Aarau est supérieur au SFC
La citation du jour est l’oeuvre de Ciriaco Sforza, dans l’Aargauer Zeitung d’hier, dont le FC Wil a rencontré coups sur coups, lors de ses 3 derniers matchs, le SFC, le LS et le FC Aarau.
AU SFC de remettre l’église au milieu des villages suisses allemands.
Solidarité alémanique ? Vision objective d’un technicien reconnu ? Simple et récurrente prétention suisse allemande ? Ou volonté de camoufler la fessée reçue par le FC Wil en ses terres par des Argoviens tout heureux des deux buts cadeaux qui leurs ont été offerts ?
Certainement un peu de tout ça.
Reste que le SFC n’a pas intérêt à faire des cadeaux 🎁 à des Argoviens qui ont les qualités, au contraire de Chiasso et Winti, de contenir un retour servettien.
Car Ciriaco Sforza l’assure : les Argoviens sont actuellement les meilleurs dans le jeu, que ce soit avec ou sans ballon. Il les voit d’ailleurs, au vu de leur état de forme, atteindre les barrages.
Pour ceux qui aiment la langue de Goethe, c’est par là : https://www.aargauerzeitung.ch/sport/aargau/grosses-lob-von-ciriaco-sforza-aarau-ist-die-beste-mannschaft-134376385.
Pour tous ceux qui veulent voir un grand match, c’est à la Praille samedi !
Par le Prince Igor
7 commentaires so far
Laisser un commentaire
Je remercie infiniment Sforza d’avoir lancé cette phrase qui va offrir une grosse motivation supplémentaire à nos guerriers gtenats!
Je serais Geiger, je placarderais cette phrase signé Sforza dans le vestiaire le jour du match!
Tous au stade!!!!
J'aimeAimé par 2 personnes
Commentaire par allezsfc 24 avril 2019 @ 11:34On va la transmettre au club!
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Obra 24 avril 2019 @ 11:39S’il se base sur le misérable match produit par nos grenats à Wil on ne peut pas lui donner tord… Objectivement par contre il n’y a pas photo. Aarau n’a pas de défense mais est capable de fulgurances avec un bon mix entre joueurs expérimentés et talentueux.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 24 avril 2019 @ 11:46Sforza est connu pour ses petites piques envers les Romands et se depuis longtemps. Peut-être a-t-il confondu le jeu et la roublardise dans le jeu. De plus il y a peut-être un peut de rancoeur de voir son GC couler à pic. Aarau au match aller du printemps n’a existé que grâce à l’arbitre et au dadet autrichien qui a roulé tt le monde dans la farine. A nos joueurs de lui clouer le bec samedi.
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Leo 24 avril 2019 @ 12:23Ne tombons pas dans la polémique. Pour avoir vu sur teleclub leur match contre Winterthur, je constate que comme contre nous Aarau a de la peine en 2e mi temps contre Winti c’était flagrant. A Wil ils marquent 2 x fois en 4 minutes après le match était plié.
Mais si ils nous battent et battent LS le samedi suivant pas de soucis on gardera notre avance sur LS
J'aimeJ'aime
Commentaire par Puplinge fans club 24 avril 2019 @ 14:39Enjoy. Allez Servette. Allez les gars
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 24 avril 2019 @ 15:43Est-ce que ce petit prétentieux se rappelle de leur hold-up chez eux grâce à un arbitrage scandaleux ?
Vivement samedi qu’on les mâtes. L’année prochaine ils pourront jouer contre GC et Zürich.
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Bertrand 24 avril 2019 @ 17:12