En route vers la SL: reculer pour mieux sauter?
Un commentaire so far
Laisser un commentaire
29 avril 2019, 13:55
Filed under: E=(SFC)2
Filed under: E=(SFC)2
- Le tour 31 n’a pas souri aux servettiens puisqu’à 5 journées de la fin notre avance sur le LS est passée à 8 points. Mais c’est quand même 8 points!
- Ce n’est pas le LS le grand gagnant mais Aarau qui peut penser à la deuxième place puisqu’ils sont à 5 points de Lausanne avant de les recevoir. Quand le LS ira chez nous, Aarau ira à Schaffhouse et pourrait être deuxième si on gagne
- Comme le disait Routis, peu importe ce que fait lausanne même contre nous, il nous faut 2 victoires et deux matchs nuls ( voir un selon la différence de buts) en 5 matchs et la promotion est assurée
Par Oscar Obradovic
Un commentaire so far
Laisser un commentaire
Même si il y a peu de risque qu’on ne conserve pas la 1ère place, il ne faut pas pour autant être trop en excès de confiance !
Sur les 4 derniers matchs, le LS a fait preuve de plus de confiance et de réussite que le SFC.
Le 10 mai, pour le moment, je vois plus une victoire du LS que l’inverse.
Cette défaite contre Aarau vaut comme une piqúre de rappel que rien n’est jamais joué d’avance.
C’était peut-être un mal pour un bien.
J'aimeJ'aime
Commentaire par minifun 29 avril 2019 @ 15:52