
A l’initiative de SebGE, une réédition du mythique maillot de 1978/1979 pourrait revoir le jour !
Pour les plus jeunes, qui n’a jamais rêvé de revêtir une fois la magnifique tunique Admiral des Grenat ? C’est le cas de SebGE qui a écrit à Admiral pour tenter de relancer le modèle. Réponse du fabricant anglais ? «Why not» en me demandant une photo du maillot en question que je leur ai envoyée dans la foulée!
Notez qu’une pareille initiative avait déjà vu le jour… en 2011!

Ce soir, SebGE nous a fait suivre quelques news : « Salut pour le projet de maillot Admiral j ai reçu une réponse de leur part et je vais recevoir une maquette sous peu. prix sont corrects entre 51 et 67 usd. bref ça avance !!! »

Alors, si vous voulez avoir le bonheur de porter une fois ce fantastique maillot, votez en masse à notre sondage !
Vous pouvez suivre les avancées du projet ici ou sur le Forum officiel du SFC : Maillot ADMIRAL – réédition
Les articles en lien :
Je suis carrément pour!
J’aimeJ’aime
Magnifique, faut avouer !
Par contre, pour moi, le maillot avec Ebel est davantage mythique (c’est le cri du coeur vu que je suis devenu « servettien » avec ce sponsor qq années plus tard).
J’aimeJ’aime
Belle initiative culottée de SebGE, supporter tenace et avisé!
J’aimeAimé par 1 personne
HS: joli article sur notre défenseur central:
https://www.lematin.ch/sports/football/sasso-nouvelle-piece-maitresse-arrieregarde-grenat/story/15549280
J’aimeJ’aime
Super si cela ce réalise,ce maillot me rappelle trop de merveilleux souvenirs.Si cela ce fait,il y aura double commande,une pour moi et une pour le fils qui n’a pas connu cette période en or de notre équipe,on croise les doigts……
J’aimeAimé par 1 personne
A l’époque,j’avais le maillot en gadget qu’on pouvait mettre sur la vitre de la voiture.Servette venait d’éliminer Nancy,et c’était passer en direct sur A2.Alors quand j’allais au sud de la France pour visiter ma famille,je me faisais souvent interpeller avec des réflexions comme il joue bien ces suisses,félicitations….Inutile de préciser mon grand sentiment de fierté quand j’entendais cela,même peut être plus….C’est un maillot qui a beaucoup compter dans ma passion pour ce club,je croise vraiment les doigts pour avoir le bonheur de touché a nouveau ce maillot qui me rappelle tant de merveilleux souvenirs.
J’aimeJ’aime
Je suis preneur, c’est sûr. J’en prendrai ^même certainement plusieurs, car ma descendance, devenue naturellement Grenat, certes plus tard, ne saurait refuser une telle tunique si mythique et inestimable en histoire, en fierté et anecdotes.
Croisons les doigts !
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
Je vais certainement attirer la foudre de la majorité des servettiens, mais je ne trouve pas ce maillot très beau et je ne comprends pas trop l’engouement qu’il provoque. C’est peut-être parce que j’ai la trentaine et que je n’ai pas connu cette époque… Mais ce n’est que mon avis hein 🙂
J’aimeJ’aime
Ne pas aimer le maillot est une question de goût.
Ne pas comprendre ce qu’il représente est ingorer l’Histoire de ce club mythique 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour, je suis désespérément à la recherche du maillot Umbro taille s de 99
Si vous en attendez parler autour de vous, merci de me contacter 🙂
J’aimeJ’aime
Taille s 😂
Malheureusement je buvais déjà trop de bière en 99 pour entrer là-dedans 😋
J’aimeJ’aime
Moi je l’ai encore ce maillot de 99
J’aimeJ’aime
demandez a prevoir de grandes tailles!
J’aimeJ’aime