Geoffrey Tréand : « Dès que j’ai un moment, je prends le petit et on vient au stade voir Servette. »
13 commentaires so far
Laisser un commentaire
8 août 2019, 11:32
Filed under: Saison 2019-2020
Filed under: Saison 2019-2020
Photo : Twitter Etoile Carouge
Déjà présent samedi dernier pour le derby face à Sion, Geoffrey Tréand une nouvelle fois à la Praille pour la réception de Lucerne. Rencontre.
Entre Servette, Aarau, Saint-Gall et Xamax, Geoffrey Tréand aura vécu de belles émotions dans sa carrière. Il revient avec nous sur son arrivée à Carouge et ses passages au SFC et Xamax, avec en point de mire le derby du 31 août à Genève…
Par Julien Karembeu
13 commentaires so far
Laisser un commentaire
un commentaire
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gontrandlegorey 8 août 2019 @ 15:362
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertrand 8 août 2019 @ 15:49Vraiment sympathique ce Treand.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dédé 8 août 2019 @ 16:43Allez Servette tcheuille
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gontrandlegorey 8 août 2019 @ 17:00Un chic type ce Geoffrey au cœur Grenat mais pour tout ce à quoi il touche en fait!
Bravo et merci à lui et aux EdS pour cette rubrique-interview toujours géniale!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 8 août 2019 @ 17:29C’est fou comme le Servette est attractif. De nombreux ex joueurs Grenat viennent au stade, ça fait plaisir. 😍
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 8 août 2019 @ 18:30Triste semaine pour le football Suisse, tous les clubs engagés en coupe Europe ont perdus…
Vivement que Servette remonte la pente et puisse défendre la suisse sur le plan européen (et pourquoi pas LS, si ils investissent).
Mais triste semaine …
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 8 août 2019 @ 21:20C’est malheureusement le niveau de notre SL. Bâle était une exception et on risque de chuter au coefficient UEFA
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Jack 8 août 2019 @ 21:57Lorsque je vois que les clubs de plus petits championnats réussissent mieux en coupe deurope, je me demande si on fait tout juste en suisse.
Ligue de 10 clubs en jouant 4 fois contre chaque équipe, calendrier complètement décaler en été comme en hiver avec les autres pays, etc…
Cela n’excuse pas tout, mais on est loin d’être ridicule niveau budget avec certains autres championnats, mais à la ramasse en coupe Europe, il y a quand même un soucis
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 8 août 2019 @ 22:14C’est triste mais qu’en on voit que ce sont Thoune et Lucerne qui représentent la Suisse, ça fait peur vu leur niveau à l’heure actuelle. C’est notre championnat qui permet à de petites équipes d’atteindre l’Europe facilement… À noter que Vaduz ne représente pas la Suisse au nombre de point uefa, ça vaut pour le Lichtenstein.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dédé 9 août 2019 @ 06:35En effet, c’est a chaque fois un peu pareil, ce sont des équipes très moyennes qui se qualifient et qui ne passent que tres rarement les tours. Quand j’ai vu Lucerne contre cette équipe des Feroes, j’ai du regarder à deux fois laquelle était Lucerne…
Je crois qu’on aura au minimum YB en Europa League pour sur au pure des cas (et Bale?) Mais ce “privilege” on risque de le perde très vite.
L’ASF ne changera rien vu que tout va bien …. Il me semble qu’ils avaient engagé un cabinet de consulting spécialisé pour savoir si la formule de SL est bonne. Et le résultat était qu’il n’y avait rien à changer…
Je suis pour 4 équipes supplémentaires. Lausanne et GC ont bien sur leur place en SL et certainement Schaffhouse (nouveau stade etc) et une autre comme Aarau.
Les nouveaux stades existent, la formation est bonne, donc je n’arrive pas à comprendre comment cette SL est aussi faible.
Il faudra un retour dans le fond du classement UEFA pour ouvrir les yeux de nos instances a Berne. C’est dommage car je ne pense pas qu’on soit moins fort qu’un pays comme la Belgique, pour comparer ce qui est certainement comparable.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jack 9 août 2019 @ 06:59Pour moi un des gros problème c est qu avec ce championnat, les équipes font tous pour pas perdre et ne joue pas pour gagner…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Boardermannn 9 août 2019 @ 07:51Difficile de s’investir pleinement pour l’Europa League quand la marge avec les dernières places est limité. Les seconds couteaux (tout le monde sauf YB et Bâle) n’ont pas l’effectif pour jouer à fond sur les deux tableaux. Lucerne a clairement bafoué cette compétition les années précédentes et continue joyeusement. Thoune perd à la maison contre le Spartak. Rien de choquant.
Heureusement que Bâle a réussi un sacré exploit contre un PSV meilleur. Ils ont au moins accroché l’EL. Faut espérer qu’ils ne la snobe pas. Ils sont prêts à sacrifier le début de championnat pour la CL mais pas sûr qu’ils jouent le coup à fond quand ils seront au coude à coude avec YB (et nous debleu !) pour la première place.
J’espère qu’YB accroche la CL quand même.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 9 août 2019 @ 11:13