14 réflexions sur « Début d’une histoire »

  1. Ineos autorisé a racheter Nice : ça promet des échanges et des prêts tout ça, pas tout de suite mais dans les 2 ans ca promet un concurrents plus que sérieux ce LS.

    Est-ce que un 3 eme club suisse a fort budget intéressera des investisseurs à venir en CH (et au Servette ?)

    En tout cas, je pense que ce rachat peut-être une bonne nouvelle pour le football suisse de manière indirecte. Moins pour le Servette, si on ne réagit pas

    J’aime

      1. Bien au contraire, ils auront peut-être des joueurs intéressant en pret ou autre… en tout cas, je pense que ça sera plus bénéfique pour eux que l’inverse

        J’aime

      2. C’est clair que le LS va en profiter. En 3 ans INEOS à investi en 30 et 40 mio donc si le but est de revendre le club pour faire un bénéfice il faudrait qu’il le revendre plus cher que leur investissement donc plus de 40 mio ce qui n’est absolument pas envisageable. Donc Inéos est bien là pour un moment ils sont bien implanté dans la région lausannoise et leur soutien tant du LS que le LHC leur donne un capital sympathie à Lausanne. Donc entre passion et intéressement INEOS est forcement là pour longtemps. Alors oui c’est claire que le LS peut voir avec interet le rachat de Nice.

        J’aime

      1. C’est vrai Obra 😉 je faisais juste un peu de pub en rappel puisque l’on a beaucoup causé de cette tribune Est. Maintenant il faut la remplir ……
        Perso je ne fréquente que la Nord pour l’ambiance 🥳

        J’aime

  2. Marrant de lire les commentaires de l’époque. Ca parlait de mettre Chagas en tribune (débuts très poussifs…). Heureusement que Geiger n’a pas écouté les suggestions de certains.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :