Néo-promu en Challenge League et vainqueur pour la première fois cette saison contre Schaffhouse, le SLO (FC Stade-Lausanne-Ouchy) recrute en prêt le défenseur central Christopher Mfuyi (30ans). Après 7 saisons chez où il jouait de moins en moins avec Geiger (plus du tout cette saison). Il y retrouvera entre autre Barroca, Guedes, Gazzetta, Delley, Le Pogam… Beaucoup d’anciens servettiens.
Il est passé par Valenciennes quand il était en première division française L1 et avait trouvé ce club super car très familial. Il est revenu alors que Servette allait très mal. Il a contribué à la remontée du Servette et mérite le respect!
Merci à lui et on a une raison de plus pour supporter le SLO contre le LS ce week-end!
Par Oscar Obradovic
8 commentaires so far
Laisser un commentaire
Ca ressemble à une équipe B Servettienne le SLO, bonne route Chris 💪👋
J'aimeJ'aime
Commentaire par Carlos Da Cruz 29 août 2019 @ 16:40quelle prûne ….BaM
good luck Christopher
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gontrandlegorey 29 août 2019 @ 16:49Merci Christopher pour tout ce que tu as fait pour le SFC , pour ta fidélité, pour ton attitude, pour ton jeu qui nous a souvent beaucoup aidé. Tu fais partie des vieux de la vieille et on te doit le respect à tous les points de vue. Tu seras toujours le bienvenue à Genève !
Du coup moi aussi je vais commencer a supporter le SLO maintenant !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Cja2001 Tools 29 août 2019 @ 22:18Bonne suite Christopher !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Julian Karembeu 29 août 2019 @ 17:11Merci pour tout Chris.
Tout de bon pour la suite.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bosko_favre 29 août 2019 @ 19:07Un joueur magnifique ! A toujours servettien !
J'aimeJ'aime
Commentaire par vivaservette 29 août 2019 @ 22:27Bon vent, Christopher.
Merci pour tout ce que tu as fait pour le club, le groupe, ta contribution et ton engagement font de toi un homme doublé d’un joueur qui restera Grenat pour moi et mérite tout le RESPECT.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 30 août 2019 @ 07:40Un clubiste, un vrai, c’est si rare de nos jours. Ce départ pour le SLO est une bonne solution qui arrange tout le monde j’imagine.
Quoi qu’il en soit, bonne chance sous tes nouvelles couleurs et si c’est un adieu, plutôt qu’un au revoir, tout de bon pour la suite et surtout merci pour tout !
J'aimeJ'aime
Commentaire par valid 30 août 2019 @ 09:52