18 réflexions sur « Sondage: Cette défaite à Lugano est-elle grave? »

  1. Quand on voit Neuchâtel qui prend 6a0 a Lausanne,après va faire 1a1 a Bâle.Ensuite Xamax reçoit Thoune qui n’a plus gagner depuis x semaines,et la Thoune a gagné,complètement fou et sans logique.Aujourd’hui il nous a manqué de la réussite et aussi il me semble un manque d’envie…..

    J’aime

  2. Une défaite peut arriver mais ce qui m’énerve c’est l’état d’esprit…

    Nos joueurs semblent se motiver uniquement pour certains matchs contre les grosses équipes et c’est bien dommage.

    On est désormais largué par Zurich qui est en pleine forme.

    Aimé par 1 personne

  3. Pas une question d’état d’esprit, mais de mettre en place le même système face à YB, Bâle ou Lugano. Quand il n’y a pas d’espace, mettre de la vitesse devant permet d’en créer.

    Ce qui est rassurant, c’est que l’équipe a su se créer de belles occasions. Donc, c’est une défaite regrettable, mais pas inquiétante.

    Aimé par 1 personne

    1. Très juste. Ajoutons quand même que le terrain n’avantageait pas les joueurs techniques (Tasar) et l’équipe qui cherchait à produire du jeu.

      J’aime

      1. As-tu eu l’impression que Schalk ou Wüthrich aient été beaucoup gênés ?

        On a eu un blanc à la sortie de Goncalves et peu de réussite devant. Ca arrive et ça arrivera encore que cela ne veuille pas rentrer.

        J’aime

      2. @NF, Schalk n’est pas un joueur technique mais c’est vrai qu’il aime dribbler. Wütrich ne met que rarement de la vitesse dans ses dribbles. Deux joueurs différent. Tasar dribble à la Messi avec un ballon qui lui colle au pied et il va très vite. Chacun est différent et l’état du terrain aura un impact différent sur chacun.

        Clairement cela n’excuse pas tout de sa prestation, comme je le souligne ailleurs, ses nombreuses passes ratées.

        J’aime

  4. Aucune inquiétude quant à cette défaite. Sous la pluie durant toute la partie, on a assisté à un match de waterpolo. Honteux. Terrain impraticable qui a favorisé des luganais spéculateurs, qui n’ont tout simplement pas joué et qui ont tout misé sur les erreurs de l’adversaire. Impossible de jouer techniquement. Demandez à Tasar, c’est un canoë qu’il lui fallait dans son couloir.

    De plus, Bieri rejoint largement Jacottet au rang des arbitres de m****. 1 goal hors-jeu, 4 avertissements (seul 1 était vraiment justifié)…non mais je rêve….alors que Lugano faisait une faute toutes les minutes 30, c’est Servette qui sort avec 4 cartons. Du grand art, sans compter les innombrables erreurs de jugement. Il a été arbitrer en L1 dimanche dernier ? Ils ont pas du être déçus…

    Quant à l’amitié qui lie les 2 kops respectifs, c’est très bien. Mais alors le solde du public de la tribune Est (à 50.-), quelle sportivité…rien à envier au public de Chiasso.

    Bref, un dimanche de m****.

    J’aime

  5. S’il y’a bien une défaite qui n’est pas grave, c’est celle-ci. C’est un match qui s’apparentait plus à une loterie qu’à autre chose. Par contre je viens de regarder les images du match et il n’y pas hors-jeu sur le but luganais alors que j’en étais persuadé en live (si, si, faites un arrêt sur image et regardez les lignes du terrain).

    J’aime

  6. Cela arrivera encore….. défaite pas inquiétante. Ils n’ont pas eu de chance avec plusieurs tirs qui auraient pu aboutir.
    L’état du terrain, pour les 2 équipes, n’a pas non plus facilité le jeu.
    Ça ira mieux au prochain match 💪🏼

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :