OPÉRATION UN ENFANT UN CADEAU POUR SERVETTE-THOUNE

Pour ce dernier match de l’année à la Praille avec la réception du FC Thoune, le Servette FC organise pour la sixième fois l’opération Un enfant – Un cadeau!

Concrètement tous les spectateurs qui se présenteront samedi soir au stade muni d’un cadeau non emballé pourront rentrer gratuitement dans l’enceinte de la Praille.

Lors du match contre le FC Thoune, les spectateurs accéderont au stade en échange d’un cadeau neuf et non emballé pour un enfant.

Samedi 14 décembre 2019, le Servette FC propose à son public d’aider à égayer les sapins de Noël des plus démunis à Genève. Un cadeau neuf et non emballé pour un enfant garantira l’accès au stade lors du match contre le FC Thoune.

Les cadeaux récoltés seront redistribués à des associations, des fondations et des foyers soutenant des familles précarisées à Genève, via l’association Un Enfant-Un Cadeau.

« Nous sommes très contents de réaliser cette action pour la 1e fois en Super League », s’enthousiasme Alexandre Madrigali, vice-président de l’association Un Enfant-Un Cadeau. « Je sais que nous pouvons compter sur le soutien des supporters grenat, j’espère que nous ferons mieux que les années précédentes. »

En 2018, 448 cadeaux ont été ainsi récoltés. Le Servette FC compte sur la générosité de son public pour établir un nouveau record lors de cette 6e opération Magie de Noël.

Le club compte donc sur votre générosité à l’approche des fêtes de Noël 😉

Julian Karembeu

4 réflexions sur « OPÉRATION UN ENFANT UN CADEAU POUR SERVETTE-THOUNE »

  1. Merci 👍🏼 de faire de la pub pour cette belle action de Noël 🎄
    Mes cadeaux sont prêts…….
    On vous attend nombreux samedi pour les joueurs, pour les enfants défavorisés.

    J’aime

  2. Super initiative nos joueurs ont du coeur mais pas seulement sur le terrain.
    Des cadeaux pour les enfants mais pas pour Thoune, même si ils sont sympa

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.