27 réflexions sur « Sondage: qu’attendez-vous contre Thoune? »

  1. J’ai voté la victoire avec la manière
    Même sans Wuetrich notre équipe est bien supérieure à Thoune
    Tactique technique et physique vont faire la différence je l’espère
    A nous de pas snober l’adversaire du jour et tout va bien ce passer

    J’aime

  2. Concernant le cas Wutrich je pense que c’est le joueur qui fait une erreur pas le club.
    Sa carrière est une succession de clubs différents dans lesquelles il n’a pas su se faire une place.
    Servette lui a donner une chance de relancer sa carrière et le voici dans un club qui tourne bien avec une place de titulaire indiscutable et un bel avenir devant lui.
    En refusant l’offre du club il risque de retrouver une carrière en dent de scie.
    Servette lui a fait une revalorisation de contrat mais pas assez pour lui dommage pour tout le monde et je pense surtout dommage pour lui.

    Aimé par 1 personne

    1. Moi en tout cas je pose la question du manque de stabilité malgré l’indéniable talent. Xamax, Sion, Saint Gall, Montpellier, Aarau, Servette et cela a fini mal très très souvent. Pour qu’il y ait conflit il faut être deux et le point commun c’est malheureusement Sébastien. Il était promis à une telle carrière.

      Aimé par 1 personne

  3. Vu la position de Thoune au classement …. ils vont se battre comme des lions pour les 3 points mais nos Grenadiers ne vont pas se laisser faire.
    Les Grenat c’est les meilleurs….. 💪🏼
    Dommage pour Sébastien, c’est la valse des joueurs, on a l’habitude des départs.

    J’aime

    1. Je pense qu’il se trompe. Geiger a suffisamment les pieds sur terre pour éviter ce piège. Au contraire, il trouvera les arguments pour motiver les joueurs. Vu l’état d’esprit montée au Letzigrund (tiens, sans Wutrich) et en jouant la dernière partie de l’année à domicile, l’équipe sera d’attaque !

      J’aime

      1. On verra demain. J’ai plus de craintes du côté des joueurs que du côté de l’entraîneur. En tout cas, il y a tout pour bien faire. 😉

        J’aime

  4. H.S. Le dernier article de NJ sur le Matin. Ça devient très grave de publier une m… pareille. Rien de rien dans tous les sens. Il y a une rédaction pour valider de telles articles malgré la subtilité qui est nulle ? Je ne mets pas le lien volontairement 😉

    J’aime

      1. Tu as cliqué aussi alors lol. Honnêtement c’est complètement incompréhensible. Lobby…. Le mec se tire une balle dans le pied tout seul avec le Nouvelliste et ce journaliste vient à sa rescousse.. ABE

        J’aime

      2. Les gens sont aussi demandeurs de véritables articles avec analyses de fonds et interviews , mais aujourd’hui ont fait dans le poeple. Ici aussi les analyses de fond manquent depuis que GDC ne publie plus. Dommage.

        J’aime

  5. Wutrich est convoqué dans le groupe pour affronter Thoune. Une solution contractuelle aurait-elle été trouvée, ou est-ce qu’il s’agit d’un baroud d’honneur pour bien terminer l’année ?

    J’aime

      1. Pour faire ses adieux et que le staff n’approuve pas complètement la décision prise….peut-être. Pour rappel, l’annonce faite est valable pour l’année prochaine 😉

        J’aime

  6. Écarté dès janvier, pas maintenant. Et ni le club, ni le joueur on dit que c’était terminé. Encore un agent qui veux gagner de l’argent et lui fait croire que 50 clubs s’intéressent à lui. Laissons-le jouer et on verra après les fêtes ce qui va se passer

    J’aime

  7. que pensez – vous du futur des ces joueurs ?

    Robin Busset: jeune, prometteur -> garder
    Michael Gonçalves: garder
    Joao Castanheira garder comme gardien no 3.

    Mychell Chagas: prêter ou merci et au revoir
    Steven Lang: prêter ou merci et au revoir
    Andrea Maccoppi prêter ou merci et au revoir
    Yoan Severin: prêter ou merci et au revoir

    J’aime

  8. D’après ce que j’ai pu lire sur les EDS dans un commentaire « bruit de couloir », SW aurait le même agent que Azevedo. Du coup la hausse de salaire -et une commission pour l’agent- ayant été refusée, le remplaçant naturel n’est autre que Azevedo, qui se verra propulsé dans l’affectif pro. Et grâce à cette vitrine sa valeur prendra l’ascenseur. Et étant machiavélique, on pourrait presque penser que tout ce qui est arrivé -la rupture avec SW- est un coup de l’agent. Non pour se faire de l’argent avec SW, mais pour mettre en avant Azevedo, qui a 18 ans a toute sa carrière devant lui. En gros SW est perdant sur toute la ligne. Servette est gagnant si Azevedo « explose » en super league. L’agent est gagnant dans tous les cas. Du House of Cards version grenat..

    J’aime

  9. Tout simplement Wütrich voulant avoir du temps jeu, à mon avis… cela va le pousser à chercher un club pour janvier, au lieu de partir pour rien. Il peut intéresser des clubs de bas de classement ou de Challenge League et vu ces performances un peu en dent de scie… ce sera pas si mal.
    Si non une belle victoire ce soir pour la der de l’année.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :