Sondage: Servette doit-il recruter à la pause?

Servette tourne très bien en ajoutant que quelques joueurs à l’équipe qui est montée mais doit-on recruter cet hiver ou l’effectif est complet? Ne pas oublier que nous avons déjà utilisé beaucoup de licences et il reste 2 places pour des joueurs formés en Suisse et 1 place pour un joueur formé à l’étranger donc maximum 3 places (bon il y a aussi la place de Castanheira mais on prendrait des risques).

Par Oscar Obradovic et Chagas

 

17 réflexions sur « Sondage: Servette doit-il recruter à la pause? »

  1. Je pense qu’il faut se séparer de certains joueurs certains à remplacer d’autres pas forcement besoin.

    Défense:
    Remplacer Severin

    Milieux:
    Se séparer de Maccopi (pas forcement besoin de le remplacer l’effectif est assez complet dans le secteur)
    Je pense qu’il serai judicieux d’avoir une doublure pour Micha

    Attaque:
    On a deux joueurs qui ont le niveau Koné et Shalk par contre Keyi me semble pas assez bon nous faut il un joueur de plus dans le secteur? A voir si cela peu suffire ou pas.

    J’aime

    1. D’après Fischer dans la tdg du jour il dit que Lang ne continuera vraisemblablement pas et que c’est en discussion avec Cespedes et que pour les renforts rien de prévu mais ils restent à l’affût si bonne occasion comme Park.
      Geiger lui voudrait doubler le poste de Iapichino si celui ci se blesse.

      J’aime

    2. J’espère qu’il vont trouver un accord avec Cespedes j’adore ce joueur il a clairement le niveau super league et en tant que remplaçant c’est du luxe d’avoir un joueur comme celui-ci.

      J’aime

      1. Maccoppi et lui ont un profil identique. Si Maccoppi nous quitte il serait normal de conserver le plus jeune des jeunes qui s’il ne peut prétendre à une place de titulaire (Cognat – Ondua c’est quand même au-dessus) mérite tout à fait sa place dans l’effectif.

        J’aime

  2. H.S.

    C’est officiel, le Servette fc a déjà recruté un président en la personne de Pascal Besnard qui succède à Didier Fischer, et prendra ses fonctions dès le premier janvier 2020 avec la bénédiction du Crédit suisse, son employeur actuel…
    Bienvenue à lui, un vrai footeux genevois, et longue vie et plein succès aux grenats pour les années à venir !

    J’aime

  3. Je dirai comme notre président, statu-quo sauf si une bonne occasion se présente. D’autre part je profiterai d’utiliser certains jeunes car c’est le moment propice pour les intégrer.L’équipe tourne bien c’est plus facile pour eux et il y a des pépites chez nos jeunes.

    J’aime

  4. Recruter pas forcément mais préparer l’avenir en intégrant les jeunes et en surveillant le marché (si une bonne affaire se présente). Un poste à compléter c’est latéral gauche. Ou alors on compte sur Busset ou un autre jeune.

    Faire un peu de place dans l’effectif (Lang, Séverin, Maccoppi, M’Fuyi) et surtout, prolonger durablement les jeunes à potentiels et fidéliser les piliers (Sauthier, Rouiller, Micha, Schalk).

    Anticiper c’est essentiel. Nos joueurs vont recevoir des propositions. Il faut les convaincre de rester et être prêt à leur offrir des contrats longues durées et des salaires corrects. Le cas échéant, être prêts à les remplacer….

    J’aime

  5. Pour moi c’est bien dommage qu’aucun accord n’ait été trouvé avec Wüthrich. c’est d’autant plus dommage de le mettre au placard pour le 2ème tour.

    J’aime

  6. à mon avis il faut plutôt dégraisser, se séparer des joueurs sans perspective: chagas (déjà fait), macoppi, séverin, lang
    cespedes m’a surpris au début du championnat: est-ce qu’il n’est pas content de son temps de jeu ? la paire cognat et ondoua a très bien marché vers la fin, difficile donc pour lui.

    comme souici et gonçalves peuvent dépanner sur le côté, je ne vois pas la necessité d’un latéral. en plus, il y a busset. par contre un défenseur central fait défaut. routis n’a pas vraiment le niveau exigé à long terme. si rouiller ou sasso se blessent …

    le milieu est bien étoffé, même sans SW. recruter dans ce domaine veut dire barrer le chemin à imeri et d’autres jeunes.
    antunes est au tessin pour une saison ?

    si servette continue sur son rhythme et engrange des points au printemps, il sera sauvé bien avant la fin du championnat. il y aura donc des possibilités de lancer des jeunes pour voir, s’il sont prêts pour la SL.

    J’aime

  7. Oui mais comme.l hiver passé on a pris Iapichino et regardé le résultat…..se renforcer qualitativement et intelligemment…..le poste où on a le plus besoin …..celui qui remplacera wutrich N10….

    J’aime

  8. Équipe type 2020
    Frick
    Sauthier Rouiller- Sasso- Iapichino
    Ondoua- Cognat
    Stevanovic- ? – Park
    Koné

    Remplaçants : kiassumbua Gonçalves Routis Cespedes Imeri Tasar Schalk Kyei

    Départs immédiat ou fin de saison: Séverin souici maccoppi Chagas Wutrich

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :