Les Enfants du Servette


Sondage: Le départ de Park est-il dommageable? by Obra
11 juin 2020, 04:39
Filed under: Parlons Servette, Saison 2019-2020, Sondages, Transferts

 

Park ne sera plus servettien après seulement 6 matchs car il devait en jouer 12 pour que Servette puisse le prolonger automatiquement. Il a connu 6  clubs (Servette inclu) en 8 ans…


Que pensez-vous de son départ sur la performance future des Grenat?

 

par Oscar Obradovic 


22 commentaires so far
Laisser un commentaire

On n’a pas eu le temps de s’habituer à lui. Dommage mais sans conséquences.

Qu’il aille voir si l’herbe est plus verte ailleurs….

J'aime

Commentaire par grenadine

C’est dommageable pour la fin de saison et pour les finances car sans le covid19 on aurai terminé la saison avec lui sur notre dynamique d’il y a 3 mois et comme il aurai joué les 12 matchs nécessaire pour l’option d’un an ils ne serai pas parti gratuitement.
Non la direction n’a pas fait d’erreur c’est faute à pas de chance, mais il va nous manquer pour les 13 derniers matchs qu’il reste à jouer.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Je reste persuadé que beaucoup de gens sont aveuglés par le triplé de Park contre Zürich. J’espère me tromper pour lui mais je ne le vois pas réussir dans un championnat plus réputé que le nôtre. J’ai pour ma part trouvé qu’il avait de la peine à combiner avec son latéral et lâcher sa balle aux bons moments.
Après son départ est dommageable car on perd un joueur pour une période durant laquelle avoir un effectif fourni peut ramener des points. Mais je préfère largement perdre un Park plutôt qu’un Ondua, Cognat, Sasso, Tasar voire Kyei (beaucoup vont me prendre pour un fou, mais j’ai bien apprécié les derniers matchs de Kyei dans son rôle de point d’encrage en pointe en protegeant bien sa balle et faisant souvent un bon et juste usage de la balle)

J'aime

Commentaire par Martin Vurens

Tu as tout dis !

Par contre, de tout ceux qui mettent çasur le dos des dirigeants. Pour rappel, il a été en essai pendant un long moment donc si il était autant au dessus il aurait été signé plus rapidement. Quand on voit son passé et le nombre de matchs qu’il avait joué, je trouve que le contrat était idéal mais… pas de chance tout simplement.

Une fois exposé, j’imagine que le club ne pouvait simplement plus s’aligner avec les autres propositions quand je vois qu’on parle maintenant de degraisser.

J'aime

Commentaire par Bocata

pou info..Kyei est annoncé partant certain et c’est pour cela qu’il n’est plus aligné en amical.
Donc reste pas grand monde devant…

J'aime

Commentaire par karl

C’est plus que dommage… il nous faisait un grand bien, rapide, vif, il créait beaucoup d’occasions, et cerise sur le gâteau il marquait quelques buts.

Apres, c’est faute à pas de chance, la Direction avait bien joué le coup, prolongation automatique après 12 matchs, c’était une formalité en temps normal. Personne pouvait prévoir le COVID

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

J’ai apprécié sa fougue et son allant, percutant, très très rapide et avec la niaque.

Toutefois, il en faisait (voulait) parfois trop, déstabilisant ainsi ses coéquipiers qui ne comprenaient pas toujours ses idées de jeu… Alors oui, il a scoré grave contre le Z, oui il a marqué quelques buts incroyables, mais en bureaucratie l’on appelle cela un « client de passage » et lorsque l’on regarde son instabilité, couplée, malgré lui, de blessures, je ne pense pas que Park doive être notre plus grand regret.

Perso, si j’analyse le cas Wüthrich, bien plus dommage(able…), je m’inquiète davantage.

Les rumeurs de Palais au sujet de Frick m’inquiètent encore plus, car là, le trou béant que son départ pourrait créer, eh bien je ne souhaiterais pas y tomber…

ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

C’est la valse des joueurs et du pognon, ça tourne…… on fait avec !
Mais le pseudo départ de Frick alors là je dis carrément
NOOOOOON ! Jerem de G’nève tu peux pas nous faire ça 😰 Damned ! 😉
A 3 pt de Bâle et 5 d’avance sur Zürich c’est pas le moment de quitter le navire qui vogue bien dans les quatre premiers.

J'aime

Commentaire par Stanley

La sale attitude de Park envers ses coéquipiers est suffisante pour dire un gros ouf de soulagement qu’il se tire. Malgré le fait qu’on aurait pu gratter un petit quelque chose est certainement dommage, mais cela ne va en rien changer la bonne dynamique de l’équipe qui existait avant son arrivé.

J'aime

Commentaire par abunuh

Pourquoi elle a quoi son attitude ? Rien vu qui faisait dire ça.

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Fallait le voir par rapport à comment il parlait à ses coéquipier quand il ne lui passaient pas la balle ou quand ils tentaient des actions ratées. Un Sauthier les applaudit tandis que Park leur donne une sale tronche pas contente du tout….surtout que c’était l’invers quand il foirait. Aussi, très perso. Qu’il se tire et bon vent à sa nouvelle équipe.

J'aime

Commentaire par abunuh

C’est un peu hors sujet sur ce post, mais suis-je le seul à trouver les 2 résultats amicaux désastreux ?

J'aime

Commentaire par Dream

Ah bon le départ de Park ce n’est pas au prochain match que l’on verra l’impact?

J'aime

Commentaire par Obra

Dommage surtout qu’il parte gratuitement et on perd une solution sur l’aile gauche. Aucune reconnaissance. Il a été très moyen et parfois exceptionnel. C’est le foot d’aujourd’hui.

J'aime

Commentaire par Mike

Qu’il parte c’est une chose, mais qu’il ne finisse pas la saison avec nous cest dommage

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Je ne regrette pas le joueur, mais la perte dû certaine plus-value son transfert. C’est l’une des causes indirectes du covid19. Le joueur en soit, n’a pas vraiment réussi jusqu’à maintenant dans sa carrière, à part son coup d’éclat contre Zürich et sa prise de risque sur les tirs de loins. Je préfère que nous puissions donner du temps de jeu à un de nos jeunes.

J'aime

Commentaire par Leo


Essayé et pas pu cher C.C. 😎
Sion et Neuch doivent absolument marquer des points pour rester avec nous en SL. Avec la montée de Lausanne, il y aurait 4 équipes romandes, le pied 🦶

J'aime

Commentaire par Stanley

Comme beaucoup je le regretterai ,sur le peu qu’il a joué, entre las buts et les assists il avait de très bonnes stats.Et plus il venait souvent vers le public pour le chauffer,il était vraiment apprécier par les supporters.Des bons clubs lui font des belles offres pour l’acquérir,l’avenir dira s’il confirmera enfin les espoirs mis en lui….

J'aime

Commentaire par joel

On dit que le SFC n’a pas les moyens mais la Fondation ne se prive pas de faire venir une vedette de KHL pour le GSHC qui n’en a pas trop besoin…Désolé mais le GSHC m’intéresse beaucoup moins surtout que le SFC a beaucoup souffert avec une personne venant de ce sport Mc Quenelle.

J'aime

Commentaire par kimplay (@kimplay2)

Linus Omark sera payé par des privé si jamais. Pas par la Fondation

J'aime

Commentaire par Kellus

Que la Fondation soit quelque peu sur les deux fronts ne veut pas dire que les affaires du GSHC pourraient influencer celles du SFC. Il ne faut pas TOUT mélanger non plus…
Et effectivement, l’arrivée d’Omark semble être investie et gérée ailleurs…
Le hockey c’est le hockey, le foot c’est le foot. Le premier génère plus d’engouement chez nous, il faut pas s’en cacher. Notamment lorsque l’on compare l’estime étrangère par rapport au hockey suisse et celle pour notre petite Super League qui fait pas rêver…
Ne pas se laisser prendre par les émotions et faire des amalgames inutiles, surtout à l’aune de cette reprise peu réjouissante. Positivons toutefois mais pas ainsi…
ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :