Go Goran

Goran jouera en rouge et bleu demain en EL

Si le Servette FC a été éliminé de l’Europa League la semaine dernière par le Stade de Reims, les supporters grenats pourront néanmoins supporter un vrai grenat demain soir au 3ème tour de l’Europa League.

Goran Karanovic joue pour le club roumain de première division du FC Hermannstadt, de la ville de Sibiu.

Il vient pourtant d’être appelé par son club…pour lui demander s’il acceptait d’aller défendre les couleurs du rival du Steaua Bucarest ce soir en Europa League. Ni une ni deux, Goran a sauté sur l’occasion. Il est actuellement en route pour Bucarest, accompagné de son coéquipier Caiado.

Nous venons de le joindre par téléphone pour le féliciter et c’est peu dire qu’il était heureux de ce coup du sort « complètement fou » et des encouragements servettiens.

Goran nous a justement fait remarquer ce n’était que pour un seul match et qu’il retournerait ensuite à Hermannstadt…à moins éventuellement d’une qualification pour le match de barrage.

Bon match pour demain Goran 😘.

Par les EDS

11 réflexions sur « Go Goran »

  1. Et moi qui pensait qu’il avait arrêté. Content pour lui et sait-on jamais peut-être le reverra-t-on un jour chez nous si son état de forme le permet ?

    J’aime

  2. Merci beaucoup Prince. Goran fut une idole des mes gamins à l’époque !
    Par contre, je savais pas que l’on pouvait comme cela aller prêter main forte à une autre équipe… Intéressant et ça lui permet de jouer en plus 😊⚽️
    Bien à toi.

    J’aime

  3. Quelqu’un se souvient de sa dernière saison chez nous? Quand le club a commencé à avoir des difficultés et qu’il n’avait plus envie de jouer …

    J’aime

    1. Bienvenue malheureusement dans le footballbusiness ou tout se vend et tout s’achète. Les footballeurs vont où on les paye le plus. Iapichino, Park, Wüthrich…ont on rien à foutre de Servette et des autres clubs. Ce sont des mercenaires qui jouent pour leur compte bancaire. Quand ils jouent bien, leur valeur augmente. Et si sa paye mieux en Chine ou au Tadjikistan…la valise est prête.

      J’aime

    2. Sa saison catastrophique de 2012-2013 a été une des causes de notre relégation. On comptait sur lui et Esteban pour l’attaque et Julian a du abandonner à contre-cœur pour ses problèmes de santé. Et Quennec nous a ramené le grand Kossoko à la pause comme renforts de classe mondiale….

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :