LiveChat: FC Sion – Servette FC (1ère ronde match en retard / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

52 réflexions sur « LiveChat: FC Sion – Servette FC (1ère ronde match en retard / Saison 2020-2021 »

  1. Sale soirée ..le Pibe del Oro qui meurt ..salut l’artiste..le plus grand pour moi et Servette qui perd contre Sion.
    Toujours autant d’ inefficacité en attaque et sur les corners..Geiger lui ne voit toujours pas pourquoi il changerait quoi que ce soit surtout offensivement..

    J’aime

  2. Vivement Fofana pour Mendy nul ce soir et il faut Schalk devant car Kyei est pas trop dangereux tout seul…la possession de la balle et les corners ne servent à rien si il.ny a pas la finition.

    J’aime

  3. mais qu’est-ce qu’ils sont inoffensifs en attaque ! aucune détermination dans les duels décisifs. et mendy: quel nombre incroyable de centres ratés.
    il faut un mec comme schalk pour réveiller et dynamiser l’équipe.

    J’aime

  4. Bon je veux pas remettre le couvert mais je peine à comprendre la tactique de Geiger: pourquoi jouons-nous avec un seul attaquant qui joue comme pivot (Kyei)… Il est vrai que Mendy a beaucoup trop de déchets…

    J’aime

  5. Bon ben comme d’hab on fait la passe à 10 et plus rien j’ai l’impression de voir notre Servette sous l’air kodro pas un centre qui arrive à destination.
    La seul question que je me pose au final c’est pk persister avec ce 4231 qui ne fonctionne plus depuis la reprise du mois d’avril-mai un moment donner va falloir que Geiger se bouge car avant de critiquer les joueur il faut revoir ce système de jeu et si possible avant que la situation soit critique car je veux pas penser à une relégations après 6journee de championnat mais ça commence à faire peur
    Allez on se réveille pour cette 2eme mi temp et on ramène les 3ptn de consanguinland

    J’aime

  6. Mendy totalement à la ramasse. Sinon on fait une assez bonne 1ère mi-temps maus on encaisse sur la seule occasion sédunoise sur un coup franc stupide concéder par Sauthier. Y’a largement de quoi revenir en 2e mi-temps.

    J’aime

    1. On est franchement pas mal et Sion ne fait rien. Malheureusement manque ce dernier geste. J’espère que Geiger ne chamboule pas tout en 2e mi-temps. Du poste pour Alain et ça va le faire.

      Faut varier les corners… Deux temps c’est bien mais pas chaque fois.

      Valls bien plus présent et remuant c’est bien.

      Faute en effet complètement inutile de Sauthier.

      J’aime

  7. Que dire déception car on le sait depuis l’année dernière qu’un buteur était la priorité no 1, bref cette saison risque d’être longue et dangereuse.

    J’aime

  8. Et voilà.
    Deux actions deux buts pour les crevures consanguines.
    Et nous RIEN RIEN RIEN
    Deux changements et on encaisse. On fait vraiment un début de saison catastrophique et ils dégusteront la victoire contre NOUS eh oui. Il restera plus que les deux minables FCL et les étrangers derrière au classement.
    Match de la peur samedi d’autant plus si on fait du surplace comme ce soir. Ça me désole ce que je vois. Pas d’envie, déchets, manque de réalisme et on leur offre la victoire. Soirée degueulasse

    J’aime

  9. Malgré tout, Fofana montre un tout autre visage et il faut le faire jouer Alain. Un match de plus que l’on domine et perd car les consanguins montrent que dalle. 11 corners mais on peut essayer toute la nuit !

    J’aime

  10. GEIGER clairement nous fait perdre le match
    Il laisse l’inefficace Kyei seul en pointe durant 1 mi temps et surtout il sort un Imeri alors qu il laisse un Mendy ( le plus mauvais ce soir) pendant tout le match ???
    Vivement Decastel ou un autre…

    J’aime

      1. Imeri peut remplacer Mendy à gauche il a déjà joué à ce poste et franchement il pouvait pas jouer plus mal que Mendy ce soir

        J’aime

    1. Mach hyper frustrant, car au final on fait un bon match mais avec un manque total d’efficacité et de réussite aussi. C’est dur mais on est en progrès.
      Fofana a été très bon et avec le retour imminent au jeu de Micha, je pense qu’on va vers des jours meilleurs.

      Aimé par 1 personne

    2. Non, le problème n’est pas Geiger. Cespedes n’est pas capable de la mettre au fond, Fofana non plus… et les centres sont mauvais.
      Valls, Diallo et Fofana sont de bons transferts.
      Mendy par contre… moyen sans plus.
      Kone est décevant en ce début de saison.
      Schalk a été blessé et revient. Il nous apportait cette hargne.
      Imeri c’est bien de lui permettre de souffler… on va enchainer les matchs. Il a joué avec la Suisse. Il faudrait éviter de le perdre sur blessure. Kyei n’est pas un buteur mais un passeur ou relayeur, il doit être avec un Schalk, un Fofana.
      L’arrivée de Clichy et d’un éventuel buteur devrait nous faire du bien. Cela dit, les équipes n’auront pas toujours un gardien en feu.

      Aimé par 1 personne

      1. On veut faire venir des joueurs de 35 ans pour faire quoi, il y a Busset qui est depuis 2 ans a Kriens , la politique est de faire de la place aux jeunes alors faisons le.
        Faire revenir le jeune et lui faire confiance comme aux autres jeunes au sein de l ‘academie, sinon arretons de dire que la politique est de faire de la place aux jeunes.
        Avoir le courage , de mettre ceux ci dans l’equipe et quitte a perdre des matchs et de se trouver en 8eme position comme maintenant.

        J’aime

  11. hyper nul, mendy: dur pour les remplaçants comme vouilloz de voir mendy être aligné match après match …. avec de telles performances.

    J’aime

    1. Mendy cata ce soir…rien n’allait tant défensivement que offensivement. Comme quoi tous ceux qui Le voyaient comme le Messi en début de saison sont vite redescendus.

      L’équipe de la 2e mi temps avec les entrées de Fofana et Cespedes étaient mieux. Vivement aussi le retour de Stevanovic..

      Et puis ceux qui critiquent Sauthier… si on avait un vrai avant-crntre il serait pas loin d’être le meilleur passeur. Ces centres sont excellents (hormis 1 ou 2 de temps à autre). La défense Sauthier Rouiller Sasso rien a dire ce soir. Restons positifs

      J’aime

  12. Le point positif c’est que Fofana semble être une bonne pioche, pour le reste pas grand chose à dire si ce n’est une fois de plus que trouvé Geiger à Kyei pour le titulariser à chaque fois, incompréhensible. J’espère qu’avec le retour de Stevanovic et de Schalk ainsi que les promesses de Fofana on va sortir la tête de l’eau. Courage

    J’aime

  13. La seule note positive c’est la future association je l’espère dès ce week end de Micha et de Fofana..ca va être pas mal.
    Après un Clichy arrière gauche ce serait très bien aussi en attendant un attaquant buteur pour seconder l’excellent Fofana.

    J’aime

  14. Défaite frustrante et rageante, le point positif c’est en peu de temps ce qu’a montrer Fofana sur le terrain. Quand il aura plus de temps de jeu ,je pense qu’il fera très mal,a confirmer…En passant , un petit clin d’oeil au pseudos spécialistes, qui avait descendu en flêche après ses débuts contre YB.Avant de porter un jugement définitif sur un nouveau joueur, il faut attendre un peu cela évitera le ridicule a certains.Maintenant 3 points contre Lucerne pour se mettre dans le sens de la marche.

    J’aime

    1. Oui si Geiger change enfin son fusil d’épaule laisse Kyei sur le banc et aligne Fofana et Schalk devant avec le retour de Micha sur la droite ..ça va le faire contre Lucerne c’est certain.
      Très bon match de Valls qui monte enfin en puissance.
      Espère aussi voir Guerin une fois une dizaine de minutes en fin de match+ la signature de Clichy.
      Allez je pronostique victoire 2-0…2 buts de Fofana.
      Il.ny a plus de calcul a faire Alain…là c’est 3 points et c’est tout.

      J’aime

      1. Ah oui si seulement il pouvait en être ainsi. Micha, fofana et Schalk titulaire. Avec les passes incisives de Valls et les incursions de Cognat, on pourrait avoir de la vitesse devant et de l’adresse. Kone et Key en joker éventuellement.

        J’aime

  15. Arrêter de dégueuler sur Geiger, changez pas de mains ça va venir.
    J’aime bien notre jeu mais il faudrait de temps à autre la mettre au fond
    A+ à la Praille

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :