11 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 16 »

  1. Yb- ls renvoyé … idem de sfc ls? Cela permettrait au club de bien préparer la.double confrontation de la semaine prochaine contre Lucerne…..avec un match amical ce weekend ?

    J’aime

  2. J’imagine que le match contre LS sera renvoyé, avec plusieurs cas au LS.. Bon, si on est positif ça nous permettra d’avoir quelques jours en plus. Pour la saison dans son ensemble ça se complique !

    J’aime

  3. Pour le moment la quarantaine n’est pas encore confirmée selon le télétexte. On est dans l’attente pour connaitre ce qu’il en sera. Mais en effet c’est plutôt bon pour nous cela nous laisse plus de temps pour nous préparer. et peut-être faire un matche amical interne ce we.

    J’aime

  4. C’est en effet positif à court terme, puisque ça laisse quelques jours de plus à l’équipe pour se préparer. Par contre, cela n’aide pas au bon déroulement de cette reprise, avec un championnat de plus en plus bancal. M’enfin, on n’en n’est pas encore à la situation du hockey, où le CP Berne a 12 matchs de retard sur d’autres équipes…

    J’aime

    1. J’imagine plutôt que la Ligue nous impose de jouer le match en retard contre St-Gall, qui aurait dû avoir lieu le week-end passé, comme leur match de dimanche contre Lucerne est annulé…

      J’aime

      1. Pas possible contre Saint Gall car ils jouent contre Zurich par contre contre Vaduz possible puisqu’ils ne jouent pas contre Lucerne ce week-end

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :