LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

81 réflexions sur « LiveChat: FC Lucerne – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Avec la victoire de Sion on doit aller chercher plus qu un nul la bas.
    Selon Geiger Kone et Schalk ne tiendront pas longtemps.
    Autant commencer avec Kyei en pointe et Fofana sur la gauche..Schalk pourra entrer en 2eme mi temps.
    On verra si on commencera à voir la patte d’Alphonse même s’il nous manque toujours un centre-avant.

    J’aime

  2. la compo de Geiger:
    Frick
    Sauthier-Sasso-Rouiller-Clichy
    Cognat-Cespedes-Valls
    Micha-Kyei-Fofana
    __________________________________________________
    Banc:
    Kiassumbua,Diallo,Severin,Antunes,Imeri,Schalk,Kone

    J’aime

  3. Khey, c est pas lui qui doit tirer les penalties au debut de match, c’est des joueurs comme Vals ou Cognat qui ont deja touche des ballons et qui sont chauds !

    J’aime

  4. Comme d’hab Kyei nul a chier ! Une blague ce type. Faut l’envoyer à l’étoile carouge, c’est son niveau ! Entre lui avec ses spaghettis sur la tête et Koneige qui souffle plus de froid que de chaud on est pas gâtés. Autant jouer Schalk qui a l’envie !!!!

    J’aime

    1. Ça va la frustration? Son pénalty est pas si mal tirer, mais le gardien fait un gros arrêt.
      Enfin, j’imagine que ça fait partie avant tout du bashing anti Kyei habituel…

      J’aime

      1. Moi je partage l’avis d’Aline. Kiey n’est absolument pas à la hauteur. Et c’est un peu comme d’hab….et c’est vrai que Muller fait une belle parade aussi.

        J’aime

      2. Pas si mal ça veut dire mal … Aucun bashing c’est une pive il faut le dire ! Il jouerais même pas au FC Perly Pertoux !! Lents, pieds carrés, gagne pas ses duels. Il reste pas grand chose.

        J’aime

      3. Faut ouvrir les yeux Valid! Kyei n’est pas performant c’est tout. C’est son job c’est de la mettre au fond et il est très souvent maladroit. Ca ne rentre pas. S’il est encore là c’est que l’on a personne pour jouer à sa place mais il n’a pas le niveau. Son penalty raté est anecdotique c’est la suite logique de ce qu’il présente depuis qu’il est chez nous.
        A noter que je n’ai rien de personnel contre lui et que j’espère qu’il va faire des progrès mais pour l’instant c’est pas bon.

        J’aime

  5. Animation offensive toujours aussi catastrophique. On s’obstine dans les mêmes schémas éculés. Au milieu on filtre mal. Derrière on se fait de petites frayeurs par manque de rigueur sans conséquence. Et au final….

    Pfff

    J’aime

  6. Très bon début de match, mais soudain les lucernois ont été plus agressifs et on s’est fait bouffer… Faudra élever le niveau de jeu et l’agressivité en 2ème mi-temps !!
    ALLEZ SERVETTE !!!

    J’aime

  7. Olala ça va pas comme ça, je sentais ce but arrivé… J’espère vraiment qu’ils auront et saisiront les opportunités pour une victoire.
    Mais encore, un gros gros manque de finition.

    J’aime

  8. Cela manque d’agressivité et de détermination contre une équipe qui joue contre la relégation. Décevant. Au coach de réveiller les gars. Mais je crains que ça soit trop tard.

    J’aime

  9. Comme cette équipe me fatigue… Même à 0-0. Jeu offensif dégueulasse. Des milieux qui se marchent dessus, ne se trouvent JAMAIS dans les intervalles, un jeu stéréotypé. C’est pas la question de l’attaquant c’est vraiment l’animation offensive qui fait peine à voir. Dès qu’il y a du pressing agressif sur le porteur c’est la panique. On ne SAIT PAS AFFRONTER, dribbler, provoquer…

    Tactiquement Celestini donne encore la leçon à Geiger. Oui c’est une belle équipe de bâtard entre Sorgic, Schwegler, Schulz… mais au moins ça joue pas à pousse-ballon.

    Que Geiger sorte Fofana parfaitement inutile et proche de l’expulsion.

    On aime bien faire des première mi-temps de merde mais c’est usant.

    Merci de montrer 3 niveau d’intensité messieurs. Pas le droit de perdre contre un adversaire direct pour le maintien.

    J’aime

    1. Heureusement qu’on lance pas les jeunes hein… Bravo Geiger, bravo les gars. Match dégueulasse. Honte à vous.

      Et le pousse ballon continue. De vrais bisounours.

      Au moins avec cette attitude on aura une fin de saison à suspens. Merci !

      J’aime

    2. Geiger c est zero pointé dans la préparation des matchs il faut qu il fasse ses valises et que dire des derniers recrutements mis à part Vals c est zero la lune arrêtons avec le sois disant génial Bonneau….dans la même valise que Geiger.

      J’aime

  10. On est clairement pas dans le jeu en début de 2eme mi temps.. Sasso sorti ..Sauthier va peut être aussi sortir…on est mal.barre pour revenir au score..faudra un tout grand Imeri si il rentre…Pff 2-0 à l’instant..bon..match à oublier au plus vite.
    Messieurs les dirigeants..un centre avant buteur au plus vite !!!!

    J’aime

  11. Magnifique comme on apprend de nos erreurs, Cognat qui part en dribble dans nos 16 m et deuxième cadeau en deux matchs…
    Cette équipe est touchante de naïveté.

    J’aime

    1. Raciste ?? Célestini est suisse..Geiger aussi
      Arrete de fire n’importe quoi
      A 3- 0 contre un prétendant à la descente faut clairement qu ils se remette en question.
      Point final !!!

      J’aime

  12. Heureusement qu’on lance pas les jeunes hein… Bravo Geiger, bravo les gars. Match dégueulasse. Honte à vous.

    Et le pousse ballon continue. De vrais bisounours.

    Au moins avec cette attitude on aura une fin de saison à suspens. Merci !

    J’aime

  13. Comment peut-il y avoir penalty alors qu’il y a clairement faute sur Frick ???? HAHAHAHAH la honte du siècle cette utilisation de la VAR !!!

    J’aime

    1. Ce qui m’insupporte c’est que l’arbitre va voir la VAR ici alors que la semaine passée contre le LS, il y avait clairement main dans la surface lausannoise d’un des défenseurs et c’est comme si cette VAR n’existait pas !!!

      J’aime

  14. Bon c’est plié. On n’y est pas du tout dans cette 2e mi-temps. Et désolé mais y’en a pas pour relevé le niveau sur cette 2e mi-temps.

    J’aime

  15. Quelle déception: comme souvent domination stérile, sans occasions nettes, 10000 passes jolies à voir, mais sans la rage vaincre, sans la volonté de passer et percuter.
    Fautes de juniors pour la deuxième fois en deux matchs.impardonnable dans les 16 mètres.

    J’aime

  16. On prend trois goals contre ces nullissimes lucernois insipides. Hier Chion gagne très chanceusement. Pire scénario. Soirée A OUBLIER Messieurs

    J’aime

  17. J’ai pris l’abonnement TV pour suivre les matchs, a ce jour RIEN et aujourd’hui pénalty raté bon pas étonnant avec ce joueur don je tairais le nom ca vaut pas la peine de le nommer, mais ce match…. 2ème but sur un connerie comme contre Lausanne puis plus de jeu,une catastrophe je crois le pire depuis un moment, de mal en pire, a pleurer…

    J’aime

  18. Le document modifié est nécessaire à son retour de source officielle sur les conditions des comptes du gouvernement pour que la commission ait demandé aux autorités de faire appel de cette décision pour les autres membres des services sociaux

    J’aime

  19. Un match à oublier de suite, il y en aura d’autres. Rien n’est perdu.
    On dirait qu’ils n’ont pas le droit de perdre nos Grenat. 😌

    J’aime

  20. Aussi, j’envisage ces prochains jours comme des temps privilégiés où, les obligations scolaires diminuent au profit de l’esprit de groupe, où les temps relationnels de qualité peuvent prendre plus de place, où nous pouvons quelque part, mettre les points de suspension à cette aventure qui a déjà duré un an, et que nous reprendrons tous

    J’aime

  21. Séparez la pâte en deux et réservez l’autre moitié au frais. Vous allez ainsi pouvoir préparer une brioche (l’autre moitié servira pour la préparation d’une seconde brioche).
    Votre pâte a doublé de volume et, étant froide, celle-ci est plus facile à travailler.
    Récupérer votre pâte sur votre plan de travail légèrement fariné.

    J’aime

  22. Je crois qu’un rigolo pour ne pas dire plus a investi le forum avec des commentaires et pseudo de « merdes ». Désolée…

    Une défaite…et alors ! On en verra d’autres.

    Si le penalty avait été au fond, le match aurait pris une autre tournure.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :