Les Enfants du Servette


Servette et St-Gall se neutralisent dans un match animé by Julian Karembeu

On a aimé

  • L’envie des deux équipes de jouer au foot. Servette plus en posant le jeu, St-Gall plus en transitions rapides.
  • Le magnifique centre de Stevanovic pour la très bonne tête de Keyi.
  • Les belles occasions du SFC. Il y a du mieux dans l’animation offensive.
  • L’assurance de Frick, de plus en plus à l’aise dans son rôle de premier relanceur
  • Séverin qui confirme match après match qu’il est bien plus à l’aise dans l’axe que sur le côté. Sans Fioritures, il apporte sa pierre à l’édifice servettien.
  • La confirmation que Keyi commence à scorer à chaque match. De bonne augure pour la suite de la saison.
  • La pelouse qui semble quand-même bien tenir le choc malgré les conditions difficiles des derniers jours…
  • Confirmer notre sixième place, à deux petits points de la troisième place de Lugano

On n’a pas aimé

  • Ces deux nouvelles erreurs individuelles qui nous coûtent deux nouveaux buts. Il faut vraiment plus de concentration, à ce niveau ce n’est pas possible d’offrir autant de buts à l’adversaire…
  • Ce deuxième penalty manqué en une semaine et la possibilité de passer en tête au tableau d’affichage. Quel dommage !
  • La blessure de Fofana. On espère que ce n’est pas trop grave car il commençait à bien trouver ses marques dans l’équipe.
  • La méforme de Koné… Notre N°18 a vraiment du mal en ce moment 😤😥.

Julian Karembeu


33 commentaires so far
Laisser un commentaire

Lol « Notre N°18 a vraiment du mal en ce moment »….quand n’avait til pas vraiment du mal?

J'aime

Commentaire par abunuh

triste, triste, 2 pénaltys raté de suite, triste et Koné vu ce qu’il fait autant mettre un jeune il ne peut que mieux faire…on a part en attaque de quoi bien faire, dommage.
Severin c’est top.
il se sont battus c’est top aussi, mais attention a force de rater les occases ….

J'aime

Commentaire par Pierre

Un vrai match de football, deux équipes au style différent mais avec la même volonté de jouer pour gagner sans calcul. Un des meilleurs match vu cette année, des occasions à foison, des frissons et des émotions. Du vrai football comme on en redemande, pas comme ces équipes qui viennent bétonner et abandonner le jeu au profit d’un froid résultat. Bravo aux saint-gallois et à nos grenats.

Sinon résultat assez juste au vu du match, on ne saura jamais l’influence du penalty manqué s’il avait fini au fond. Ce n’est pas qu’il était mal tiré mais il ne varie jamais et tous les gardiens le savent désormais. Après oui, on fait des erreurs qui nous coûtent deux goals, mais on a eu cette volonté de se battre et reprendre le match. Un bel état d’esprit qui s’il perdure nous fera gagner des matchs.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Lolito

Merci 🙏 pour ton commentaire tout est bien dit

Comme l’a relevé NF nos entames de matchs sont catastrophiques et pénalisent l’équipe qui doit alors redoubler d’efforts pour remonter des scores négatifs

Mais finalement comme tu le dis j’ai vraiment adoré ce match un peu fou avec deux équipes joueuses et offensives

En boxe nous aurions gagné aux points tant nous avons eu d’occasions de but et c’est ce que je retiens en définitive

Prochain match chez les pêcheurs pour la gagne

J'aime

Commentaire par Michel

Tres bon match solide de nos Grenat, à saluer aussi le respect de nis couleurs de Guillemenot qui n’a pas fêté son goal. Bravo à lui

J'aime

Commentaire par Pepita

Dans la rubrique on n’a pas aimé, il conviendrait de rajouter les changements de Cognat et Kyei par Imeri et Koné. En se privant de deux joueurs capables de faire la différence à tout moment, Geiger a condamné son équipe à lutter pour conserver la parité. Même si on comprend le souci du coach à tenter de conserver l’influx des deux remplaçants et surtout d3ne pas entamer leur capital confiance, la mesure est tout à fait contreproductive. N’y aurait-il pas un jeune prometteur à qui on seraitcrn droit de donner sa chance à la pointe de l’attaque?

J'aime

Commentaire par Yololo

J ai malheureusement déjà exprimé plusieurs fois mon point de vue la dessus, mais les jeunes genevois talentueux offensivement jouent tous…. ailleurs qu à Servette, qui est exclusivement tourné vers la France actuellement pour le recrutement… mais je préfère pas trop en dire

Aimé par 1 personne

Commentaire par FCV86

Si tu préfères ne pas trop en dire c’est parce que tu ne sais pas quoi dire?
Oui, ça pleurniche toujours avec l’histoire des jeunes. S’ils sont bons on va les faire jouer, s’ils jouent encore ailleurs c’est parce qu’ils doivent encore faire des progrès. Tu crois qu’un jeune va débarquer des juniors et jouer comme Clichy?
Il faut arrêter avec ces théories. Geiger voit les joueurs tous les jours à l’entraînement, c’est lui qui sait s’ils sont prêts à jouer ou pas.

Aimé par 1 personne

Commentaire par SiegOli

@Siegoli, pas d’accord avec cette approche. Geiger a plein de qualité, il a redonné Servette son ADN offensif et on a un Servette hyper plaisant depuis trois saisons par contre c’est clairement pas un formateur. Le meilleur joue c’est du bullshit.

Geiger a une hiérarchie à la con de 14 joueurs qu’il va préférer faire jouer contre nature que de lancer un jeune à son poste de prédilection.

Les exemples sont nombreux, Schalk en ailier alors qu’il revient de blessure (parfois c’est très concluant mais c’est pas la règle). Pourquoi pas seul en pointe face à une équipe comme St-Gall qui joue haut et un jeune à gauche plutôt que Kone le fantôme ?

Cognat en n°10 essayé 50x alors que ça ne marche pas et qu’Antunes, Alves épluchait des patates. Ca couterait quoi de lancer un Guérin en pointe l’espace de 5 minutes ?

Mendy ailier gauche, Diallo ailier droit. Séverin qui fait d’excellentes prestation malgré une technique limitée mais qui dit que Vouilloz n’aurait pas explosé ?

Quand tu te prétends un club formateur, que ton académie regorge de talents, que 3 ex jeunes jeunes sont en équipe nationale A et bien tu de donnes les moyens de leur faire franchir un palier.

Cela veut dire parfois miser long-terme et pas juste une résultat à court terme. C’est encore plus vrai quand ton calendrier est démentiel et que les cadres doivent souffler. Malgré les matchs tous les 3 jours, Valls, Cespedes, Cognat, Kyei, Séverin, Rouiller sont systématiquement titulaires. Même un Clichy doit souffler.

Notre meilleur 11 en qualité intrinsèque devient quelconque si les joueurs n’ont plus d’influx et accumule la fatigue.

Avec quelques matchs affreux à la clé parce que les gars sont pas des machines.

La gestion des talents et de l’effectif est simplement mauvaise.

On va attendre que Schalk se blesse à nouveau et peut-être qu’Alves aura à nouveau sa chance.

Quand le 2/3 de l’effectif sera out, on aura 7 jeunes sur le terrain, on prendra des claques et Geiger pourra dire qu’ils ne sont pas prêts qu’ils n’ont pas le niveau. Brillant.

J'aime

Commentaire par Mike

@Mike : comme d’hab, je suis totalement d’accord avec ton opinion selon laquelle il faut plus faire jouer les jeunes 😉 …

J'aime

Commentaire par chrisvg001

Un jeune club qui joue à Servette ? A la playstation oui…

J'aime

Commentaire par Mike

Un beau match et ça fait du bien de voir deux équipe joueuses. Dommage nos débuts de matchs où on se prend systématiquement un but dans le 10 première minutes, il faut vite corriger nos entame de match.
Sinon que dire sur ce match aucune des deux équipe ne méritait de perdre dans ce sens le match nul est logique. Les 4 buts sont des cadeaux. A chaque fois une mauvaise relance ou dégagement raté de part et d’autre plus le csc de St-Gall.
Le match des cadeau avec encore un pénalty manqué.
Mais il faut relevé que c’est beau le foot quand les deux équipe ont un bon état d’esprit ça nous change de Lucerne. Et je relève aussi le bon match des deux gardiens qui ont tous les deux sauvé leur équipe.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Un point pas assez relevé à mon goût : ça fait du bien de voir 2 équipes qui cherchent à jouer au foot sans tricher et provocation. Très bon état d’esprit hier, et c’était vraiment agréable.

Pour le reste, je continue à espérer que Geiger va finir par comprendre qu’il faut chercher la verticalité dès l’entame de match et pas après la pause. Cela ne signifie pas qu’il faille systématiquement balancer devant. Mais quand tu sais comment St Gall entame ses matchs, tu ne joues pas à la passe à 10 à ce moment-là ! Sur les 6 dernières parties face à St Gall, on se prend 5 fois au moins 1 but dans les premières 30 minutes (et la 6e à la 38e…) et 3 fois un but dans le premier quart d’heure (et une 4e fois à la 18e).

Si on ajoute un autre but marqué à la 38e, cela fait 7 buts encaissés en 1ère mi-temps en 6 matchs. Et cerise sur le gâteau, on a pris 2 fois 1 but à la 47e (détail amusant, le 20.10.19, St Gall avait aussi marqué à la 7e et la 47e).

Alors, je ne sais pas ce qu’ils font lors de la préparation des matches, mais si un con de supporter peut constater cela en 5 minutes, des pros qui n’ont que ça à faire (préparer les matches) toute la journée, ils vont s’en rendre compte et prendre les mesures en conséquence quand ?

Au passage, on a pris 2 fois un goal en 2 matchs face à LS en 1ère mi-temps. Les 2 fois parce que LS presse et que nous cherchons à sortir proprement la balle. J’espère que la pièce est tombée et qu’ils ne nous referont pas la même samedi.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

Match très plaisant à suivre où les défenses ont clairement été dominées par les attaques. Face à de gros pressing et du jeu direct dans l’axe (Lucerne, St-Gall) notre Boris me parait bien léger défensivement. Nos défenseurs sont systématiquement en 1vs1 quand le « pressing » de Cognat et Valls ne paie pas et c’est très souvent dangereux.

A l’inverse si on joue vertical et haut, on est rapidement dangereux. Je me demande si on ne devrait pas inverser le triangle selon la situation pour mieux verrouiller l’axe, donc revenir à un 4231 surtout contre des équipe qui ignorent intelligemment le jeu sur les côté et les centres peut efficaces pour attaquer dans l’axe (ou ils se sont passé le mot et constate qu’on est plus friable comme ça…).

Franchement une belle prestation malgré le déchet et les cadeaux.

Ce qui me navre c’est qu’encore une fois nos jeunes n’ont pas l’occasion de jouer.

Est-ce qu’un Guérin ferait pire que Kone pendant 20 min ? Est-ce que la vista d’un Alves n’aurait pas aidé à mieux exploiter les contres en 2e mi-temps ?

Nos jeunes ne jouent pas alors qu’on enchaîne les rencontres à un rythme infernal. Le jour où on repasse à un match par semaine ce sera fini pour eux. Geiger aura son 11 de base et une hiérarchie bien définie de 14 joueurs, nos jeunes iront voir ailleurs et ils auront bien raison.

Pourquoi Cognat qui est vraiment pas bon depuis la reprise continue de commencer les match ? Pourquoi ne pas utiliser sa vitesse en 2e mi-temps ou le laisser souffler de temps en temps ?

Martial ? Holcbecher ? Guérin ? Alves (qui a pourtant montré un sacré talent la saison passé). Même Vouilloz de temps en temps pour permettre à Séverin ou Rouiller de se reposer. Un match contre Lugano par exemple. Tant pis si un jeune rate son match. Faut leur donner l’occasion de jouer, de progresser et justifier notre statut supposé de club formateur. Ou alors qu’on les prête tous en CL et c’est réglé.

C’est personnellement ce qui fâche le plus.

On connait déjà les 11 titulaires contre Lausanne. Dommage.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Mike

Guerin est blessé

J'aime

Commentaire par giul

merci pour la précision mais c’est indiqué « non convoqué » sur le groupe: https://www.servettefc.ch/index.php/saison/actualites/2375-le-groupe-grenat-pour-la-reception-du-fc-saint-gall

Je sais qu’Ondua est à court dans sa préparation mais les autres…

J'aime

Commentaire par Mike

Guerin, Antunes Henchoz blessés selon l’article de la TDG, du coup ça limitait assez les possibilités.
Après, ces jeunes devraient passer par la case LNB et 1LP suivant leur niveau, mais là, je radote :-).
Alves ne m’a jamais vraiment convaincu, un passage en l’étage inférieur pour juger réellement de ses qualités, lui serait bénéfique je pense. Là où je te rejoins par contre , c’est pour Vouilloz qui pourrait obtenir un peu plus de temps de jeu, en l’absence de Sasso. Il me semble avoir un réel potentiel et ça permettrait à Rouiller de souffler un peu.

J'aime

Commentaire par valid

@Mike, tu penses que Geiger va se priver d’un joueur qui serait meilleur que ceux qui sont sur le terrain?
Pourquoi ferait-il cela?

J'aime

Commentaire par SiegOli

Pour le faire souffler et parce que parfois tu dois voir plus loin que le résultat du prochain match.

Un Cognat est objectivement meilleur que tous les jeunes au poste de n°8. Pourtant il est juste mauvais depuis la reprise. Pourquoi ?

Pourquoi Geiger a insisté avec lui pendant X matchs à un poste de n°10 qui ne lui convenait pas ? Alors qu’il avait Antunes ou Alves qui avait la bonne étiquette ?

Simplement parce que Geiger malgré l’enchaînement des matchs prends les 14 meilleurs et basta. Qu’importe l’épanouissement des jeunes, qu’importe la fatigue physique, mentale (influx nerveux).

Messi c’est le meilleur joueur du monde à son poste mais tu les mets pas en latéral.

Alors qu’on les prête TOUS et qu’on arrête cette charade. Alves a tout juste 5min de jeu alors qu’on joue tous les trois jours et qu’on 5 changements possible ?

On se moque de qui ?

J'aime

Commentaire par Mike

Antunes a eu régulièrement sa chance lors du 1er tour, ce qui a permis de constater qu’il n’a pas (encore) le niveau d’un titulaire. Je suis d’accord que Cognat a été surutilisé lors du premier tour mais pour moi son remplaçant désigné est avant tout Imeri ou Ondua quand celui-ci sera sur pied.

J'aime

Commentaire par valid

Tout juste Mke, Geiger a redonné des couleurs a notre club, mais n’a pas la fibre jeune , ce qui est trés important pour lui est de gagner les matchs. Sur le court terme d’accord avec lui…mais alors le club ne doit pas communiquer que son objectif est la jeunesse.
Juste etre en phase avec ce que l’on dit.
Je te rejoins avec ton analyse qui est trés bonne..nos jeunes vont a nouveau exploser ailleurs , apres on ne vient pas se plaindre pourquoi celui ci est parti.
Les jeunes ont du potentiel, faire jouer 1 ou 2 cela ne pose aucun probleme pour moi, avec la structure de l’equipe , ils ont les capacites a franchir un cap, juste faire confiance a ces jeunes.

J'aime

Commentaire par Servettienne

Dans l’absolu, à aujourd’hui, Kone est meilleur que n’importe quel jeune. Pour 2 raisons :
1. il joue. Il a donc du rythme. Ce que n’ont aucun de nos jeunes actuellement (hormis Imeri ou Antunes avant sa blessure)

2. les jeunes doivent jouer pour apprendre et progresser. Faire jouer un jeune aujourd’hui, c’est prendre un certain risque. Mais c’est également une opportunité de le faire progresser et de pouvoir en disposer pleinement quand il sera à maturité.
Comment veux-tu qu’un Vouilloz soit prêt s’il ne fait que des entraînements ? Comment Alves ou Antunes peuvent apprendre les ficelles du métier tant qu’ils ne sont pas confrontés à des roublards (ou des f.d.p.) genre Schwegler ?
Accessoirement, former des jeunes à qui on ne donne pas leur chance, c’est les inciter à partir ailleurs.

Il y a clairement des entraîneurs qui savent faire progresser leurs jeunes en les alignant.

Hier, St Gall alignait au début de match un gamin de 19 ans, 1 de 21 et 3 de 22. Notre plus jeune, c’était Fofana à 22 ans. St Gall a 2 joueurs de 27 ans, les plus âges. Nous avons 2 joueurs de 30 dans le 11 de base, 1 de 35 et 1 de 27.
Notre équipe est expérimentée, plutôt âgée. Cela reflète les choix de Geiger.

J'aime

Commentaire par NF

Très juste NF. Un match face à ce gros fdp de Schwegler ça vaut tous les apprentissages du monde…

Je demande pas la lune mais faut quand même leur donner des miettes aux gamins. Les conditions sont réunies / 5 changements, match tous les 3 jours. Si tu fais pas tourner plus franchement c’est que qqch cloche.

Je demande pas qu’Alves soit titulaire tous les deux matchs mais quand à 4-1 contre Lucerne tu le lances pas ou n’importe quel autre jeune qui n’en veut je comprends pas. Zeidler et d’autres sont beaucoup moins « pisse-froid » que Geiger avec ça.

Tout ça sans parler du besoin des blessures et de la fatigue qui guette notre « 14 de base » qui va tenir comme ça sur la durée.

Gestion de l’effectif, gestion des jeunes et vision à moyen/long terme. C’est pas comme si on était dernier ni malheureusement en course pour la 1ère place.

J'aime

Commentaire par Mike

ça passe par une pyramide de formation, Une fois que ton jeune a cumulé les mois en LNB et s’y est imposé il peut monter en première équipe et commencer à avoir des responsabilités, à l’image de ce qui s’est fait avec Antunes ou Magnin cette saison (qui semble avoir peu de temps de jeu à Chiasso).
Le GSHC l’a fait très bien avec Sierre en y parquant une dizaine de jeunes. Ceux qui ont montrés avoir le niveau on été rappelé en 1ère équipe, les autres ont vu leurs contrats ne pas être reconduits par le club. C’est l’exemple à suivre pour moi.

J'aime

Commentaire par valid

@ Mikce

Geiger n’est pas là pour être un formateur. Il va composer avec de nouveaux joueurs s’ils apportent quelque chose à son équipe.

Je ne dit pas que c’est le meilleur joueur de manière intrinsèque qui doit jouer mais le joueur qui correspond aux besoins et qui est en forme.

La fait d’avoir une hiérarchie n’empêche pas l’intégration de nouveaux joueurs mais cela doit se faire au bon moment. Crois-moi que si nous avions que des cracks dans nos juniors, on irait pas chercher des joueurs à l’étranger.

Je ne vois pas comment nous, supporters émérites du SFC, pourrions savoir qui est en forme en ce moment. Cela se voit tout au long de la semaine à l’entrainement. La preuve, certains se plaignent de ne pas voir untel ou untel et quand on creuse, on se rend compte qu’il est blessé.

Le club est effectivement un club formateur, cela ne veut pas dire que l’on doit intégrer tous nos juniors dans la première équipe.

Il y a un gouffre aujourd’hui entre la première équipe et ceux qui poussent derrière, c’est la réalité et il faut l’accepter.

J'aime

Commentaire par SiegOli

Je ne juge pas qui est le plus apte à jouer. Par contre, faire tourner l’effectif est indispensable pour permettre une meilleure récupération et éviter les blessures.
Au lieu d’aligner tranquillement 1 ou 2 jeunes à la fois, on prend le risque comme au printemps d’avoir 4 gamins en même temps. Et ça, ça ne va pas.
Au rythme où l’infirmerie se remplit, on va devoir lancer brutalement dans le bain des jeunes qui n’auront pas jouer.
Gérer l’effectif c’est aussi ça.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

Oui, c’est juste, il faut faire tourner mais avec les meilleurs que l’on a disposition et ce n’est pas forcément des jeunes issus de l’académie.
Geiger prend le joueur qui sera le plus performant pour son match.
Lorsque je vois Antunes, je me dis qu’il est encore un peu court. Il faut lui donner tu temps de jeu mais pas au détriment de l’équipe, il faut choisir le bon moment.

J'aime

Commentaire par SiegOli

Mettons en pratique samedi face à LS ce que je dis ci-dessus.

Pour samedi, on aura probablement à disposition ces joueurs :
32 Jeremy Frick
2 Anthony Sauthier
4 Steve Rouiller
19 Yoan Severin
3 Gaël Clichy
5 Boris Cespedes
9 Miroslav Stevanovic
15 Théo Valls
8 Timothé Cognat
17 Kastriot Imeri
25 Grejohn Kyei

1 Joel Kiassumbua
24 Arial Mendy
10 Alex Schalk
18 Koro Kone
33 Nicolas Vouilloz
12 Alexis Martial
26 Mathis Holcbecher
22 Ricardo Alves

19 joueurs. Dont 4 avec pratiquement aucune minute de jeu. Comment veux-tu que l’un de ces 4 joueurs apporte quelque chose si il ne joue jamais ou presque ?
Accessoirement, Cespedes a 7 jaunes. Au prochain, il sera suspendu pour 2 matches. Ce qui fera encore un joueur de moins à disposition prochainement, ce qui nous fera tout juste 18 joueurs. Dont 4 sans rythme.
Un joueur blessé est facilement absent 3-4 semaines. Soit 6 à 8 matches au rythme de la compétition. On a encore 6 matches à jouer à la suite sans répit. D’ici là, on a tout le temps de voir les Schalk, Rouiller, Sauthier ou Cognat rejoindre l’infirmerie. Et là, cela va devenir compliqué de titulariser des gamins qui ont joué à coup de 10 minute grand max.
Alors peut-être bien que Cognat est meilleur que Martial, que Schalk est meilleur que Stevanovic, que Rouiller est meilleur que Vouilloz. Mais ça nous fera une belle jambe quand leur corps dira à nouveau stop comme ce printemps et qu’il faudra aligner des m18 comme remplaçants et titulariser l’un ou l’autre des 4 gamins qui ne jouent jamais.

J'aime

Commentaire par NF

4 gamins et une défaite à la clé. Geiger pourra dire « vous voyez il ne sont pas prêts ». Magnifique.

Oui Geiger se doit aussi d’être un formateur et de permettre à nos talents de prendre de la bouteille, de progresser et « in fine » de prendre de la valeur.

Et je ne reviens pas sur la gestion de l’effectif que NF met bien en évidence. Beaucoup tirent la langue et ça va se payer.

J’ose espérer que le staff qui entoure Geiger le conseille sur la forme des joueurs pour prévenir les blessures.

Martial, Holcbecher, Alves a vous de saisir votre chance, vous n’en aurez pas d’autres…

——————– Frick
Sauthier – Rouiller – Séverin – Clichy
—————– Cespedes
Micha – Valls – Imeri – Alves
—————— Kyei

J'aime

Commentaire par Mike

je trouve que geiger a le mérite de la promotion en super league et d’avoir stabilisé l’équipe.
mais je partage l’opinion de ceux qui disent qu’ avec les jeunes de l’académie il y a quelque chose qui cloche.
quel jeune a fait une progression nette, un développement réjouissant à part imeri ?
et ne me dites pas que nos jeunes sont moins bons que les jeunes de st.gall !
muheim 1998, 12 apparitions
fazlji 1999, 18 apparitions
staubli 2000, 17 apparitions
kräuchi 1998, 16 apparitions
stergiou 2002 , 15 apparitions
guillemenot 1998, 17 apparitions

on a beau souligner l’importance de l’académie, mais il faudrait encore des preuves. si un joueur comme koné livre des mauvaises prestations match après match, mais rentre quand-même régulièrement, on commence à se poser des questions comme jeune attaquant ….

J'aime

Commentaire par greentomato

Chez nous ça donne :
Diallo, 1997
Severin 1997
Antunes 2000
Cognat 1998
Fofana 1998
Imeri 2000

Soit les joueurs régulièrement alignés par Geiger. Je vois pas trop de différence par rapport à la liste St-galloise perso.

Mais je suis d’accord avec NF, Geiger tire trop sur les mêmes joueurs et le temps de jeu devrait être mieux réparti. certains sortent régulièrement à l’heure de jeu comme Kyei (bon pour un fantòme) et Fofana (pas de bol celui-ci se blesse quand même sur une mauvaise chute). Maintenant, faut qu’il gère mieux le temps de jeu de Cognat, Micha et Rouiller qui risquent d’imploser en route, à force de jouer.

J'aime

Commentaire par valid

j’ai pas comparé les minutes de jeu, ça pourrait être intéressant. mais il y a une grande différence: les st.gallois issuent majoritairement de leur propre relève, chez nous la plupart sont des transfers.
mais d’accord, le problème principal, c’est le temps de jeu mal réparti.

J'aime

Commentaire par greentomato

Oui, je suis d’accord avec vous, le temps de jeu doit être mieux répartis. Il y a aussi Clichy qui tire la langue mais assure comme un fou, il ne faudrait pas le perdre.
Pour les jeunes, il faut bosser, mériter sa place et faire de bonnes entrées lorsque l’occasion se présente. La suite viendra toute seule.

Geiger n’est pas bête, il veut réussir. J’ai confiance en lui pour faire les bons choix. L’avenir nous dira si j’ai raison.

J'aime

Commentaire par SiegOli




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.