14 réflexions sur « Sondage: But ou pas but? »

  1. J’adore la vidéo qui s’arrête sur la mauvaise image. Pour moi le but est tout de suite après le poteau. A partir du moment où nous avons la certitude que 99% de la balle est dans le goal et que nous avons un doute sur 1%…il devrait y avoir goal. Une nouvelle décision à deux vitesses. Comme pour le penalty, il n’y a eu aucun carton, pourquoi ? Bref, ça fait beaucoup pour moi mais certains diront que c’est de la mauvaise fois.

    Aimé par 1 personne

  2. Pour Servette non
    Pour Bâle oui
    La var à nouveau nous pénalise rien à rajouter sinon que j’ai apprécié toujours soutenu Kyei qui monte en puissance à chaque match bravo à lui

    J’aime

  3. Je pense que c’est impossible à dire vu qu’on a pas l’image dans l’axe de la ligne de but. Et dans ce sens la VAR ne peut pas statuer sans être sure à 100%.
    Il faudrait que la SFL mette la goal line technologie en place dans le future.

    Aimé par 1 personne

  4. Compliqué à dire. Les arrêts sur image que j’ai vu indiquent que le ballon n’a pas entièrement franchi la ligne.

    Du coup, j’ai fait une capture d’écran quand le ballon touche le sol après le poteau. Il manque un bout de la ligne de but, donc le ballon n’est pas entièrement de l’autre côté. Et donc pas de but.

    https://ibb.co/YLZtSKf

    J’aime

    1. Pour moi c’est non également. Il n’y a pas si longtemps contre YB, Kiassumbua avait sorti un arrêt de grande classe.

      Nous avons eu la même situation en début de rencontre avec un ballon qui semblait avoir entièrement franchi la ligne mais comme c’était proche de la lucarne, la VAR n’avait pas été contre la décision de l’arbitre principal. On s’en sortait bien à l’époque surtout vu l’exploit final.

      1-1 balle au centre.

      Aimé par 1 personne

  5. le match est fini….il faut se concentrer sur le suivant qui sera important pour nous supporters du Sfc……on a une revanche à prendre…..

    J’aime

  6. Il est impossible d’être affirmatif sur la base des images télévisées. Donc, bonne décision de l’arbitre et de la VAR. Pour éviter ce genre de cas à l’avenir, il faut que l’ASF mette en place la goal line technology, mais elle y a renoncé jusqu’à présent pour une question de coût.

    J’aime

    1. Suis d’accord sur le principe mais à force de dire que c’est une question de coût pour l’ASF, ça coûte parfois très cher sportivement aux équipes!
      A peser le pour et le contre…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :