LiveChat: FC Zürich – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

65 réflexions sur « LiveChat: FC Zürich – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Très poussive cette 1ère mi-temps …. en face c’est pas plus fort … et le pauvre Cespedes qui retrouve son niveau habituel depuis quelques matchs … mon dieu !!!

    J’aime

    1. Dommage que Schalk nous mange cette occasion, mais bon, elle était pas si évidente que ça.
      Sinon, on fait pas un gros match, faudra montrer autre chose en 2eme.

      J’aime

  2. 0-1 par Schalk à la 46e.
    Très insipide quand même cette première mi-temps. Malheureusement, ça se répète sur les dernières rencontres… A voir ce qui va changer avec l’ouverture du score dès ce début de 2e période. Allez Servette !

    J’aime

    1. Koné qui loupe complètement sa passe, il lui la met dans le dos et Iméri surgit BOUM ‼————-💥———- – ⚽️ ——🧨
      😳❗😲😯❓😳😮😯🙀⁉️

      J’aime

  3. Fin de match en roue libre; étrange notamment pour un Fofana qui devrait chercher à gagner sa place. Très difficile aussi pour Sauthier constamment débordé… Pourvu que ça tienne !

    J’aime

  4. Kone, confiance = 0. Incroyable ce raté de fin de match.

    Bon ben, victoire, trois points, 2e place – on prend.
    Allez Servette pour la suite du championnat !

    J’aime

  5. Le raté de Kone a la 95 eme
    Bon on gagne quand même et c’est bien ça l’essentiel même si les cartons jaunes de Fofana et Schalk sont assez stupides.

    J’aime

  6. Mais WESH!!! on en parle de la dernière action de Kone????!!! Vendanger un truc pareil ça fait footballeur pro??? Je serai l entraîneur j lui mettrai une amende !!! Quelle faute professionnelle pour un mec rentrer à la 70!!!

    J’aime

  7. Bon Koné fait une bonne rentrée et un assist sur le deuxième mais cette dernière action quoi… ça fait vraiment pitié.
    Belle victoire avec une deuxième mi-temps bien meilleure. On se met inutilement en danger en laissant le couloir droit complètement libre (ou était Sauthier et le demi ?). Bref, trois points, très content. Magnifique but d’Imeri au passage.

    Aimé par 1 personne

  8. On a été très tendus en fin de match mais on prend 12/12 de points au Z cette saison.
    Bravo et Merci Servette!
    Un match moyen mais les trois points et la 2e place qui est la nôtre à été récupérée sur le terrain. Ça me va, je prends.

    J’aime

  9. Pour Kone, il est tellement au bout de sa confiance qu’il en est tétanisé. Pour ceux qui comprennent ça, c’est tout dans sa tête. Il ne sait plus quoi faire, aucune décision ne fonctionne, ça se voit dans son attitude. Son moral est au 38ème dessous. Avec le retour de Fofana, je crois bien que cette fois c’est cuit pour lui, Geiger aura tout fait pour lui redonner de la confiance, mais c’est peine perdue… Dommage car le garçon est attachant, mais à part aller voir ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait rebondir.

    A part ça, match sérieux, même si on a trop reculé en seconde mi-temps. Fofana va offrir des solutions, quelle vitesse. Par contre, il doit aussi jouer avec son cerveau, tellement stupide son jaune.

    Gros match de Valls, Clichy et Rouiller.

    J’aime

    1. Je verrais bien Fofana prendre le relais de Schalk sur le flanc gauche et Schalk rentrer à l’heure de jeu pour Kyei. Gros match de Cognat et Valls au milieu.
      Sinon, Cespedes m’a paru bien mieux en 2e mi-temps. Sauthier a connu un match difficile de son côté, il me semble que les attaques de Zürich passaient systématiquement sur son côté. Enfin, Clichy aura été très moyen offensivement, foirant la plupart de ses centres.

      J’aime

      1. Fofana: Non merci. Je n’ai rien vu, sauf quelqu’un qui n’a couru que quelques minutes, tripoté le ballons sans que ça ne donne rien, et puis qui s’est éteint en fin de rencontre alors qu’il venait de rentrer et que ça chauffait.
        Pour remplacer Schalk, il faut plus que ça.

        D’accord sur Cespedes et Sauthier.

        J’aime

      2. Voir mon commentaire plus bas, le garçon a beaucoup de talent et avec un Clichy derrière lui pour le guider, il va vite amener les ajustements nécessaires à son jeu, notamment défensif.

        J’aime

  10. Très bonne deuxième mi-temps, Kone léger mieux mais la dernière occasion faut pas déconner, Fofana intéressant devant mais le travail défensif c’est pas ça, on est deuxième et c’est que du plaisir.

    J’aime

    1. Je suis sûr qu’avec un Clichy pour le coacher sur le flanc gauche, son jeu défensif sera bien plus efficace. Fofana a encore pas mal de chose à assimiler mais il va nous apporter de la vitesse et du dribble et c’est justement ce qu’il nous manque à gauche.

      J’aime

      1. Oui 100% d’accord Clichy pourrait le faire progresser à vitesse grand V car le garçon est très prometteur, sa percussion et ses dribbles il est actuellement le seul dans ce registre.

        J’aime

  11. 3 points qui font du bien ,le pauvre Koné il est au fond de l’abime, Geiger était franc fou après son loupé de la dernière minute….

    J’aime

  12. Z’êtes gonflants pour finir à tjrs vouloir taper sur Kone. Il joue très peu et n’est pas en confiance. Pourquoi ne pas l’encourager un peu ?? Je sais pas moi…

    J’espère qu’il aura un peu de temps de jeu à Kriens et qu’il nous offre la qualification.

    Allez, salut !

    J’aime

    1. Il vit un veritable cauchemar et c’est désolant pour lui. En revanche, je trouve au contraire que par rapport a ce qu’il montre, il joue… Bien trop. Kyei ne fini aucun match alors qu’il est vraiment important pour l’équipe.

      Peut-être qu’une mini pause aurait fait plus de bien à Koné avec un match de temps à autre plutôt que 15 minutes par ci par là !

      J’aime

    2. Non merci ! Surtout pas. On n’a pas envie de jouer à 10 contre 11. On veut gagner la Coupe de Suisse pas la perdre en faisant jouer un joueur de niveau 1ère Ligue et encore, je suis gentil. Koné c’est NUL sur tous les plans. Il est malheureusement INUTILE❗

      J’aime

  13. Non mais sur la dernière action de Kone, on en parle des écervelés de Fofana et Mendy qui se mettent les deux hors-jeux alors qu’on est à trois face au gardien ?!??!? Kone ne peut pas fixer le gardien et leur donner alors que les zurichois reviennent sur lui.

    J’aime

      1. Quand il n’y a plus de defenseur il faut être derrière le ballon pour ne pas étre hors jeux. Hors sur le coup les deux sont devant le ballon ce qui ne donne aucune possibilité de passe pour Koné.

        J’aime

  14. 100% d’accord avec valid sur fofana et la possible relation avec clichy à gauche.
    Il peut devenir primordiale.

    Tout le monde l’aura assez dit, alors je n’ajouterai rien sur kone, mais je suis d’accord avec ceux qui ne veulent plus le voir…

    Imeri quel frappe ! Quel plaisir de voir ça, et juste une chose la passe dé c’est clairement pas fait exprès.

    J’ai trouver rouiller impeccable de À à Z.
    Jaimerai comprendre pourquoi kyei n’a jamais finis un seul match jusqu’au bout alors quil le mérite largement

    J’aime

  15. En coupe mercredi je tenterai
    Kiassumbua
    Sauthier Sasso Severin Mendy
    Misha Cespedes Valls imeri
    Fofana Kyei

    Il faut faire souffler Frick Cognat Clichy Rouiller Schalk

    Et donner du temps de jeu a Fofana imeri Mendy Séverin Kiassumbua

    Le championnat doit rester une priorité….et cette équipe semble armée pour battre Kriens…et si besoin faire.rentrer certains en 2 ème mi temps

    J’aime

      1. Idem, je prioriserai d’abord la compétition où on peut encore gagner un trophée, surtout que le risque de relégation c’est éloigné.
        Kiassumbua est annoncé blessé pas sur du coup qu’on le voie contre Kriens.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :