LiveChat: FC Bâle – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

96 réflexions sur « LiveChat: FC Bâle – Servette FC (4ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Clichy est bien absent.
    Equipe un peut experimental pour débuter le match
    Frick
    Sauthier Sasso Vouilloz Diallo
    Imeri Ondua Valls
    Fofana kyei Schalke
    Sur le banc Mića Rouiller Cognat (normal vu l’allignement des match) mais feront surement leur entrée en deuxième.
    Je pense qu’on va vite subir dans ce match mais les entrées de Mića et Cognat en deuxième pouront inverser la tandence.

    J’aime

  2. 3 minutes et je suis déjà saoulé par ces S… de FC ASF qui obtiennent ce qu’ils veulent de cette mafia de Muri. J’ai donc zappé sur le match de YB et le plaisir de regarder des ETRES HUMAINS jouer au foot sans arrogance et fair-play surtout.
    Bon courage à ceux qui voudront regarder une course au score pendant 90 minutes dégueulasses un dimanche à la télé…

    J’aime

  3. Fais rentrer des jeunes bordel. Quitte à être ridicule !

    Comme d’habitude on démarre en dilettante et là on est puni.

    Pas grave ça reste un match pas essentiel qu’on le veuille ou non surtout vu le calendrier. Je préfère que Frick se troue quand on perd déjà 2-0 plutot qu’à la fin d’un match ultra important.

    On prendra 3 points contre Sion et basta.

    J’aime

  4. Ouais catastrophique ce début de match, mais on va voir maintenant ce qu’on a dans le ventre… Surtout pas baisser les bras, ce serait inacceptable !! Il reste 75 minutes tout de même !!

    J’aime

    1. Depuis 1 an il est catastrophique (a part 2-3 matchs il y a un mois). J’espère que Geiger va arrêter de le protéger il ne mérite plus du tout d’être titulaire, même si Diallo n’est pas extraordinaire.

      J’aime

  5. Je crains qu’il n’y ait pas de fumée sans feu : les performances laborieuses des Servettiens en Coupe et en Championnat ces derniers temps trahissent un problème; aucune idée s’il est dans le groupe, physique et mental, ailleurs-dans-le-club, ou je-ne-sais-quoi – en tout cas, Servette ne joue pas avec confiance et le groupe ne semble pas suffisamment tourné vers l’objectif en Super League.

    En d’autres termes, ce 3-0 en moins de 10 minutes n’est probablement que l’indicateur de ce problème.

    J’aime

    1. A minima, ce Servette ne tient pas la pression. Les Grenat ont vaguement commencé à jouer à 3-0.

      Mais à ce point-là, après tout ce qui a été fait depuis des mois avec ce groupe, et cette évolution foireuse des dernières semaines, j’ai du mal à croire que ces 9 premières minutes dans la continuité de la fébrilité des rencontres précédentes soient un hasard.

      J’aime

    2. Il faudra encore se souvenir des multiples mauvaises entames de Servette en 2021, qui s’est souvent retrouvé mené en début de rencontre – et qui a raté une petite série de penalties.

      J’aime

  6. J’ai éteint dès le penalty constatant que la mafia a eu ce qu’elle voulait, malgré le non-jeu de nos Grenat.
    BON COURAGE à tous et on se retrouve pour un vrai
    Match de foot ⚽️

    J’aime

  7. Catastrophique, au revoir 2 ème place, j’espère qu’on te reverra bientôt.
    Bon Bâle se sont quand même bien remotiver depuis…
    Est ce que ça plombe notre saison ?
    Non pas pour moi, mais Cest quand même très triste à voir

    J’aime

    1. Pas illogique désolé, ça peut-être hyper dangereux.
      Bon, de toute manière, y’a toujours des matchs sans sur l’ensemble d’une saison.

      J’aime

      1. C’est vrai apres revisionnage en effet c’est clair… ceci dit la meme pratiqueement sur Kyeiais là carton jaune pour le Balois.

        J’aime

      2. Oui j’aime pas ces fautes, mais là c’est plus clément car le bâlois reste debout et vient de face.

        Pour le penalty, j’ai plus l’impression que le balois joue bien le coup et que Vouilloz ne l’agrippe pas tellement.

        Mais bon y’a rien de scandaleux dans l’arbitrage. On joue mal et on ne mérite pas mieux.

        J’aime

    1. Pas pire que Schalk, Valls, Sauthier affreux. En fait à part Diallo, Ondua et Kyei les joueurs n’ont pas commencé le match avant la 30e.

      Après c’est pas la première fois qu’on fait des début de match foireux. C’est même notre façon de faire…

      Je vois surtout que sans Micha l’équipe n’est plus là même. Tu ajoutes Rouiller essentiel au placement de la défense (trop haute aujourd’hui…), Clichy… Et notre match de coupe. On a plus le même influx.

      3 erreurs indivuelles c’est bcp mais encore une fois je préfère qu’on les compile. On va perdre ce match ce qui n’a rien de honteux qque soit le score final. Ça reste 3 points max.

      Autant revenir à fond et battre Sion. Pas la peine de s’exciter.

      L’occasion pour Geiger de faire rentrer des jeunes s’ils en a pris dans le groupe vu que le match est plié. Pas la peine de perdre une énergie folle pour un exploit impossible.

      J’aime

  8. Vraiment la totale. On met toutes les merdes possibles en un match. Quitte à perdre autant mettre tout ici.

    Fofana incapable de gagner son duel. Kyei avait fait tout juste.

    L’arbitre a oublié son maillot du FCB aux vestiaire. Le penalty est scandaleux et le rouge Hyper sévère même si la faute de Sauthier (aka je suis en retard) est moche.

    C’est con qu’il rate Sion. Peut être mieux d’avoir Diallo (s’il fini le match) mais on a besoin de retrouver Clichy à gauche.

    J’aime

    1. Absolument, arbitrage scandaleux, quand on voit qu’il ne donne qu’un jaune pour la faute de Zeghrova sur Kyei, alors que le bâlois vient le pied en avant… Par rapport au rouge contre Sauthier, là c’est 2 fois rouge !!!

      J’aime

  9. ça coinçait déjà à Kriens, on ne méritait pas de gagner. On prend deux buts contre l’avant-dernier de la ChL qui marque – en ChL – moins d’un but par match. La Coupe? Je n’y crois plus avec cette défense.

    J’aime

  10. J’ai bien fait de louper le premier quart d’heure visiblement . Bin au moins, on fait tourner, un peu part la force des choses certes et de toute façon, le match qui compte c’est jeudi.
    Il en pense quoi P’tit Jean ?

    J’aime

  11. Pour l’instant Fofana me fait un peu penser à Merino, pour ceux qui se souviennent.. le roi des petits gri-gri à l’échauffement, mais sur le terrain c’est une autre affaire. Il est encore jeune, mais s’il ne change pas son attitude, ça va être dur de percer..

    Aimé par 2 personnes

  12. Faut gentiment arrêter de mettre la faute toujours sur les arbitres ou le FC ASF.
    On est aux fraises, on est pas rentré dans le match et Bâle a été efficace.
    Maintenant il faut se ressaisir. Dans le foot, rien est perdu. Servette a déjà fait de bonnes 2ème mi-temps. J’ai juste l’impression que physiquement cela pourrait s’avérer compliqué.

    Aimé par 1 personne

    1. Je pensais que le penalty était vraiment généreux mais c’est pas le cas. C’est le rouge que je trouve personnellement très sévère mais cela n’enlève rien à notre parodie de football.

      Ni la première ni la dernière fois qu’on perd à Bâle. Place à Sion avec un vraie réaction et une équipe qui aborde le match avec une autre attitude

      J’aime

  13. 3 grosses erreurs individuelles qui mènent directement aux 3 buts balois. mais imeri à la place de sauthier c’est vraiment un peu dangereux.

    J’aime

    1. Des choses bizarres cet apres midi sur le terrain….on fait du n’importe quoi…pourtant niveau professionnel quand meme….

      J’aime

    2. Au moins il joue. Rien que pour l’entrée de Pédat je suis content !!!

      Faut sortir Ondua sous la menace d’un jaune. On aura besoin de lui contre Sion.

      Dommage qu’il faille attendre que les matchs soient pliés (c’est à dire pas souvent…) pour que nos gamins foulent la pelouse.

      J’aime

      1. @greentomato, je donnerais du temps de jeu à Alves (en ailier ou soutien de l’attaquant), Holcbecher dans l’axe, Opoku à la place de Kone (ou au moins en alternative une fois de temps en temps), Vouilloz, Martial en n°6 en fin de matin. Antunes quand il pourra. J’aimerais bien voir Guérin 10min…

        J’aime

  14. quelqu’un pourrait expliquer à fofana qu’il n’est pas interdit de courir après son adversaire suite à un duel perdu ?

    J’aime

  15. Tant qu’à faire autant rentrer Kone pour Kyei, ça ne sert à rien de prendre des risques et autant le préserver pour jeudi.
    Très bien aussi que Micha reste sur le banc.

    J’aime

    1. Bon au moins des jeunes auront du tendps de jeu.
      Sauthier a l’image de sa saison catastrophique.
      Bon faut se concentrer sir Sion jeudi ( hélas sans Clichy) et… la coupe.

      J’aime

  16. Je ne vois pas le match mais je préfère que l’on se prenne une fois 5-0 que 5x 1-0 … Ne pas oublier que c’est notre 2e saison de notre retour dans l’élite et que l’on était 2e pendant quelques journées … ABE

    J’aime

  17. dimanche à oublier, mauvaise entame, match ennuyeux, mauvaise fin. plusieurs grosses fautes individuelles.
    rouiller et mischa seront de retour contre sion, cognat aura retrouvé son énergie.
    on a vu vouilloz, imeri, alves et pédat sur le terrain en même temps.
    espérons que diallo et séverin seront prêts à jouer car avec imeri et alves sur les côtés en défense, c’est quand-même léger.

    on est troisième, et on est en demi – finale en coupe. ne dramatisons pas. je préfère un revers net au lieu de plusieurs
    petites défaites.

    Aimé par 1 personne

  18. Ce qui était déjà inquiétant vu les qualifications à la raclette dans les 2 matchs de coupe contre des équipes de ligues inférieures a révélé un mal profond. Il faut juste espérer qu’ils ne se fassent pas rattraper par Vaduz et disputer les barrages. Si Frick n’avait pas été là, ils en prenaient 10.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :