13 réflexions sur « Sondage: Qui marquera en premier dimanche? »

    1. Je ne comprends vraiment pas ce genre de commentaire. Si ils te soulent et que tu ne respectes pas leur travail, qu’est ce que tu viens foutre ici ? C’est hallucinant.

      Je suis pas toujours fan ou d’accord avec tous les contenus des EDS, mais franchement, ils font un taf de fous depuis des années et des années qui nous permet de rester bien mieux en contact avec l’équipe que grâce aux équipes de com du club. Et toi, tu viens chier sur tout ça au calme. Tu devrais appliquer à toi même le conseil que tu leurs donnes et aller te faire aider.

      J’aime

  1. Je mets une pièce sur Ugrinic qu’on aura laissé trop seul au 16m pour enrouler sa frappe.

    Comme d’habitude on va attendre l’ouverture du score lucernoise pour enfin commencer à jouer et lâcher les chevaux face à des lucernois morts de faim et plus agressifs quand nous à tous les niveaux.

    Ca c’est la version pessimiste (défaite 3-1).

    Dans la version optimiste, on prend notre adversaire à la gorge, pressing haut et compact, jeu rapide en 1-2 touches, triangulations et une-deux devant les 16m, des frappes en première intentions. On ouvre le score (centre en retrait de Micha, reprise directe de Valls) et on enfonce le clou sur corner.

    Score final 3-0.

    J’aime

      1. Lucerne ne nous convient pas ou rarement.

        La version réaliste n’est donc pas très positive.

        Mais je veux y croire. Un Servette qui en veut et un tranchant retrouvé en phase offensive !

        J’aime

      2. Pour la version optimiste, je préconise une formation avec une équipe de battants composée d’entrée de la manière suivante:

        Frick
        Diallo – Rouiller – Severin – Clichy
        Douline
        Valls – Cognat
        Stevanovic – Oberlin – Antunes
        ________________________________________

        Avec sur le banc:
        Omeragic, Sauthier, Sasso, Sawadogo, Nyakossi, Imeri, Kyei, Schalk, Rodelin, Pedat

        Afin d’avoir du solide pour tenir la baraque et éventuellement enfoncer le clou en deuxième période…

        J’aime

      3. … et bien sûr Vouilloz que j’oubliais aussi (tant il fait partie du paysage), pour que Geiger puisse compter sur tout les servettiens valides sur le banc!

        J’aime

      4. …mais selon la tdg, Geiger ne pourra pas compter sur Imeri, blessé, donc même pas sur le banc…

        J’aime

  2. @Dumbledore, oui c’est bien malheureux d’avoir aussi peu de jeunes pousses sur le banc. Geiger a composé son groupe selon la hiériarchie « papier ».

    Rien de bien choquant quand on le connait.

    Ce qui me gêne:

    1) l’état de forme des joueurs. Rodelin est annoncé incertin ne sera clairement pas à 100%, Schalk n’aura pas 45min de jeu (selon Geiger lui même), et Oberlin manque de rythme (seul vrai attaquant en réserve donc je suis pas du tout contre l’idée de le prendre en joker). Geiger préfère des joueurs pas à 100% que des jeunes en pleine possession de leurs moyens

    2) Peu de solutions sur les côtés. Rodelin va sans doute rentrer sur le côté mais ce n’est pas un ailier. Peut-être qu’il comprendra à un moment donné.

    Douline, Cespedes, Cognat, Valls sont des joueurs axiaux. Cognat peut se décaler sur le côté gauche si jamais mais c’est pour dépanner. Antunes à gauche, Micha à droite. Reste Schalk et Rodelin qui ne colle pas sur le côté amha.

    3) Alves en disgrâce complète. Papu Mendes ? Pédat pourtant intéressant dans l’impact…. Sawadogo en backup de Clichy (ce sera donc Séverin si besoin…). Tous en tribune.

    On connait pas en détail l’état de forme des joueurs mais privilégier un joueur « meilleur » sur le papier mais pas en plein possession de ses moyens au détriment d’un jeune je trouve ça dommage et pas très encourageant.

    Pourquoi Séverin plutôt que Vouilloz ? Monteiro et Nyakossi ont de l’or dans les jambes mais pourront-il un jour nous en faire étalage ?

    L’important aujourd’hui c’est que les joueurs sur le terrain donnent le maximum même s’ils ont pas de quoi tenir 90min.

    Aller 3 points face à un Lucerne blessé, privé de joueurs clés. On y croit !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.