
On a aimé
- L’envie des Servettiennes de bien faire et de jouer vers l’avant tout au long du match.
- Toutes les joueuses qui auront montré beaucoup de coeur et porté fièrement les couleurs grenats !
- La gardienne Inès Pereira qui aura disputé une magnifique partie avec un penalty arrêté et plusieurs parades décisives.
- La présence de 5’849 spectateurs à la Praille pour ce premier match de Women Champion’s League. Une magnifique assistance !
- Le public, justement, et les enfants en premier, qui auront vraiment pousser les Servettiennes à donner le meilleur d’elles-même. Bravo 👏!
- Le premier but inscrit par la Juventus, splendide !
- Le retour de grosses équipes européennes à la Praille. Prochains visiteurs : Chelsea, puis Wolsfburg. A vos agendas !
On a moins aimé
- Un Servette un peu moins respectueux. Bon, en face, c’était très costaud…
- L’arbitrage, mauvais, pour ne pas dire plus.
Julian Karembeu
Dommage ces deux hors jeux coupé par soulard sur les deux premiers buts de la Juve elle est loin de l’action et remet en jeux les deux fois la buteuse de la Juve. Mais Servette s’est bien battu bravo à toutes l’équipe.
J’aimeJ’aime
Et même si la juve a dominé, on a le niveau
J’aimeJ’aime
Pas convaincu. Techniquement on était nettement en dessous à part Jade. Dans le jeu également on n’a rien montré et on a été dangereux une seule fois sur 90 minutes. Les relances souvent catastrophiques, en plein axe. Pour moi, il y a quand même un petit monde d’écart. Physiquement, les italiennes étaient bien plus présentes aussi, à l’image de leur capitaine en défense centrale.
J’aimeJ’aime
L’arbitrage mauvais à quel niveau ? Sur le penalty elle ne nous met pas de carton et dans le jeu elle a plutôt laissé jouer, et ce dans les deux sens. Je ne vois pas ce que vous avez à systématiquement reprocher aux arbitres quand on perd. Peut-être un grain de mauvaise foi, dommage…
J’aimeJ’aime
J’ai trouvé nos filles nerveuses et elles ont raté beaucoup de passes ou de shémas de construction qu’elles réussissent normalement. A mon sens c’est la cause de la défaite, car elles n’ont pas réussi à se libérer, sauf sur quelques courtes périodes de 5-10 minutes.
Décomplexées, je pense qu’elles auraient cartonné !
Haaaa, et si le ballon était entré sur le shoot magnifique de Padilla, alors qu’on perdait 0-2… Peut-être est-ce que cela aurait changé la dynamique du match ?
En effet, la Juve, de son côté, a montré beaucoup de respect en 1ère mi-temps, elles avaient peur de se découvrir.
@Duc d’Aquitaine : je confirme que l’arbitrage était mauvais, et ça n’a rien à voir avec le score.
Les lineswomen qui ne savaient pas à qui donner la balle quand elle est sortie, alors que c’est leur seule tâche avec les hors-jeu, et l’arbitre principale qui siffle des fautes inexistantes ou qui ne siffle pas des fautes évidentes, à ce niveau il y en avait vraiment trop.
En tout cas, on est très fiers de l’équipe féminine, ALLEZ SERVETTE !!!
J’aimeJ’aime