Zürich-Servette 1-0 (0-0): les notes


Frick (6) : Une magnifique sortie dans les pieds de Kramer à la 12ème, il n’aura quasiment rien eu à faire d’autre durant cette rencontre. Impuissant sur le but zürichois, il doit par contre améliorer ses relances au pied qui n’ont pas été bonnes.

Clichy (5.5) : Pas super bien placé sur le but zurichois, il a eu un déchet technique assez inhabituel au niveau de ses passes et ses relances. Il n’a cessé de relancer les offensives grenats jusqu’à la 94ème mais en vain…

Sasso (6.5) : Quasiment toujours bien placé défensivement et sûr dans ses interventions, il a essayé d’apporter le danger offensivement par son jeu de tête.

Vouilloz (6.5) : Solide comme un roc, notre numéro 33 aura parfaitement tenu la baraque contre la meilleure attaque de la ligue. De bon augure pour la suite de la saison.

Diallo (6) : Également pas mal de déchet technique pour notre latéral droit en début de match qui a fini par prendre confiance par la suite. Son centre parfait de la 71ème pour Cognat aurait mérité un meilleur sort…

Cespedes (4.5) : Pour son retour dans le onze de base après deux mois de blessure, il a alterné le bon et le moins bon. Une très belle frappe des 20 mètres détournée par Brecher en début de match mais aussi quelques mauvaises relances en plein dans l’axe par la suite 😬. Sorti sur blessure (cuisse) à la 56 ème.

Valls (4.5) : Match plus que discret pour notre numéro 15. Pas d’influence sur le jeu, peu de coup d’éclat, en résumé un match quelconque.

Cognat (5.5) : Beaucoup d’activité de sa part tant défensivement que offensivement et auteur de la plus grosse occasion servettienne avec cette reprise du plat du pied (71ème sur un service de Diallo) qui alla mourrir sur le poteau gauche des buts de Brecher…

Stevanovic (5.5) : Bien décalé par Imeri (38ème), sa frappe au 16 mètres fut pour une fois pas cadrée. Pas aussi incisif que lors des précédents matchs, on espère qu’il donnera le tournis à la défense lausannoise samedi prochain 😜.

Imeri (5.5) : Plutôt timide en première mi-temps, sa frappe de la 51ème avait le poids de l’égalisation mais Brecher détourna magistralement son envoi avant qu’il ne tergiverse trop dans les 16 mètres trois minutes plus tard…dommage.

Rodelin (4.5) : Quelques bonnes déviations dont une pour Imeri sur l’occasion de Stevanovic en première période. Pas assez solide dos au but pour davantage garder le ballon (l’ombre de Kyei plana sur lui pendant 70 minutes), il doit encore donner beaucoup plus pour l’équipe.

Douline (5) : Il a remplacé Cespedes à la 56ème. Il a apporté un peu plus d’impact physique au milieu de terrain grenat et se sera bien fondu dans le collectif.

Antunes (5) : Il a remplacé Cognat à la 72ème. Il proposa pas mal de solutions dans les intervalles dès son entrée mais peine toujours à se montrer décisif.

Schalk (5) : Il a remplacé Rodelin à la 72ème. Sa vitesse aurait pu être une arme redoutable sur les contres, mais face à une défense zurichoise bien regroupée, il a eu plus de mal à s’exprimer et à se montrer dangereux.

Oberlin (-) : A trop peu joué pour être noté. A noter quand-même son immense raté de la 87 ème…

Geiger (4.5) : Si son onze de départ ne se discute pas, on auraient aimé le voir réagir plus tôt (dès la mi-temps), pour bousculer davantage Zürich. Des changements offensifs à nouveau bien trop tardifs, ça en devient lassant…

San (5.5) : l’arbitre n’aura pas eu de situations chaudes à gérer. Un match tranquille de reprise sans erreurs de sa part.

Note du match (5.5) : un peu l’attentisme malgré une volonté de bien faire et d’aller de l’avant. Un vrai match de reprise durant lequel on aurait aimé voir un peu plus de folie…

Lolo82

Une réflexion sur « Zürich-Servette 1-0 (0-0): les notes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :