5 réflexions sur « Sondage: Pourquoi Servette a sombré à Saint Gall? »

  1. Pour moi aucunes de vos réponses, je pense simplement qu’on vient de jouer l’équipe qui sera à suivre lors de cette 2ème partie de saison, et qui ira titiller les places européennes. Le Servette a juste fait illusion en ouvrant le score face a stgall qui est un rouleau compresseur devant son public.
    De notre côté l’absence de Greyjohn se fera vite ressentir et l’on sera tributaire des exploits de notre milieu jusqu’à la fin de saison.

    J’aime

  2. Je pense également que Senderos et Besnard ont leurs part de responsabilité, mauvaise gestion du cas Sauthier et également le fait que Frick apprenne par le biais de la presse qu’il est le nouveau capitaine ?
    Pas bon pour l’ambiance du vestiaire ?
    Moi j’en viens à regretter Bonneau et Fischer.
    Et bien-sûr Geiger qui ne surprend plus personnes.

    J’aime

  3. C’est un peu tout. On voit les limites de notre défense dès qu’il y a des absents. La gestion des remplaçants est un mystère, on marque trop peu de nos occasions. Bref c’est un peu inquiétant, même si St-Gall a été très bon. Il va falloir se reprendre, et vite. Pour la confiance c’est nécessaire.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :