Jour J LiveChat: Servette FC – FC Sion (3ème ronde) / Saison 2021-2022

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

28 réflexions sur « Jour J LiveChat: Servette FC – FC Sion (3ème ronde) / Saison 2021-2022 »

  1. Bonjour à tous j’espère assister à un super match du Servette et surtout pas cassé par un mauvais arbitrage. Comme d’habitude pour nous gâcher le Dimanche allez hop Servette

    Aimé par 1 personne

  2. Un de nos jeunes j’imagine se prénomme Verthon Berhami. Pendant une seconde, le me suis demander si le club avait pas effectué un transfert last minutes.
    🙂

    J’aime

    1. Berhami doit encore prendre de la confiance, rouiller le guide bien.
      Sawadogo est blessé ?
      Sinon le match est très intéressant, j’espère que ça continue comme ça.
      Allez servette !

      J’aime

  3. Très belle première mi-temps et une belle jouerie de notre côté. Berhami pas trop mal pour sa première même s’il s’est bouffé une ou deux fois sur son côté. Et nos deux buts sont magnifiques, ce qui ne gâche rien.
    Rodelin confirme son net regain de forme même s’il a toujours aucune vitesse.

    Aimé par 1 personne

  4. Oberlin pas d’envie, pas de pressing. Il marche … s’il veut pas jouer qu’on l’envoie à Étoile Carouge. Il se moque de qui cette petite m****

    J’aime

  5. Très belle prestation de notre équipe, Sion inexistant en deuxième.mi-temps, Behrami très intéressant, Cognat, Imeri la grande classe, la fin de saison risque d’être intéressante avec l’introduction de nos jeunes qui font vraiment plaisir, arbitrage correct faut aussi le signaler.

    Aimé par 1 personne

  6. Victoire largement méritée mais on aurait dû planter ce 3e au vu du nb de situations dangereuses qu’il y a eu dans les 16 m adverses. Dommage que Berhami n’ait pas pu marquer, ça aurait été la belle histoire du WE. Bien aimé Antunes également, probablement son meilleur match de la saison. Et franchement aucun regret que Bua ait signé chez les cosainguains, il y est très bien et qu’il y reste !
    Et qu’on arrête enfin ces corners à deux qui n’ont jamais rien amenés alors qu’on est très souvent dangereux sur les directs rentrants.

    J’aime

  7. avec frick, vouilloz, behrami, imeri, cespedes et antunes il y a 6 joueurs dans le onze de départ qui sont des purs produits de la formation servettienne. bien sûr c’est aussi à cause des absents, mais c’est quand-même assez incroyable. et avec alves et camara deux autres ont fait leur entrée au cours du match.

    Aimé par 2 personnes

  8. Pas vu une minute du match avec regrets. Quelle belle victoire et avec des jeunes !!! Fantastique.

    Bravo à Alain d’avoir osé lancer Berhami (la surprise du chef) et ça paie ! Comme quoi… Au lieu d’un Séverin affreux en latéral. Des joueurs à leur place (y compris des M18) ça change tout, surtout s’ils ont du talent (ce qui semble être le cas selon les premiers échos).

    Ravi pour Antunes qui a semble-t-il fait un gros match.

    Aimé par 1 personne

  9. Tres bon match, cognant et imeri tres fort, rodelin reprend ses couleurs, et est passeur cette fois.
    Berhami a tenté en deuxième mi-temps, et il aurai même pu en claquer un, il me fait penser a diallo, un latéral plutôt offensif.

    Meme si on a perdu la « finale pour l’Europe » contre bale, on pourrai peut-être chercher encore cette troisième place… ça ferai beaucoup de bien d’être européen la saison prochaine.
    Allez servette !

    J’aime

  10. Je tiens à remercier tous nos amis sédunois qui ont fait le déplacement en nombre pour fêter avec nous les 132 ans du grand Servette, j’en ai les les larmes aux yeux …. Vraiment respect….. Bisous

    Aimé par 1 personne

  11. Très beau hommage à notre coach lors des sports sur TSR

    Ce type respire Servette il est une légende du club et de l’équipe nationale.

    Trop fière et heureux de l’avoir comme entraîneur.

    J’espère qu’il restera notre entraîneur jusqu’à la consécration ultime de champion suisse.

    J’aime trop ce club , ce maillot grenat et ce style de jeu a la servettiennes.

    Depuis plus de 50 ans fidèle à nos couleurs envers et contre tous.

    Aimé par 1 personne

  12. Magnifique match de là par de toute l équipe bravo au jeune pour ça première titularisation ça promet pour la suite et super travail du staffe avec ces jeunes vive le SFC au prochain derby salutations de Montréal

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :