Lausanne – Servette 4-1 (1-0) : les notes du match

Frick (4) : Abandonné par sa défense pendant 65 minutes, il n’a pu que constater les dégâts! Il a presque failli sortir le pénalty d’Amdouni mais cela aurait-il suffit à réveiller ses coéquipiers??? 🤔

Clichy (3.5) : Il rata un contrôle pourtant facile à la 73ème ce qui permis à Sanches de marquer le numéro quatre. Jamais vraiment dans son match, on peut dire qu’aujourd’hui il est passé à côté de son match.

Sasso (3.5) : De nouveau averti à la 69ème (faute de frustration), il a pris l’eau de toute part comme l’ensemble de l’équipe…

Diallo (3) : Transpercé par les déboulés de Mahou, il ne pu que faire faute et concéder un pénalty (36ème) pour le stopper. Logiquement remplacé après la pause tant ses errances furent flagrantes…

Camara (6) : S’il y a une seule satisfaction à retenir de ce match c’est sa très bonne prestation pour son premier match en Super League. Jeu simple et efficace, il n’a perdu quasiment aucun ballon. A revoir lors d’un prochain match 👍🏻👏🏻

Cognat (3.5) : Voulait-il également aller dribbler tout le public de la Tuillière à la 11ème…au lieu de mettre un simple pointu dans les filets de Diaw alors qu’il se trouvait à huit mètres du but 😡. Concernant le reste du match, il s’est éteint au fil des minutes.

Valls (3) : Il a obtenu le pénalty (11ème), mais en dehors de ça, il a effectué beaucoup de mauvais choix et est apparu curieusement fébrile, à témoin sa relance en plein dans l’axe sur le 3-0 pour Lausanne. Une telle relance c’est tout simplement suicidaire…

Antunes (3.5) : Quinze bonnes minutes en début de partie et puis le soufflet est retombé, comme trop souvent avec lui malheureusement…

Stevanovic (4) : A l’origine de la réduction du score de Rodelin, notre ailier bosnien aura quand même été très discret dimanche.

Rodelin (4) : Il a pris ses responsabilités en tirant (mal) le pénalty et aura eu le mérite de se battre jusqu’au bout et de réduire le score de belle manière à la 76ème minute.

Bauer (3.5) : Il a remplacé Diallo à la 46ème. Autant pris à défaut par Mahou que Diallo en première mi-temps, il aura effectué l’assist pour le but de Rodelin mais rien de plus.

Bedia (4) : Il a remplacé Antunes à la 60ème. Rentrée difficile pour notre numéro 29 qui s’est battu mais sans pouvoir obtenir de bons ballons, pour se créer des occasions de but.

Oberlin (3) : Il a remplacé Camara à la 60ème. Il court, il court…mais dans le vide malheureusement. On peut vraiment commencer à s’interroger sur son avenir en grenat…🤔

Geiger (4) : Il a lancé le jeune Camara comme titulaire dans un derby et bien lui en a pris. Pour le reste, son onze de base était cohérent. Il aurait pu peut-être encore faire deux changements en fin de match, mais cela n’aurait rien changé.

Cibelli (5) : match correct de l’arbitre qui n’a pas grand chose à se reprocher sur cette partie. Secouru par la VAR sur le penalty consécutif à la faute sur Valls

Le match (5) : un match qui avait pourtant bien commencé avant que Servette ne se fasse hara-kiri tout seul. De jolis buts tout-de-même…

Lolo82

4 réflexions sur « Lausanne – Servette 4-1 (1-0) : les notes du match »

    1. Effectivement tu as raison…oubli de ma part 😜

      Vouilloz (3) : Dans son duel à distance avec son coéquipier des M21 (Amdouni), notre numéro 33 aura été constamment en retard au marquage, comme sur le 2-0 où l’attaquant lausannois a pus placé son coup de tête sans opposition aucune…une performance à oublier.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :