LiveChat: Servette FC – Grasshopper Club Zürich (1ère ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

22 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – Grasshopper Club Zürich (1ère ronde) / Saison 2022-2023 »

  1. Bon..Sion à perdu..Dias devrait jouer un peu ce soir et un attaquant va signer lundi ( Crivelli pour 2 ans) et un milieu offensif devrait suivre
    Allez ce soir on gagne…

    J’aime

    1. Schuerpf c’est un clown. Frydek, ça m’arrange mieux.

      Mais quand je vois comme notre défense a neutralisé Dracula hier, ça devrait aller à Nevrose Land…

      J’aime

  2. Pfff déjà Bauer pour Diallo..on prie
    Ensuite autogoal gag de Séverin..dommage car avant cela on dominait..sans hélas marquer cela devient récurant
    Vivement voir Dias devant….et pour les prochains matches notre nouvel attaquant

    J’aime

    1. Très bon match d’Antunes. voilà un jeune qui va remplacer Imeri….. autre joueur avec des qualités différentes…. Pourquoi un transfert ????du temps qu’il connaisse l’équipe Bedia sera de retour

      J’aime

  3. Jolie victoire 🏆.Elle fait plaisir avec un joli match même si GC a été aux abonnés absents. C’est une victoire méritée et qui fait du bien

    J’aime

  4. 😡 🤏 Séverin est tout simplement catastrophique !
    Il va bien finir par nous faire perdre un ou deux matchs. 😠 Un bon renfort pour Yverdon. Mais qu’il s’en aille avec Oberlin et Bauer.

    J’aime

    1. T’as déjà joué au foot toi ? Sinon tu saurais qu’une mauvaise passe en retrait peut arriver à chaque défenseur du monde. C’est un fait de jeu. Sur cette action on peut aussi parler de la position de Frick, trop haut et surtout pas attentif.
      Severin-Vouilloz c’est une paire jeune qui doit gagner en expérience et qui malgré tout s’affirme solide. De la à utilisé le mot « catastrophique « …

      J’aime

      1. Je suis d’accord, je m’excuse. Séverin ok il fait une erreur, mais on gagne 3-1, on a éteint l’attaque zurichoise, cette paire est jeune et solide. Une erreur peut arriver et on parle de l’envoyer à yverdon. Faut un peu tempérer aussi non ?
        Mais je m’excuse.

        J’aime

  5. Pas vu le match mais apparemment, l’équipe a retrouvé toute sa verve offensive en se créant une multitude d’occasions et en marquant 3 goals. Ça promet pour la suite et ça confirme ce bon début de saison avec la manière cette fois.
    Match maudit pour Séverin mais il s’en remettra.
    Et espérons que ce résultat décidera un peu plus de monde à regarnir la Praille ces prochains matchs.

    J’aime

  6. Cognat, Micha, énorme gigantesque, Severin pas dans le coup, Bauer très inquiétant, autrement grand match de toute l’équipe quelle envie quelle débauche d’énergie.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :