Enzo Crivelli signe au Servette

Un nom connu en France en Turquie

Après deux saisons et demie en Turquie, et six mois passés à Saint-Etienne en prêt, Enzo Crivelli continue son métier de footballeur professionnel en Super League au Servette. Arrivé chez les verts de l’AS Saint-Étienne donc en prêt au Noel dernier en provenance du club turc de Basaksehir financé et formaté de toute pièce par le Président Erdogan lui-même (ce club n’existait pas en première division turque mais le président voulait son club alors il l’a financé avec l’argent publique) Enzo Crivelli vient se relancer en Suisse. Il a dû subir pas mal de blessures en Turquie ce qui l’a tenu trop souvent éloigné des terrains. Il n’était plus dans l’organigramme de son entraineur.

Il a joué aussi en France à Caen avec Rodelin.

En 2019 Enzo Crivelli et Ronnie Rodelin jouaient ensemble à Caen en première division française

L’attaquant formé à Bordeaux comme Jules Koundé a quand même joué énormément en première division française ( près de 130 matches) mais aussi en Turquie où il a participé à 80 matchs. Avec 27 tirs pour seulement 3 buts au cours du dernier match, nous avions cruellement besoin d’un buteur.

Servette avait besoin d’un avant centre et lui d’un club

C’est donc au Servette qu’il va essayer d’avoir un nouveau souffle. L’encore jeune attaquant de 27 ans s’est mis d’accord avec Servette pour un contrat de trois ans. Comme il était encore sous contrat avec le club turque, Il faut donc imaginer qu’une arrangement financier a dû être trouvé entre les deux clubs pour le libérer de sa dernière année de contrat.

Son parcours a été certes un échec la saison dernière à Saint Etienne mais tout le monde a sombré dans le club forézien, même des gens qui iront à la Coupe du Monde comme Khazri. Il a joué en Turquie avec Clichy qui le décrit comme très puissant et redoutable.

Enzo Crivelli a gagné en 2019-2020 le titre de Champions de Turquie avec Clichy et Istanbul Basaksehir

Enzo Crivelli en chiffres

Bienvenue à notre avant-centre!

Par les EdS

15 réflexions sur « Enzo Crivelli signe au Servette »

  1. Très bonne nouvelle que l’arrivée de ce renfort de poids en attaque. Un avant-centre qui semble bien gérer dos au but, physique, puissant et travailleur, ne pourra qu’apporter de l’impact dans le jeu offensif Grenat.

    Bienvenue Enzo dans la maison Grenat. Bravo et Merci pour ton engagement et vivement que tu foules les pelouses avec le maillot que nous chérissons tous !

    ALLEZ SERVETTE

    Aimé par 1 personne

  2. Certainement que l’arrivée annoncée de ce centre-avant a psychologiquement boosté l’équipe toute entière lors de son excellente prestation contre GC. Maintenant il reste à espérer que ce renfort supposé sera bien effectif et qu’il marquera davantage de buts que le nombre de club, 8 ou 9 je crois, que ce jeune joueur à fait partie. C’est mon souhait le plus cher…

    Aimé par 1 personne

  3. Bienvenue à lui au Servette. Le réjouis de le voir jouer. Suis persuadé qu il saura apporter cette puissance en attaque qui nous manque depuis la blessure de Bedia et de pouvoir jouer dos au but depuis le départ de Kyei. Manque plus que la signature de Derek et la vie est belle.

    Aimé par 1 personne

  4. Je crois pas mal à ce transfert, c’est vraiment un joueur qui lâche rien , ça hargne va vous plaire

    PS: Saint-Étienne n’es pas un club artésien ( c’est Lens) Saint-Étienne c’est soit ligérien soit forezien 😉. Je suis supporter des verts 😜

    J’aime

  5. C’est tout bon ..Servette annonce officiellement
    La signature de Dereck KUTESA
    Bienvenu à lui…..avec lui et Craveli on augmente de 50 % notre potentiel offensif.
    Craveli est hors de forme suite à de nombreuses blessures et il lui faudra un peu de temps pour retrouver son 100 %…il.jouera des bouts de matches
    Dereck lui est prêt .

    Aimé par 1 personne

  6. Ne pas mélanger football et politique. Attention de ne pas verser dans l’idéologie les EDS. Après concernant la réalité des choses, espérons qu’Enzo sera l’attaquant dont nous avons tellement besoin.

    J’aime

    1. Merci pour ce post. Intéressant, en effet.
      S’ils s’entendent comme larrons en foire, ça pourra le faire, en tout cas, Clichy prétend que c’est le cas.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :