LiveChat: Servette FC – FC Zürich (1ère ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

30 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Zürich (1ère ronde) / Saison 2022-2023 »

    1. Je vois assez Geiger reconduire d’entrée l’équipe qui a pris la mesure de Lucerne dimanche dernier, peut-être à quelques exceptions près, soit:

      Frick
      Bauer (ou Magnin) – Vouilloz – Severin – Clichy
      Douline
      Cognat – Valls
      Stevanovic – Antunes (ou Rodelin) – PFlücke
      _____________________________________________________________________________________________
      Banc:
      Omeragic, Rouiller, Souare, Monteiro, Camara, Fofana, Kutesa, Crivelli

      J’aime

  1. N’ayant pas pu allez au stade, j’ai du me taper le Gabet et ses commentaires approximatif et souvent contre Servette. Merci Douline pour ce but qui me laisse pas sur le dégout de la voix du casseur de Servettien. Bravo les grenats. Pleur bien Gabet 🤣

    Aimé par 1 personne

  2. Dans le train direction Lyon j’ai suit’e match sur le live ticker du blick. Quelle victoire! Bravo et en plus on est premier jusqu’au résultat de y-b en tout cas . Dommage que j’ai fait le pont ! Cela fait plaisir qu’il y ait eu 10’000 spectateurs

    Aimé par 1 personne

  3. Sur le but annulé je doute qu’il y ai hors jeu Micha a centre tout prêt de la ligue de fond, d’ailleurs si la VAR a alerté l’arbitre c’est bien pour cette raison Est-ce que quelqu’un a vu les images ?

    J’aime

  4. Victoire un peu heureuse j’ai trouvé. Zurich nous a bien fait déjouer… par contre sans rancune, on a eux la chance qui les caractérisait l’année dernière. On est dans le rythme des champions!

    J’aime

  5. Crivelli c’est une tornade pour les défenses adverses. Vivement sa titularisation et celle de Fofana. Antunes et Rodelin pourraient souffler un peu.

    J’aime

    1. Incroyable de lire ce genre de commentaire…
      Il a célébré le bonheur de ce but à la dernière seconde avec les supporters et c’est tout.
      Je comprends pas qu’il y ai encore autant de negativité après cette victoire et cette 1e place ex æquo.

      Bref merci Servette !

      J’aime

    2. Immonde ??? En direct le caméraman se fait avoir par l’angle, les deux joueurs sont sur le ballon mais c’est Douline qui coupe. Je comprends parfaitement que le caméraman se soit fait avoir. Même si c’est pas lui qui marque il a le droit de célébrer ce but ou bien. Ca fait plaisir de voir cette joie d’arracher la victoire au bout du suspens !

      J’aime

  6. Beaucoup de choses positives aujourd’hui, à commencer par les 3 points. On a été un poil en dessous des matchs précédents , mais Zurich a aussi été meilleur que prévu, ils méritent mieux que leur classement.
    Il y a un truc que j’ai de la peine à comprendre (accepter) , le très faible temps de jeu de Rouiller . Il doit avoir moins de 10% de temps de jeu. Ok il est un peu fragile des adducteurs, il est droitier donc moins bien comme AC gauche, mais tout de même il devrait avoir 40-60 % de temps de jeu. Il a une relance 10 fois meilleure que Severin, Vouilloz, Diallo, Bauer. On n’a que Clichy pour relancer c’est un sacré handicap.
    Je pense même qu’en latéral droit il serait meilleur que Diallo et Bauer.

    J’aime

    1. Etonnant oui, vu la qualité des relances de Rouiller, il serait plus complémentaire. Concernant Kutesa, je ne pense qu’il voulait s’attribuer le but mais seulement le célèbrer comme nous tous dans l’euphorie générale.

      J’aime

    2. Vous critiquez toujours les joueurs….une défense centrale avec un gaucher et un droitier c’est la meilleure solution…Quand à la relance….les joueurs du milieu doivent se mettre à disposition….se serai plus facile pour la défense…..Mais ils sont jeunes surtout Vouilloz …ils vont faire des progrès et Bauer a très bien joué aujourd’hui ainsi qu’Antunes…..

      J’aime

    3. En effet. Quand on arrivait à rien en 2e mi-temps, les relances passaient toutes par Vouilloz et Séverin et c’était affreux, Rouiller à la place de Séverin cela aurait permis d’avoir une relance propre et un excellent joueur de tête pour les derniers corners/coups-francs.

      J’aime

  7. Aujourd’hui tout était magnifique.
    L’heure du match qui a permis d’avoir beaucoup d’enfants, le beau temps et l’issue du match heureuse.
    J’étais côté famille et c’était très sympa, bonne ambiance et à la mi-temps 3 joueurs servettiens blessés ont signé des autographes.
    Le match avec 10´000 spectateurs heureux et la 1ère place. Que demander de plus. La prochaine fois nous serons davantage, j’espère, car l’équipe le mérite.

    Aimé par 2 personnes

    1. Super commentaire, oui cette équipe mérite bien plus de spectateurs, nous sommes tout de même plus de 500´000 habitants dans ce canton, il doit bien y avoir moyen de caser 30’000 personnes par match. Pour mémoire, YB à rempli son stade de 31’120 spectateurs aujourd’hui contre un adversaire tout sauf attractif, soit Lugano.

      Aimé par 1 personne

  8. Super commentaire, oui cette équipe mérite bien plus de spectateurs, nous sommes tout de même plus de 500´000 habitants dans ce canton, il doit bien y avoir moyen de caser 30’000 personnes par match. Pour mémoire, YB à rempli son stade de 31’120 spectateurs aujourd’hui contre un adversaire tout sauf attractif, soit Lugano.

    J’aime

  9. Quelle belle aprèm j’ai passé au stade. C’est juste le pied intégrale de supporter cette équipe. Surtout quand elle joue les premier rôles!

    Et Crivelli qu’est-ce que j’adore ce joueur. Un pressing de tout les instants et tout en puissance. Son bodycheck contre le zurichois qui s’est lamentablement rétamé au poteau de corner est déjà mythique!

    Aimé par 1 personne

  10. Pas vu le match donc je vais pas le commenter, mais premier ex æquo alors qu’on arrive gentiment au terme du premier tour, je tiens à tirer mon chapeau aux joueurs, au staff et aux dirigeants. Et cerise sur le gâteau, ce stade qui commence enfin à se remplir malgré le jeûne genevois, c’est encourageant.
    J’espère que cette équipe pourra surfer encore longtemps sur cette dynamique et la réussite qui l’accompagne.
    Je constate aussi que certains pseudos ont disparus de la circulation, notamment les amateurs de citrons. J’espère qu’ils apprécient autant que moi la réussite actuelle, en partant du principe qu’on supporte tous la même équipe et les invitent à revenir échanger avec nous.
    Aucune idée si cet état de grâce va être amener à perdurer, mais avec la confiance que l’équipe a emmagasiné jusqu’ici, on en st bien et on va au devant d’une saison riche en émotions !

    J’aime

  11. Je n’ai pas pu voir le match non plus, mon fils a chauffé mon siège en mes lieu et place et c’est tant mieux, car il s’est éclaté hier !

    Notre équipe fait plaisir à voir, a belle allure et prouve qu’en jouant en groupe soudé et homogène, le jeu retrouvé peut faire des merveilles.

    Bravo à nos joueurs qui n’ont rien lâché et ont obtenu cette victoire, certes au forceps puisque le Z est chaque fois revenu au score, donc victoire quelque peu heureuses, mais cela se provoque finalement.

    Quant au pauvre Gabet, mon estime de lui a plongé depuis ce sinistre soir où il a détruit la carrière de Lulu devant mes yeux aux Charmilles. Il ferait mieux d’aller continuer de boire ses coups de rouge au lieu de non-commenter stupidement les matches, n’aidant pas les pseudo-journalistes de Blue Sports. Santé Gabet…!!! Ha ha ha ;-)))

    Très heureux du dénouement de ce weekend qui démontre qu’il faudra compter avec notre Servette qui ne vole rien et mérite son rang actuel. Le jeu est couronné de réussite, c’est magnifique.

    Fier d’être GRENAT.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :