18 réflexions sur « Moritz Bauer : « C’est hyper cool de marquer à la dernière minute ! » »

      1. Il a encor le droit de dire ce qu’il pense qui êtes vous pour le traiter de petit con honte à vous..vos propos sont pire que les siens…

        J’aime

    1. C’est vous qui êtes nul….c’est un joueur qui a même été international Autrichien ….Actuellement ce n’est pas le point fort de l’équipe mais dimanche il a marqué un joli but….(et vous jamais vous avez jouez à ce niveau)….

      Aimé par 1 personne

  1. Un grand respect pour Moritz Bauer! Il ne triche jamais, affiche un état d’esprit irréprochable depuis qu’il est à Genève. Il a connu des moments très compliqués en Russie. J’espère que le match de Zurich lui permettra de reprendre définitivement confiance en lui et qu’il pourra retrouver le niveau plus que respectable qu’il avait à GC.

    J’aime

  2. Pour le moment, je reste totalement sur ma faim avec ce joueur. Je lui reproche avant tout un marquage laxiste et un manque d’envergure offensive alors que c’était censé être son point fort. En plus pas de bol, il semble avoir fait son meilleur match contre ZH et je n’ai pas pu voir ce match. Maintenant, faut voir si cette embellie va durer ou non, je n’oublie pas qu’il a fallu six mois à Kyei ou Douline pour faire étalage de leur potentiel et près d’une année pour Rodelin. Alors j’attends pour voir comme on dit. (Et la remarque vaut aussi pour Oberlin, je suis curieux de voir s’il parviendra à se relancer du côté de Thoune).

    J’aime

      1. Euh tu t’adresses à moi, là ? parce que si oui, faudra vraiment que tu m’expliques où je manque de respects dans mes propos.

        J’aime

      2. En attendant il ne traite pas son prochain de petit con à l’instar de certains sur ce forum, du respect vous en voulez mais certain ne montre pas l’exemple , c’est fait ce que je dis mais pas ce que je fais.
        On a encore le droit de dire ce qu’on pense et d’ailleurs c’est pas la première fois que vous êtes à la limite d’une modération linéaire statique et très partiale je vous le répète à touts ici, un forum est fait pour débattre de notre passion et dire ce qu’on pense nous ne sommes pas le parti socialiste ou les vert ou la censure et le bien-pensant fait office de base. Celui qui a un problème avec ceci qui me le dise on en parleras dans un café comme des hommes entre 4 yeux capich….

        J’aime

  3. suis d’accord avec Valid, il était sensé amener de l’expérience et prendre le leadership sur le poste de latéral droit.
    au final, c’est une grosse déception au niveau technique et tactique.

    J’aime

  4. Tellement hâte de voir Rivelli jouer plus que 20 min.
    Un but, un assiste quasiment à Lucerne. Contre zurich, il frappe sans élan et oblige la gardien a détourné en corner. Bref, en peu de temps, quel présence et en plus il semble habile. Seul problème, il risque de prendre des rouges régulièrement.

    J’aime

  5. Il était censé prendre le leadership, il a un gros salaire, bla bla bla…
    Toute affirmation quant à son salaire ou les attentes des dirigeants le concernant ne sont que pures spéculations jusqu’à preuve du contraire. Pour rappel à chaque fois que diallo était disponible, diallo était titulaire ! Moritz a remplacé Sauthier qui était remplaçant. Maintenant diallo enchaine les blessures ce qui permet à Moritz d’enchaîner qq matchs au même poste et ça fait plaisir de le voir prendre confiance (tout doucement certes).

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :