14 réflexions sur « Yoan Séverin : « Une équipe solidaire qui ne lâche rien ! » »

  1. Joueur d’une charnière centrale performante….(deux erreurs depuis le débuts de la saisons) ….d’avoir un défenseur de chaque pied est important pour Geiger…Je vous rappelle que notre entraîneur a plus de 100 matchs avec l’équipe nationale…Une phrase la relance dépends de celui qui donne la passe et aussi celui qui la reçoit (il doit se démarquer)

    J’aime

  2. HS: statistique intéressante qui démontre bien l’esprit actuelle de l’équipe, 55 % de nos buts soit 6 sur 11 ont été inscrit dans les 10 dernière minutes d’un match. pour les autres, ils sont soit été marqué très tôt, avant la 5e minutes, soit en toute fin de première mi-temps. Bref, nous marquons TOUS nos buts à des moments clés pour l’instant. Les buts inscrits à la 80e ou plus ont jusque-là permis à l’équipe de gagner 7 points en plus (1 contre Bâle, 2 contre Winti, 2 contre Lucerne et 2 contre Zürich). Les saisons précédente, nous n’étions presque jamais en mesure de faire tourner les matchs de cette manière (en tout cas la dernière) et il y a fort à parier que l’on se serait retrouver avec 10 points plutôt que 17. Bref, je me délecte.

    J’aime

  3. Joueur lucide sur ces capacités, qualités et défauts.
    Doit progresser à la relance (idem pour Vouilloz), mais une vraie sangsue sur l’homme. Il fait le job en ce début de saison.
    Bravo pour donner la parole aussi à ceux qui ne sont pas considérés comme des « stars » (Séverin et Bauer).

    J’aime

      1. Séverin est excellent, et pour revenir (très brièvement) a mon commentaire sur Bauer, je trouve simplement qu’il est en dessous des autres joueurs de l’équipe malgré ses efforts. Cela n’enlève en rien le fait que c’est un garçon sûrement sympa et bien intégré. Désolé d’avoir heurté certaines sensibilités… allez Servette!

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :