13 réflexions sur « Sondage: Qui mettre en charnière centrale à côté de Vouilloz ? »

  1. Il faudra de l’expérience et du costaud en défense centrale. Je mettrais Clichy avec Vouilloz. En latéraux, Diallo et Bauer en mode très prudent au début du match. Il faut garder Douline au milieu défensif, ça va être difficile avec les Görtler et compagnie…

    J’aime

    1. Je ne mettrais pas Clichy dans l’axe pour deux raisons :
      1. Il n’a jamais joué à cette place
      2. Bauer à gauche catastrophe pas de pied gauche.
      D’autre part comme St Gall fidèle à ses habitudes va nous mettre un gros pressing il est important d’utiliser Clichy pour sortir proprement de notre camp.$
      Pour l’avoir vu plusieurs fois (maches amicaux + moins de 21) je pense que Soare peut être le 2e axial. Grosse présence physique très bon jeu de tête et habitué à jouer à cette place

      J’aime

  2. Je pense qu’on pourrait remplacer Antunes par un demi défensif supplémentaire pour épauler la défense, par exemple Valls, qui jouait à ce poste à Nîmes. Je me demande même si on faudrait pas donner un peu de repos à Micha, décevant ces temps.

    J’aime

  3. Si j étais dans la tête de Geiger:
    Frick
    Diallo Vouilloz Baron Clichy
    Douline
    Cognat Valls
    Stevanovic Fofana Kutesa

    Je pense il va commencer comme ça,et faire des.changements en début de 2 ème mi temps

    J’aime

  4. Je pense qu’on aura vouilloz et baron comme contre gc. Je laisserai clichy latéral gauche car trop petit et pour pas se rajouter un problème ou déséquilibre supplémentaire. Monteiro est droitier et n’a toujours pas prolongé il me semble donc aucun intérêt à le privilégier sous prétexte d’un bel avenir.
    Sinon sur le premier but de gc et vouilloz qui laisse passer le ballon je pense qu’il s’est dit que s’il devie le ballon il prend le risque de remettre en jeu un joueur hors jeu ne sachant pas que clichy mal aligné coupait le hors je de momoh. Le ballon me paraît trop haut pour être proprement dégagé de la tête vers l’avant.

    J’aime

    1. Pourquoi Monteiro prolongerait-il s’il ne joue jamais? En même temps il n’a que 17 ans.. Mais il faut vite lui montrer qu’on compte avec lui.. Là avec les blessés, on verra peut être du mouvement. Exit Antunes, j’espère que Dias pourra en profiter d’une façon ou d’une autre. On se souvient qu’Imeri avait, lui, profité des blessures d’autres joueurs pour enfin fouler la pelouse.

      J’aime

      1. On parle beaucoup de ce jeune (même si quasi personne ne l’a vu jouer et ceux qui l’ont vu en M21 sont moins dithyrambiques), ce serait peut-être l’occasion de voir si les fameuses promesses qu’on voit en lui sont réalistes, pourquoi pas. Surtout contre un St-Gall qui ne nous convient que rarement dans son stade.
        Mais comme tu dis il est jeune et le poste de DC requiert un minimum d’expérience, expérience qu’il est en train d’acquérir en M21 (où une fois de plus, il ne fait pas forcément la différence selon ceux qui l’ont vu jouer). Souaré a déjà tâté de la SL et de la ChL, pas forcément avec succès, mais il saurait à quoi s’attendre. A moins que Baron soit reconduit, lui aussi plus d’expérience.
        Au vu du match d’hier, Antunes devrait laisser sa place à PFL et Fofana sera sans doute reconduit au centre de l’attaque, avec Crivelli en cours de match. Dias n’est pas en concurrence avec Antunes, pas le même poste…

        J’aime

  5. Oui mais là je pense que Valls va remplacer Antunes

    Et Baron comme hier Rouiller….. à moins que Souare…..

    A st Gall c est un vrai match test pour notre équipe…..qui devra accepter de défendre et souffrir et être efficace en contre…..

    J’aime

  6. Si Monteiro est apte il doit avoir sa chance. Mais pour ça il faut un minimum de culot. Les matchs à enjeu il en a eu plein avec les M17, M18 et désormais M19 du Portugal donc même à 17 ans il va nous surprendre. Avec Clichy à côté de lui. Le seul bémol c’est que c’est plutôt un DC droit mais osons bordel !

    C’est beau de rêver. Je n’y crois bien sûr pas une seconde. Oublie pas ton natel Diogo, le temps passera plus vite.

    Sinon on se demande bien pourquoi on a été chercher Souaré (DCg) si on fait jouer Baron…

    J’aime

    1. Je suis d’accord qu’il doit avoir sa chance mais les match a enjeu contre des jeunots n’est pas vraiment pas la même chose que contres des bûcherons adultes….D’ailleurs avec les M21 ou il affronte ce genre de bûcherons, il est quand même en peine au vu des comm des gens qui l’ont vu a l’oeuvre…

      Mais il mériterait clairement un peu plus de temps de jeu…

      J’aime

      1. Séverin blessé, Rouiller blessé, Souaré un peu juste. C’est Baron qui a été recruté pour les M21 et se retrouve à dépanner avec la une. Je trouve cela aberrant même s’il a bien fait le job en latéral contre la Tchaux.

        J’aime

  7. J’ai vu Monteiro en 1er ligue…. Il n’a pas fait la différence même s’il est jeune. Baron et le défenseur central gaucher de la 1er ligue….et lui il fait la différence…. reste que Geiger c’est lui qui va choisir avec le Staff

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :