10 réflexions sur « La composition du 11 servettien contre Saint Gall »

  1. Une victoire demain nous assurerait presque de passer la trêve à la seconde place. Ce serait magnifique mais je n’y crois pas trop au vu de l’enchaînement des matchs, des blessés et de l’intensité St-Galloise. Un point serait déjà une bonne chose mais il faut y aller pour gagner.

    J’aime

  2. Selon TDG du jour, les nouvelles sont rassurantes concernant Rouiller, et le staff décidera aujourd’hui s’il peut jouer ou non. Ce serait un grand soulagement pour la solidité de la défense. Pour ma part, j’y crois. Les 30 premières minutes ne seront pas agréables, mais si on tient, on pourra les mettre en difficulté avec notre vitesse au milieu. Une réelle inconnue sera la présence de Crivelli dès le début. Il ferait un point d’ancrage intéressant devant et permettrait à Kutesa et Fofana de s’échapper en contre-attaque. Si c’est Fofana devant, il risque d’être isolé la plupart du temps.

    J’aime

  3. une victoire des grenats est plus que possible. Si St Gall dispose d’une bonne attaque leur défense est un peu en mousse. Lucerne s’est créé un nombre incalculable d’occasions et a marqué 3 buts. Les deux latéraux sont pas bons si Guindo est bon offensivement défensivement c’est proche de zéro Drager s’est trouvé absolument seul à plusieurs reprises et si il avait été moins maladroit il aurait pu marquer 4 buts.A droite Kutesa peut mettre en grosse difficulté Sutter. A nous de prendre exemple sur Lucerne et d’aller les chercher assez haut.

    J’aime

  4. Faire tourner un MINIMUM. Il y a les irremplaçables (Frick, Clichy, Cognat, Douline, Micha) mais sinon c’est ouvert.

    J’imagine que Crivelli n’est pas à 100% et ne débutera pas la rencontre. Avec le gros pressing que chercher à imposer d’entrée St-Gall, démarrer avec Kutesa et Fofana en pointe (Dias a pris sa switch) me semble adéquat pour faire mal sur chaque contre.

    En l’absence d’Antunes, Valls est frais et doit commencer le match. Je garde PFL pour qu’il joue à gauche quand Crivelli sera sur le terrain. On peut éventuellement replacer Kutesa dans l’axe à ce moment (sortie de Valls qui aura tout donné pendant 60min). Sinon Camara, voir Cespedes (mais en 8 pas en 6… trop lent face aux flèches vertes).

    Rouiller ne sera pas à 100%, je préfère qu’on ose Monteiro (voir Vouilloz en DCg) que faire jouer un joueur diminué qui a joué il y a 3 jours. Un peu d’audace.

    Si on vient petit bras avec l’envie de ne pas perdre on va rentrer la queue entre les jambes avec une brossée. Alors du courage SVP ! On y va pour gagner rien d’autre ! Les espaces seront là, il faudra les exploiter et jouer chaque contre à fond ça veut dire pas avec un seul joueur dans la surface….

    On a pas la défense pour réitérer la victoire chanceuse de la 1ère journée. Autant jouer notre va-tout !

    ——————— Fofana
    Kutesa ——Valls ——— Cognat ——– Micha
    ———————Douline
    Clichy ——Monteiro —— Vouilloz —— Diallo
    ———————- Frick

    Vu l’enchainement de match, je prie pour que Geiger n’attende pas le dernier 1/4 d’heure pour faire des changements. Les joueurs n’auront pas le jus… A part derrière nous avons du banc, n’ayons pas peur d’en faire usage.

    A la 60e voir avant:

    ——————— Crivelli
    PFL ——Camara——— Cognat ——– Micha
    ———————Douline
    Clichy ——Rouiller —— Vouilloz ——Magnin
    ———————- Frick

    L’approche inverse avec Crivelli et PFL d’emblée me convient aussi. Ca permettra de faire entrer Fofana et Kutesa en cours de match quand les brodeurs seront fatigués. Mais je doute que Geiger opte pour cette approche surtout après les deux buts de Fofana et sans connaitre l’état de forme de Crivelli…

    Peut-être que Douline devra sortir émoussé par son gros match à Zurich. Samba ou Camara pour le remplacer. Possibilité de passer en 4231 pour verrouiller le milieu. Kutesa, Cognat ou PFL en n°10.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :