LiveChat: FC Saint-Gall – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2022-2023

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

37 réflexions sur « LiveChat: FC Saint-Gall – Servette FC (2ème ronde) / Saison 2022-2023 »

    1. Un centre de loin pas dangereux et Frick qui se crée un but quasi tout seul avec rouiller. Tu leur reproches quoi au juste sur ce coup ?
      Énorme biais de confirmation tellement c’est tiré par les cheveux.

      J’aime

  1. But amplement mérité de Kutesa après 2 actions qui valaient but.. à noter le bon travail de Fofana sur l’action qui mène au but. Excellent Douline au milieu, Stevanovic meilleur que ses dernières sorties. Idéale fin de première mi-temps, allez Servette !!!

    J’aime

  2. Superbe mi-temps des grenats ! Solide derrière et inspiré devant avec beaucoup de présence dans les 16 mètres de St gall ! Le but annulé me fait quand même pas mal pensé au 3ème but inscrit à gc ou kutesa shoot le ballon de la main du gardien non ? Qqun pourrait expliquer la différence ?

    J’aime

  3. Superbe première mi-temps. Sans complexes, vraiment ce que j’espérais, on ne calcul pas trop, on ne joue pas trop bas, on se projette ! C’est pas toujours très précis mais il y a la volonté et la PRESENCE dans les 20 derniers mètres. Fofana n’est pas un 9 et n’est pas toujours bien placé (doit être dans 5 mètre quand Micha déborde).

    PFL marque encore des points dans l’axe. Il est pour moi le match winner pour l’instant. Bcp de ballons récupérés, conservés, distribués vers l’AVANT. Ca passe pour Kutesa dans le dos de la défense est sublime. Ca manquait de passes clés verticales.

    Kutesa et Fofana pas utilisés à 100% (ça joue pas toujours assez vite en avant) alors qu’il y a vraiment bcp d’espaces côté St-Gallois.

    5 joueurs dans les 16m sur le but mérité de Kutesa c’est ça qu’est beau !

    En point négatifs, les corners mal tirés par Cognat côté droit alors Micha et surtout PFL sont des orfèvres en la matières, je ne comprends pas cette approche.

    C’est maintenant que ça se complique. On est souvent mauvais en début de seconde mi-temps (on joue PAS). St-Gall va faire feu de tout bois. Si on recule on est mort. Il faudra pas tarder à faire rentrer des hommes frais (Valls, Crivelli, Samba, Camara). Pitié pas Cespedes seul en n°6. En 4231 éventuellement.

    On cherche ce 2e but absolument. Ensuite les brodeurs n’auront plus l’influx pour revenir.

    Force et courage messieurs !

    J’aime

  4. Merveilleux les gars. Encore un corner de merde de Cognat et sur le contre on prend le 1-1. Merci qui ? Pas Jackie et Michel mais Bachelet Papy Geiger !!!

    C’est pas de la sénilité c’est de la bêtise à ce stade.

    Je ne mentionne pas le fait qu’on est trop bas, qu’on subit au lieu de jouer plus haut.

    J’aime

    1. Pas vu l’égalisation arrivé 5´ trop tard mais c’est pas nouveau qu’on se prenne un contre après un corner.
      Souvent par manque de couverture d’ailleurs.

      J’aime

  5. chaque corner de Cognat on est en danger derrière. C’est pas beau ça !

    Ya pas que Geiger dans le staff, ils ont tous de la merde dans les yeux ?

    J’aime

    1. Tu me gonfles avec tes sempiternelles réactions envers notre coach.
      Je pensais que tu étais bien plus réfléchis que la moyenne mais non tu rechutes a chaque fois qu’une décision de Geiger ne te convient pas.
      Juste pathétique.
      1-1 a St Gall reste une belle performance ne t’en déplaise.

      J’aime

      1. @Michel, mais taaaant mieux j’ai envie de te répondre. J’écris à chaud sur le live et forcément à chaud j’ai les boules. A froid on prendre le temps d’analyser plus objectivement ce match.

        On s’en bat le steack que les choix de Geiger ne me conviennent pas mais quand ces choix ont une influence sur le résultat (2e mi-temps complètement ratées, subie, changements pas réussit) il y a de quoi être déçu non ? Les corners tirés par Cognat tu apprécie ? Les corners mal tirés par Cognat qui amènent deux contres dangereux dont l’égalisation tu aimes ?

        On mène 1-0 à St-Gall à la mi-temps après une excellente première mi-temps on a pas existé en 2e mi-temps notamment parce que les changements ont été trop tardifs (tactique comme joueurs). Je n’aborderai pas le discours du coach à la mi-temps, je n’y étais mais on est pas sur du Klopp c’est sûr.

        On mène à St-Gall à la mi-temps, on peut espérer autre chose qu’un nul à l’arrachée à la fin non ? On a frisé le code à de trop nombreuses reprises.

        Vivement qu’on recharge les accus, me réjouis du prochain contre YB !!!

        J’aime

  6. Un très bon point de pris avec une première mi-temps intéressante de l’équipe et une deuxième plus compliqué. En face, Stergiou a été énorme.

    J’aime

  7. Finalement bon nul. On a clairement baissé de niveau en deuxième mi-temps, je ne comprends pas pourquoi. Mais tout compte fait 4 points en deux matches à l’extérieur, c’est positif. Allez Servette!

    J’aime

  8. Geiger inconscient en ne faisant pas tourner. Micha, Pfluecke, Cognat complètement cuits en 2 eme mi temps, on a eu de la chance de ne pas tout perdre. Je ne comprendrais jamais cet immobilisme de Geiger .

    J’aime

    1. @Mitch, ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre. Après une superbe première mi-temps, les joueurs clés n’avaient plus de jus. Pourquoi on attend autant ? Crivelli n’a servi à rien parce qu’on était trop bas et qu’on jouait plus. Valls pour Cognat très bien mais pourquoi attendre si longtemps (81e) ? Cespedes au lieu de Samba (il prend son carton habituel après 1 min et ne sert à rien défensivement…). PFL qui joue tout le match alors qu’il est clairement dans le dur.

      Le sommet c’est évidemment ces putains de corner sortant tirés par Cognat jamais assez fort à part un qui a failli déboucher sur qqch). C’est de l’incompétence à ce niveau. Sortant pourquoi pas mais alors Micha pas Cognat (même si on se prive du bon jeu de tête et de pied de Micha). On avait PFL excellent sur corner mais on s’en prive. Frustrant et on le paie cash.

      Bon point de pris mais St-Gall est tellement prenable en ce moment que cet attentiste (changements tardif, trop reculer, ne plus jouer…) me désole.

      J’aime

  9. On est deuxième au classement. Avec une jolie avance sur les suivants et certains pseudo supporters trouvent notre entraîneur incompétent hallucinant
    Son plan de jeu aujourd’hui était très bon en allant chercher St Gall très haut en 1ère mi temps. Un but bête mais cela peut arriver c est pas de la faute d À Geiger. Si on était resté derrière sur le corner les grincheux auraient aussi critiqué mais on a tenté de mettre le 2e. Le replacement de Pflucke en milieu a été une bonne trouvaille. Également..

    J’aime

      1. Attention Obra, interdit d’être un temps soit peu critique sur ce blog apparemment.

        Nous sommes sur le live du match de St-Gall pas sur le sujet analyse de la saison en cours à ce que je sache. Si on prend le match de GC, Rouiller-Vouilloz notamment ont été mauvais, cela ne veut pas dire que Vouilloz ne fait pas une excellente saison. Arrêtez SVP avec vos sempiternels on est 2e.
        Ca doit nous empêcher de réagir à chaud sur un match qu’on aurait pu remporter ? Ridicule.

        C’est pas parce qu’on réagit à chaud, qu’on est pas capable de prendre du recul. Un match ça se vit bordel.

        On a toute la semaine pour le savourez notre classement. En attendant laissez-moi péter un plomb sur les corners de Cognat ou essayer de m’expliquer la pertinence de ce choix plutôt…

        Je n’évoque pas le rôle des 3 M21 citez par Obra. Pas la peine.

        J’aime

    1. Entièrement d’accord. Le but de st gall est ultra chanceux. Pflucke dévie totalement la trajectoire du ballon. On a eu plusieurs grosses occasions qu’on ne concrétise pas, plus par malchance que maladresse .
      Geiger a très bien géré.
      Les sempiternelles remarques haineuses de Mike contre Geiger sont pathétiques de subjectivités.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :