Live Chat: Servette FC – FC Lugano Coupe de Suisse demi finale) / Saison 2022-2023

Le Servette retrouve la Coupe de Suisse contre le FC Lugano dans le cadre des demi finale de la Coupe de Suisse. Une occasion en or pour les Grenat de se hisser en finale de la compétition. Les Grenat ne peuvent pas manquer cette opportunité avec les objectifs avouer du club dans cette Coupe de Suisse.

Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.
Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

Par les EdS

56 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC Lugano Coupe de Suisse demi finale) / Saison 2022-2023 »

  1. Quelqu’un sait quels joueurs Servettiens et Luganais sont sous la menace d’une suspension pour la finale en cas de carton jaune se soir?…

    J’aime

  2. Eh oui encore Cespedes et Antunes… mais Mr Geiger voit les joueurs…. à l’entraînement… pas nous ! En plus il y a des blessés !!!

    J’aime

  3. Comprend pas le choix de Antunes et Cespedes..vivement la 2eme mi temps et les changements..touati et Valls méritent de jouer beaucoup plus.

    J’aime

  4. Pourquoi sur l’egalisation personne défend. Doumbia peut bouger où il veut et personne ne fait rien, même si clichy monte, faut bloquer a un moment !!

    J’aime

  5. L’égalisation Luganaise , est incroyable 🥲, perte de balle stupide , puis le top du top , le fulgurant M’babu qui coupe le hors jeu de deux mètres . Mdr .

    J’aime

  6. Vivement les changements au début de la 2eme mi temps..antunes inexistant.
    Faut recoller au score et vite.
    Faut Chaibi devant et Touati et vite

    J’aime

  7. Le dêbut de match contre Yb n’a pas suffit a notre entraîneur Paf cespedes et antunes, c’est affligeant alors que Valls est sur le banc incompréhensible.

    J’aime

  8. Sincèrement Kutesa même si il marque bof : ses tirs sont nuls et il ralentit le jeu. Antunes et Cespedes n’ont juste pas le niveau de Super League et cela se voit. Dommage car dans l’ensemble malgré ces maillons faibles, on est là et on joue plutôt bien. Des joueurs avec plus de vivacité pour épauler Bedia seraient bienvenus. Ça ronronne trop dans les 30 derniers mètres. Cela manque de spontanéité ou de folie.

    J’aime

  9. Cespedes et Antunes fantomatique… dommage !
    Ce 1er but de Lugano, que dire ? personne attaque le joueur, il a 50 ans pour s’appliquer pour la passe au 20m…

    Touati et Valls svp et vite Alain !

    J’aime

  10. On ne cherche pas à revenir c’est incroyable. Les deux buts ont doit jamais les prendre.
    San siffle contre nous comme jamais et ces batards adverses tombent comme des mouches.
    Une catastrophe ce non-match.
    Il reste un quart d’heure et rien ne ne passe. Soit on égalise et on fait quelque chose, soit on sort contre cette équipe degueulasse et la saison sera ratée puisque c’était l’objectif premier.

    J’aime

  11. Et on attend 80 minutes pour faire rentrer le cactus 🌵 c’est grave docteur ???!
    L’équipe ne veut juste pas la Coupe ce soir ou en tout cas ça se voit pas.

    J’aime

  12. Lugano quelle équipe degeu anti jeu incroyable à se rouler par terre à chaque instant et l’autre pive qui tombe dans le panneau à chaque fois…ils ont gâché le match. C’est vraiment détestable.
    Je leur souhaite le pire pour la suite de la saison.

    Aimé par 1 personne

  13. Vraiment dégueu de perdre contre cette équipe répugnante de Lugano, ils sont horribles à jouer ne mérite pas du tout.

    L’arbitrage est ridicule, il y a penalty à la.59 ème

    J’aime

  14. Je ne sais pas comment on s’en sort… mais bon, merci Enzo Le Cactus !
    prolong !!!

    Par contre, Lugano qui fait venir les 4 défenseurs pour faire un dégagement à la place du gardien en attendant de se prendre un jaune pour perdre du temps… j’en ai vu des équipes dégeulasses, mais là on atteint des sommets

    Aimé par 1 personne

  15. Faut faire gaffe avec les relances, à chaque fois on se fait avoir avec ça.
    On s’est déjà pris assez de but sur ce genre d’erreur

    Jespere qu’on marque avant les tirs au but

    J’aime

  16. Y’a quand même une justice, mais ce qui me fait particulièrement chier, c’est que l’arbitre récompense la tricherie tessinoise en ne donnant que 6 minutes d’arrêt de jeu.

    J’aime

    1. Stratégie de petites bites de Geige, on joue chez nous!!! Faut arrêter de presser que à partir de notre moitié de terrain!!! Contre bellinzone en barrage avec un effectif de loing de plus bas niveau, on jouait avec les couilles!!! Avec l envie!!! Ici c est Genève!!! Geiger brides nos joueurs, il fait du poste pour poste avec notre meilleure buteurs à 1-2!!! Au lieu d un 4 4 2 avec Crivelli et Bedia!!! Vous pensez vraiment qu’il y a des séance de pénalty au entrainement chez nous???? J y suis allé souvent et jamais vu, et d ailleurs ce n est pas Geiger qui fais les entrainement!!!! Marre dégoûté

      Aimé par 1 personne

  17. Les tirs au buts je les sentais pas…
    Faut pas lui en vouloir… mais mbabu devait quand même venir pour nous aider à gagner
    Enfin bon… le match n’est pas si mauvais à part la compo de base et les deux joueurs déjà trop cité sur ce blogue qui n’ont effectivement pas leurs places.
    Si des le début tu met valls à la place de cespedes, et pflucke a la place de antunes je penses qu’on a plus de chance de sen sortir

    J’aime

  18. Mais pourquoi les supporters sont amis avec un club aussi détestable et tricheur. Croci-Torti est un décérébré. Honte à vous Lugano, vous êtes immondes. J’espère que vous allez prendre un 5-0 en finale.

    Aimé par 2 personnes

    1. Croci-Torti est probablement le coach le plus sous-estimé de SL. Il y avait faute de Touati avant le 2-2, on ne peut pas se plaindre. Servette avait toutes les chances de remporter ce duel, mais a encore une fois manqué de sang froid.
      En plus, on avait une wild card pour être en demi-finale, contrairement à Lugano, qui a éliminé deux clubs de SL pour y arriver.

      J’aime

    2. Espérons que YB en mette 8 à cette équipe degeulasse dans son état d’esprit . Certes ça joue juste, de bons joueurs mais rarement vu une équipe cultivée l’anti-jeu a ce point . Le gag des 5 mètres , systématiquement par terre trois heures …à gerber

      Aimé par 2 personnes

  19. Egalisation inespérée, quelle émotion mais Lugano était supérieur et n’avait pas besoin de jouer la montre à ce point, c’est assez dégueux. Pflucke avait une balle de 3 à 2, dommage… Antunes une nouvelle fois insipide. Sinon YB futur vainqueur de la coupe j’espère.

    J’aime

  20. Cela fait 5 matchs que Cespedes et Antunes débutent les matchs et sont nuls et Valls sur le banc incompréhensible. Cespedes était moins pire que d’habitude aujourd’hui mais Antunes faible technique ment et ne court pas et ne se bat pas. Inadmissible !!

    J’aime

  21. J’ai pas les mots, on est tous dégoûté et déçu.

    On savait très bien à quoi s’attendre contre cette équipe de Lugano, et on s’est encore une fois fait avoir.

    On continue à mettre Cespedes dans le 11 de base, c’est bon j’ai assez gueulé. J’arrête de me prendre la tête pour un entraîneur aussi nul. Il est tellement mauvais que le coach de Lugano se moque de lui sur l’interview à Le Matin.

    Bref dès demain matin il faudra tirer les conclusions sur ce premier objectif de la saison échoué.

    J’aime

  22. Un immense merci Monsieur Geiger pour vos accomplissements et la constance en Super League. La match de ce soir montre que ce club aura besoin d’un coaching plus dynamique et surtout plus flexible (l’entêtement avec Cespedes et Antunes devient ridicule). Essayez de nous maintenir à la deuxième place et vous resterez très longtemps dans la mémoire collective Servettienne.

    Aimé par 1 personne

  23. Bon ça fait un bail que je le dis mais je vais me répéter. Antunes, malgré le fait qu’il soit formé au club, ce que je valorise plus que tout, n’a pas le niveau. Au moins, Cespedes, malgré son jeu naïf, gratte quelques ballons en 6. Du coup on part presque à 10 alors que Valls pourrait admirablement remplacer Antunes des le début. Après, jai rarement vu une équipe aussi dégueu que Lugano. Quel anti-jeu systématique! Ils faisaient tirer les 5m à des gars qui avaient pas encore pris de jaune pour ralentir encore plus le jeu… Après, pour le reste, on aurait dû mettre le feu dans les prolongations, mais on n’a pas réussi. Bref. Des regrets. Allez Servette, on reste deuxième

    J’aime

  24. Déçu et ça fait un peu mal! Une belle opportunité de raté, mais fier de ce que l’équipe a montré. Ils se sont battu littéralement jusqu’à la dernière minute.

    Certaines choses , j’ai du mal à accepter: l’arbitrage navrant, l’anti-jeu exécrable présenté par Lugano (malheureusement le karma n’a pas sévi, car j’aurais voulu voir 1-2 expulsions de luganais dans les prolongations après l’avalanche de jaune pour anti-jeu), le coaching de Geiger avec Cespedes et Antunes titulaires, et notre fébrilité défensive (avec Mbabu et Rouiller trop fragile défensivement et la baisse de régime de Clichy), l’inexistence de Kutesa, l’obstination de faire des longs centres dans la boîte sans aucun succès.

    Dommage aussi pour Geiger que son dernier match à la tête de l’équipe ne soit pas la finale à Berne.

    On aura pas mal de regrets, avec les occasions manquées et la péno non-cadré de Mbabu ! Mais les joueurs n’ont pas à rougir! Ils ont donné tous sur le terrain, ils ont montré un jeu plaisant en dépit des tentatives de Lugano de tuer le jeu.

    Maintenant place au championnat pour défendre cette deuxième place !

    J’aime

    1. Je te rejoins sur le constat, on perd ce match parce qu’on a été mauvais en phase défensive face à une équipe de contre assez redoutable mais détestable dans l’attitude. Et je le répète mais l’arbitre a cautionné ces pertes de temps multiples en ne donnant que 6 minutes d’arrêt de jeu.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :