27 réflexions sur « sondage : Comment vous sentez-vous ce matin? »

  1. Je suis fâché contre l’entêtement de Geiger à ne pas faire jouer les meilleurs joueurs ( ex. Valls ) et d’insister plus que de raison avec des joueurs médiocres ( ex. Cespédes) ⚡️😡⚡️

    J’aime

    1. Totalement d’accord. Par ailleurs, il s’entête dans son système de jeu quoi qu’il arrive. Quand tu perds 2-1 à 15 minutes du terme en demi-finales, t’as le droit de mettre deux attaquants plutôt que de faire un changement poste pour poste. De même, quand tu égalises à la 96ème minute, tu dois mettre une pression d’enfer en début de prolongations pour faire douter l’adversaire et passer l’épaule. Ils ont commencé la prolongation comme ils ont joué la deuxième mi-temps. Je suis déçu, fâché et frustré.

      J’aime

    2. Andres regarder les reflets du match contre YB…..la seule action du SFC de la premier mi-temps au départ c’est Antunes qui la faite arrivée tire au dessus des buts….Dernière action de YB le joueur du SFC qui défend bien c’est Cespedes….Arrêter vos critiques sur certains joueurs ..une équipe c’est 20 joueurs et si Douline est blessé ce n’est pas la faute des joueurs que vous critiqués …c’est la faute des dirigeants ? …..qui n’ont pas assez de moyens car il y a seulement 8000 personnes aux matchs ….et faite le compte le budget de 18 millions….sans la Fondation….nous serions en première ligue….

      J’aime

      1. Si on a des joueurs comme  » Cespédes ou Bauer etc… » on n’aura pas une bonne équipe. Donc, pas de bons résultats. Donc pas de publique. Donc pas d’entrée d’argent. Etc …
        Il faut bien commencer par investir dans des bons joueurs pour avoir une grande équipe. Ensuite, le public sera prêt à venir en masse. Il faut suivre les bons exemples que sont Bâle et maintenant YB.
        Servette n’a pas pour vocation d’accueillir des joueurs du niveau Challenge League mais de devenir l’exemple à suivre et la locomotive du foot suisse. Si non, on va finir comme Xamax ou Lausanne et bientôt Sion. On n’a pas le choix. On doit tout faire pour devenir  » les meilleurs »

        J’aime

  2. Triste, mais fier! 💪

    Triste car c’est une vraie occasion manquée pour ce club et ses supporters qui ont soufferts depuis tellement de temps. Et on aurait vraiment pu faire mieux.

    Mais fier de ce club, de ces couleurs et d’être servettien ! Ils se sont battu, ils ont essayé de produire du beau jeu, ils ont pas baissé la tête! Des valeurs qui me font aimé ce club depuis plus de 30 ans et des valeurs que je suis heureux de transmettre à mon fils. Et tellement en opposition avec celles de Lugano!

    C’est dur de perdre dans ces circonstances… Mais je préfère perdre en étant intègre à nos valeurs , que de gagner en incarnant tout ce que l’on veut plus jamais voir sur un terrain de foot!

    J’aime

  3. Si les matchs contre Lugano se ressemblent (même si on a touché le fond hier au niveau de l’état d’esprit de m…), c’est aussi car l’approche est toujours la même, sans surprise, sans vraie prise de risque. On compte simplement sur un coup d’éclat et comme il manque du sang-froid dans les 16 mètres, cela ne marche que rarement…
    Comme me l’a dit hier le supporter dépité assis à côté de moi, il faut que les adversaires soient de nouveau « stressés » à l’idée de venir jouer à Genève, sachant qu’ils se feront « rentrer dans le cadre » ! Actuellement, il suffit la plupart du temps d’être bien organisé et cela suffit pour ramener au moins un point du déplacement…

    J’aime

  4. Battre Stade Nyonnais, La Chaux-de-fonds, Wohlen et Rotkreuz.
    On est fier de quoi ?
    Et incapable de bouger cette équipe de M. de Lugano.
    Geiger trop c’est trop. Rend nous service et dégage même avant la fin de saison et prend avec toi tes 2 enfants Cespedes et Antunes.
    Ah oui, pardon, « lui ils les voient chaque jour à l’entraînement ».
    Franchement les bobet politiquement correct, arrêtez avec cet argument bidon.

    J’aime

    1. Fiers du jeu présenté et l’abnégation. Tout n’est pas à jeter… Peut importe le tirage, on arrive en demi et on est deuxième.

      J’aime

    1. Je ne comprends pas non plus, il était rétabli et avait repris les entraînements avec l’équipe à 100%. Ensuite on nous dit qu’il a subit une petite contusion à la tête à l’entraînement et qu’il sera rapidement sur pied. Depuis ça nous n’avons plus d’info, il est toujours « blessé ».

      J’aime

      1. Le 18 mars la TdG annonce qu’il a encore des maux de têtes, voilà la dernière info. Et on est bientôt 1 mois plus tard.

        J’aime

  5. Frustré.

    Comment peut-on laisser tirer Mbabu le 4ème penalty.

    Il est pas en confiance, alors peut-être qu’il a pris l’initiative… mais ça se voyait qu’il allait manqué son péno.

    Cespedes n’a pas été mauvais, correct. Arretez avec ce bashing.

    Par contre, une belle purge la seconde mi-temps ainsi que la prolongation.

    Demi finale de la coupe Suisse et « que » 12k personnes. Genève n’est pas une ville de sport ou la ville n’apprécie pas le football.

    Tellement dommage.

    J’aime

    1. C’est faux ! Lorsque l’on aura enlevé deux ou trois joueurs qui n’ont pas le niveau comme : Le transparent Cespédes, l’inutile Bauer, le sympathique Diallo, etc… et qu’on les aura remplacés par des joueurs de caractères… ha, mais non, j’ai oublié qu’on a pas le budget . Bon, tant pis. Le stade de Genève restera au 2/3 vide.
      Ce qui n’est pas le cas d’ YB avec 5 titres de Champions en 6 ans !

      J’aime

  6. Un point que je voulais aborder: Ça ne remet en rien en doute ses qualités de gardien, mais Frick sur penalty c’est braent très faible je trouve. Un peu à l’image de Lloris on a l’impression que même si il plonge du bon côté il est systématiquement trop court. Je l’ai vu stopper une fois un penalty contre lausanne, c’est tout.

    J’aime

  7. Ni fâché ni frustré. Allez jouer à Berne contre YB avec peu de chance de l’emporter, bof.
    Maintenant déterminer à finir deuxième et à battre Lugano au prochain match pour les larguer.

    J’aime

  8. Très très déçu par ce coaching d’un autre temps et cette jouerie obsolète et connue de tous les clubs, donc sans difficultés pour nos adversaires… Un renouveau va (bientôt) commencer, alors merci à Mr Geiger pour le travail accompli.
    Nous avons de la chance d’avoir une bonne base de joueurs qu’il faudra bien sûr compléter et enlever certains qui n’ont rien à faire chez nous dont les noms sont connus de tous.
    In fine, je ne vais pas m’attarder sur le jeu, la comédia del Arte de ce Lugano qui est innommable et en plus largement aidé par l’arbitre…
    Vive le SFC et en route pour conserver cette belle 2ème place.

    J’aime

  9. Hello, après une nuit bien difficile et avec du recul je me pose plusieurs questions? La première est que à mon on c’est trop vite vue a Bern et cela a fait défaut sur toute la ligne. Cette victoire face à YB nous a t’elle peut être pas mis trop en confiance? A force de faire des mauvais résultat face à Lugano ne faut t’il pas plutôt un coach mental parce que cela commence a bien faire d’être constamment perturbé dans notre jeu avec les antijeu Luganais (ils le savent et c’est pas demain la veille que cela changera) A l’équipe de travaillé sur ça et de le montrer le 15.4.2023. La plupart d’entre nous (dont moi-même était satisfait du tirage mais si au final Bâle ou YB aurait t’il était mieux a notre convenance de jeu. Bref Fier d’être Servettien et je pense que cela reste une bonne saison malgré tout. En espérant pas tout perdre en 2 semaine et demi. Bonne journée a tous et qu’importe le joueur prouvons notre foie à jamais

    J’aime

  10. Dernier espoir de vibrer cette saison. Je ne sais pas comment l’équipe va digérer cette élimination mais la saison de saison vient de perdre grandement en intérêt même si une place européenne est en jeu.

    C’est la der de Geiger (enfin), c’est la der de Clichy (on a prêté Behrami…), M’Babu ne restera pas, Cognat restera-t-il ? Un sérieux chantier pour Weiler. C’est maintenant que ça se met en place. Rodelin, Bauer, M’babu, Cespedes. Merci.

    Touati a prolonger, Bédia aussi (énorme encore hier). Cognat prions.

    Peut-on s’en relever ? On aura une premier élément de réponse à Sion mais je ne sais pas comment l’équipe va se remobiliser. Surtout que certains sont vraiment pas bons (Kutesa, Cespedes, Antunes, M’babu défensivement…) et que l’équipe n’a et n’aura toujours pas de plan de jeu avant la saison prochaine (Weiler STP…).

    Je garderai en mémoire cette égalisation épique à la 96e face à une Lugano absolument dégueulasse dans l’attitude (mais très bien en place et bien organisé).

    J’aime

  11. Franchement l’entêtement de Griger avdc Cedoedes et Anntuned je comprend plus sk coaching avant c’était Bauer et Oberlin voir Redofelin en pointe et maintenant il laisse des Valls sur le banc 94 minutes ??
    Et s’évertue à ne jouer qu’avec un seul attaquant nominal alors qu’on perd et Chaibi est même pas convoqué alors qu ‘il est un des meilleurs attaquant de la ligue des -21.
    Je suis dur qu il pèserait plus dans le jeu qu un Antunes invisible..
    Bon au moins contre Sion Cespedes et Antunes seront suspendus..voilà une bonne nouvelle.
    Pour le reste vivement voir Weiler essayer un autre système de jeu et faire entrer de bons joueurs avant qu’on perde et la 84eme.
    Y’en a marre de ce coaching frileux..

    J’aime

  12. D’autant plus frustré après avoir revu le match aujourd’hui un pénalty flagrant pour une faute de Daprela qui ceinture Bedia à l’heure de jeu (var ou etais-tu?) et voir l’article éloquent sur Watson commentant et critiquant l’antijeu des luganais et leur nouvelle technique pour perdre du temps

    J’aime

  13. L’une des bonnes nouvelles cette saison est la moyenne du nombre de spectateurs cette saison. 16000 contre yb, 14500 contre Sion, 10000 contre zurich etc…
    Il nous faut maintenant un numéro 10 et un ailier rapide dans le secteur offensif. Les places européennes sont primordiales. Une place de finaliste en coupe en cas de défaite relève du folklore sportivement parlant.

    J’aime

  14. Lugano pourrait lâcher un peu prise en championnat se sachant déjà européen..
    Mbabu a couru bcp et il était cuit pour son tir au but…..Geiger a fait tout faux…..pas pour rien qu on ne le garde pas….

    J aimais bien Lugano mais là ils m ont déçu dans leur façon de faire

    J’aime

  15. Autant je ne comprends pas certains choix de Geiger autant je ne comprends pas cet acharnement sur lui. Les résultats parlent pour lui, par moments on a vraiment eu une jouerie fantastique même sans grands noms sur le terrain et c’est un amoureux du Servette. Il donne tout ce qu’il a aussi pour le club.
    Alors vouloir changer d’entraîneur dès que les résultats ne suivent pas ce n’est jamais une solution, le FC Sion ne dira pas le contraire, quid du PSG avec ses rockstars.
    De plus, du mauvais entraîneur au SFC on en a eu, n’oubliez pas la fantastique saison avec Fournier à la baguette, c’était pas beau à voir. On en est pas là avec Geiger.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :