7 réflexions sur « La phrase du moment. Steve Rouiller: «Nous sommes battus, mais pas abattus» »

  1. On va mettre fin à cette mauvaise série. Tout d’abord, on stabilise la défense en remettant Frick à sa place, puis on va mettre Magnin comme latéral gauche (Mazikou, c’est encore un but hier…). Un milieu plus compact et concentré à 4 (peut-être reposer Stevanovic ?) et surtout une ligne d’attaque à 2 avec Guillemenot et Nishimura.

    J’aime

  2. plus generalement j’avais l’impression que Servette etait l’equipe la plus difficile a battre en Suisse, maintenant j’ai le sentiment inverse il suffit de bien defendre et d’y aller fort en contre… c’est facile…

    J’aime

  3. Steve Rouiller qui a fini en attaque dimanche ( n’est ce pas un message a la direction et a l’ensemble de l’equipe) a dit a la mi-temps qu’il fallait plus tirer au but et arreter de faire des gri-gri …!

    J’aime

  4. Je pense le Weiler a aussi sa part de responsabilité, il insiste avec Mazikou qui n’a plus le niveau…, à remplacer par Magnin ou Bolla en latéral gauche, Ondua, il est cramé, que de mauvaises passes, Douline doit le remplacer pour filtrer les contres meurtriers qui partent du milieu! Même s’il n’a pas la pêche, il faudrait associer Guillemenot et Nishimura en attaque d’entrée, il faut au moins tenter du changement avec un tout autre état d’esprit et surtout arrêter d’encaisser des buts!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.