Servette recrute le brésilien Pedro Naressi

Le nouveau numéro 6 servettien arrive de Ludogorets

Servette complète son effectif avec un nouveau milieu défensif, capable de jouer également plus haut sur le terrain. Cela faisait longtemps que les Grenat n’avaient pas recruté un joueur brésilien, on espère qu’il fera danser la Samba aux supporters servettiens !

Ci-dessous le communiqué du club

Pedro Naressi rejoint le Servette FC

Le Servette FC est heureux d’annoncer l’arrivée de Pedro Naressi.

Formé au Brésil, Pedro Naressi évoluait ces dernières saisons au sein du club bulgare de Ludogorets, avec lequel il a disputé des compétitions européennes et notamment la double confrontation contre le SFC en 2023/2024. Milieu défensif capable d’évoluer également dans un rôle plus relayeur, il se distingue par sa qualité technique, sa vision du jeu et sa capacité à équilibrer l’équipe au cœur du terrain.

Au cours de son parcours, le Brésilien a accumulé une solide expérience du haut niveau qu’il mettra au service du collectif servettien.

Sa qualification reste soumise à l’obtention de son permis de séjour.

Le milieu de terrain brésilien de 28 ans s’est engagé avec le club grenat jusqu’en juin 2028 et portera le numéro 6.

Le Servette FC souhaite la bienvenue à Pedro et lui souhaite une magnifique saison sous ses nouvelles couleurs.

Bienvenue Pedro !

Julian Karembeu

18 réflexions sur « Servette recrute le brésilien Pedro Naressi »

  1. Parfait. Je connais ce joueur. Mon collègue est fan du Ludogorets. Il dit que c’est une arme sur le plan technique ; selon lui, il est bien plus sûr dans son jeu que Cognat. Avec Kadile et Naressi, tout comme Mica, ça devrait bien fonctionner 🙂

    J’aime

  2. Excellente recrue sur le papier ! Joueur expérimenté, habitué aux compétitions européennes et qui vient renforcer notre milieu de terrain qui en avait grandement besoin.

    Bienvenue à lui !

    J’aime

  3. Il me semble que le directeur sportif avait indiqué que la structure des âges dans l’équipe n’était pas bonne. trop de joueur âge et un manque dans la tranche d’âge 20-25 ans sauf erreur et on ne recrute que des joueurs de 28 29 ans…?

    J’aime

    1. Limite en effet mais c’est un équilibre à trouver. Il va de soit qu’on allait pas recruter que des joueurs de 22 ans à fort potentiel.

      Sachant qu’il remplace sur le papier Baron (33 ans), Ondoua (30 ans) voir Cognat (28 ans), c’est acceptable.

      Je m’inquiète un peu du salaire néanmoins (mais pas de prime de transfert…) vu que c’est un « mercenaire » de Ludo mais sur deux ans on risque pas trop. Je préfère un bon joueurs que deux moyens. Qualité + jeunes joueurs pour compléter l’effectif.

      Aimé par 1 personne

  4. Le Brésil refait son apparition dans notre contingent depuis tant d’années (Julian von Moos est binational, lui) et cette fibre brésilienne a toujours un peu fait partie de notre jeu, si l’on reprend un tantinet l’histoire Grenat.

    Ce joueur me paraît en effet expérimenté et ne pourra qu’apporter à notre équipe. Nous avons appris à ne plus dépendre de Cognat à mi-terrain, d’autant plus que Naressi semble capable de jouer déf-off, c’est intéressant.

    Bienvenue à lui dans la Maison Grenat et merci pour son engagement !

    J’aime

  5. Un petit moment que j ‘esperais une touche Bresilienne dans cette equipe , de pkus il y a une forte communaute Bresilienne a Geneve …

    J’aime

  6. J ai vu une image video datant de 2023 Servette – Ludogorets en coupe d ‘ europe .. ou on voit Pedro Naressi avec au tour de lui Enzo Crivelli , Timothe Cognat en Micha Stevanovic … pas les premier venu … il les a mis tous les trois dans le vent a lui tout seul … impressionant …

    J’aime

  7. heureux très bonne nouvelle on va avoir une belle équipe pour jouer les premiers rôles je pense que cognat va sûrement rester vu les ambitions du club vivement la reprise impatient 😛

    J’aime

  8. Encore une arme d’attaque, et je serais aux anges :D…

    Gertmonas

    Njoh Rouiller Burch Mazikou

    Mica Naressi Douline Lopes

    Kadile Aye?ou une nouvelle recrue

    J’aime

    1. On le sait , le trio Junior Kadil – Micha Stevanovic – Thomas Lopes , c ‘est tres , tres fort … mais le reste des animateurs offensifs ? Morendi , Jallow , Ouattara , Von Moos , Ishuayed …

      J’aime

      1. Tu as raison. Je pense que Morandi et Jallow n’ont pas beaucoup de chances… Mais bien sûr, un Ishuayed ou un Von Moos peut faire la différence. Je trouve qu’Ouattara est un bon joueur de complément.

        J’aime

    2. Si Njoh n’a jamais été aligné à droite, ce n’est pas pour rien à priori.

      Il nous faut encore un renfort à droite et un régisseur suivant la décision de Cognat.

      J’aime

  9. John Williams ne fera pas de sentiment … il preferera convertir Giotto Morandi et Albi Jallow en un seul joueur plus fort …

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.