La phrase du jour par Zakaria

Denis Zakaria quant il jouait (pas souvent avec Cooper…) au SFC

Zakaria a dit: »Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour franchir un palier et arriver au top niveau. »

Le jeune Zakaria, qui sort de notre académie, part en Allemagne pour 13 millions d’euros. Servette touchera non seulement l’argent due pour la formation mais aussi une partie de l’argent du transfert. Les contrats étant confidentiel on ne sait pas exactement quand et combien Servette touchera. On parle de 1 à 2 millions de CHF. D’où les contrats qui pensent à tout.

l’Article de la SFL à lire 

Sa phrase peut s’appliquer à tous. Il faut savoir souffrir pour progresser.

Par Oscar Obradovic 

15 réflexions sur « La phrase du jour par Zakaria »

  1. J’ai un souvenir particulier d’un match, c’est celui qui se déroulait à Wohlen au Printemps 2015. Sur le terrain, il y avait Bua, Kutesa et Zakaria qui avait été extraordinaire. Cette équipe était le futur du SFC et elle avait de la gueule !

    J’aime

  2. HS: les M16 ont battus Bâle en demi finale du championnat suisse et les M11 sont en tournoi a Ajaccio et effectuent un super parcours, vive la relève et soulevées l’excellent travail des formateurs du Servette.
    Chers EDS, pourquoi pas un jour un reportage sur ces hommes de l’ombre qui fournissent un travail remarquable ?

    J’aime

      1. Merci merci
        Beaucoup s’imagine que l’on a que cela à faire ! Mais on a aussi une vie..

        J’aime

    1. On aimerait aussi bien connaître une peu plus le quotidien d’un Didier Rieder ou d’un Constantin. Pensez vous aussi les interviewer ?

      J’aime

      1. Il est toujours présent dans l’organigramme, mais effectivement plus présent sur le site. Et pas de new sur son Facebook. Malade ? Nf

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.