Avant match: Molde, le retour

 

Lire l’article de Steve ici pour tout connaître de Molde

Cela pourrait être le titre d’un film mais il s’agit d’un match européen. De toute façon il s’agirait d’un film d’horreur tellement le match aller c’est très mal passé.

L’honneur a été bafoué cela même au  Nord de l’Europe à Molde en Norvège 


 Comme  beaucoup  de lecteurs des EdS voient Servette éliminé , les joueurs servettiens vont-ils nous surprendre en gagnant par 4 buts d’écart alors que marquer des buts n’est pas notre force?

En tout cas les probabilités qui seront là après cette première année de Conference League, car cette compétition est nouvelle en Europe (en Ligua Europa on aurait moins de 5% de chances de passer), devraient dire Aurevoir Servette. On a énormément de chance de passer à la trappe. C’est à dire la probabilité est très minime d’aller en Turquie au prochain tour. De toute façon, pas besoin d’être un grand mathématicien pour définir que nos chances de passer sont plus que compromises.

Molde a joué ce dimanche en Coupe de Norvège. L’entraîneur, Erling Moe a donné sa chance à plusieurs jeunes lors du 1er tour contre Spjelkavik (3 ème Division). Mathias Fjørtoft Løvik et Niklas Ødegård ont débuté la rencontre, tandis que Adrian Ugelvik, Anders Rønne Børset, Gustav Kjølstad Nyheim et Albert Braut Tjåland ont été remplacés. Ils ont gagné 4 à1 là bas.

Au niveau des buteurs du match aller contre Servette, il y avait bien sûr le grand et inévitable Omoijuanfo qui a encore marqué. Il était au repos ce week-end.

Ce joueur marque toutes les heures. Il lui reste encore au moins 2 buts à marquer contre nous…

Mais il y aussi d’autres buteurs comme le milieu de terrain
Brynhildsen qui a enterré Servette le premier jeudi et qui encore marqué dimanche. Le jeune joueur a gravi les échelons et a joué chez les jeunes internationaux norvégiens. C’est un joueur très prometteur!

A eux s’ajoutent une bonne défense et un très bon gardien suédois de 28 ans, Linde. Il a d’ailleurs été sélectionné une fois il y a quelques années pour l’équipe nationale de Suède mais n’y a pas percé.

Il porte bien, jusqu’à maintenant, le nom de dernier rempart (le gardien Linde)

Servette joue bien à la baballe mais est bien trop inoffensif. La barre de Kyei à 2-0 va certainement nous coûter la qualification mais à chaque fois on est éliminé pour une raison. Mais la conclusion est la même. Servette arrête son parcours européen… On a vu un très bon Servette à Sion avec malheureusement une mauvaise finition encore.

Allez Servette, surprend tout le monde!

Par Oscar Obradovic 

24 réflexions sur « Avant match: Molde, le retour »

  1. Molde ne m’a pas impressionné au match aller. Je vois bien une victoire avec 3 buts d’écart et arracher la qualif en prolongation. Pour notre coefficient UEFA, il serait important de gagner de toute façon.

    J’aime

    1. Tout à fait en phase avec toi, Kellus, moi aussi je pense que si on arrive à marquer les premiers, puis à avoir 2 buts d’avance à la mi-temps, ça va booster nos joueurs pour la 2ème ! Et qui sait, au pire il faut une différence de buts de + 3 à la fin des 90.
      En effet, il ne faut pas oublier que la règle des buts à l’extérieur n’existe plus, donc si après 90 minutes on est à 4-1 ou 5-2, ça va aussi !!
      Et moi non plus, Molde ne m’a pas impressionné au match aller. En plus, je trouve qu’ils ont eu beaucoup de chance sur les 3 buts, d’avoir un joueur au bon endroit pour la mettre dedans.
      Moi j’y crois, et je serai au stade pour encourager nos joueurs !
      ALLEZ SERVETTE !!!

      J’aime

      1. Malheureusement je suis loin mais je suis sûr que le public genevois va répondre présent. Le douzième homme qui a tant manqué

        J’aime

      2. Ahha ouais tu as peut-être raison, en plus y’a jamais beaucoup de spectateurs en période de vacances…
        On ne sera peut-être pas beaucoup, mais ceux qui seront là donneront de la voix, de bleu !!!

        J’aime

      3. Vacances
        score aller désastreux
        Certificat covid
        SG absente

        2’500 personnes max. Et si le club ne crée pas trop de danger, ça risque d’être bien calme. Et encore plus si Molde venait à marquer.

        (parler de chance au match aller vu leur classement en Norvège et leur dernier parcours européen, c’est aller un peu vite en besogne. Si on n’en prend pas au moins un ce soir, ce sera déjà très bien).

        J’aime

      1. Le gars ne s’est pas imposé en Belgique, ni au Bayern B et il reste également sur un retour complètement foiré à Bâle qui n’en voulait plus. Alors ça doit être possible de le relancer et je l’espère mais faut pas en attendre monts et merveilles à court terme.
        Ça reste un pari, reste à voir s’il sera gagnant.

        J’aime

      2. C’est un sacré pari, vu les dernières performance qu’il a réalisées. On est malheureusement loin du Oberlin qui avait dynamité le Benfica avec Bâle en Champions league. De toute façon, si cela avait été le cas, il serait pas chez nous mais dans un grand club. Malheureusement, sa carrière s’est gentiment effondrée :

        2017/2018 : FC Bâle 1’851 minutes dont 5 buts en
        superleague, 4 en Champions, 1 en
        Coupe de Suisse;
        2018/2019 : FC Bâle 254 minutes en 14 matchs,
        135 minutes en Série avec Empoli en 5
        matchs, 212 minutes en Promotion
        avec Bâle II, et au total 733 minutes
        dans la saison, mais zéro but;
        2019/2020: Retour au FC Bâle après le passage à
        Empoli, pour 6 matchs en Super
        league avec 196 minutes de jeu, et 19
        minutes en coupe de Suisse et zéro
        but avant d’aller en Belgique avec
        Zulte Warengem, pour 18 matchs, 540
        minutes de jeu et 2 buts et 4 matchs
        et 1 but en coupe de Belgique (je
        suppose car Becker Van Belgie ne me
        dit rien d’autre).
        2020/2021 : Bayern II (ou il a été très à la peine
        pour l’avoir suivi ) 12 matchs, 546
        minutes et 1 but

        Un pari intéressant, mais un pari tout de même. J’aurais préféré un contrat sur deux ans avec une prolongation automatique si les résultats suivent. Mais bienvenue à lui, on ne sait jamais il peut trouver le partenaire idéal avec Kyei. Parfois des tandems se révèlent. Mais c’est vrai que ce n’est pas un goléador, plutôt un deuxième attaquant ce que finalement est déjà Grejohn Kyei…

        C’est de toute façon sa dernière chance. Alors on espère qu’il va réussir à reprendre sa carrière en main. C’est tout le mal que je lui souhaite.

        J’aime

  2. oberlin ? pas convaincu du tout de ce transfer. s’il retrouve ces qualités de jeune espoir, on va se régaler, mais j’ai des doutes. une entrée sur scène brillante en 2017, après le grand néant.
    à mon avis, il a échoué un peu partout et pas dans des clubs prestigieux. j’espère qu’il retrouvera ses sensations. on verra.

    J’aime

  3. Ça se passe comment pour les test covid sur place les jours de match,ils dises jusqu’à 4 à 6 heures avant le match donc si j’aibien compris a partir de 14h30 ou 16h30 on peut allez se faire testé à la praille??????

    J’aime

      1. Mois j’ai compris à partir de 14h30 ou 16h30 jusqu’à l’heure du match, sinon ça va être compliqué qu’ils y ait du monde au stade,je ne pense pas que beaucoup de monde puisse partir de son travail pour faire un test en pleine après midi??????

        J’aime

      2. @mérino : Les 2 derniers communiqués du club ne sont effectivement pas très clairs, mais on peut faire un recoupement en disant qu’ils ont lieu cet après-midi à partir de 13h00 ou 14h30 (donc dans tous les cas, ça a déjà commencé), jusqu’à 16h30.
        Ils ont aussi expliqué qu’ils ne le font pas plus tard que 16h30 parce que sinon, pour résumer, c’est le boxon avec des gens qui font encore la queue pour des tests ou en attente du résultat de ceux-ci alors que le match commence.
        Effectivement, c’est pas facile pour les gens qui bossent…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :