
Lâchez vous mais pas trop même si les prestations du SFC sont lamentables et que c’est Xamax qui est promu où les EdS vont se sentir obliger de modérer. On reçoit un beau champion aujourd’hui et soyons bon perdants. Ils le méritent tellement ! Nous ?… On a été très mauvais et on ne mérite pas la promotion. Eux ont su répondre présent à chaque match.
Continuer à lire … « Live Chat: Servette FC vs Neuchâtel Xamax FC (4ème tour) / Saison 2017-18 »










