
La commission des licences de la Swiss Football League a informé le Servette FC de l’attribution de la Licence III. Le Mont, dont le sympathique président Serge Duperret avait pourtant signé une convention avec les autorités lausannoise pour évoluer à la Pontaise, n’a pas reçu le précieux sésame en première instance. Il a décidé de quitter le monde du football professionnel…
Continuer à lire … « Servette obtient sa licence en première instance. Le Mont saqué »










