
Tribune Nord propose aux personnes motivées par un déplacement à Bienne en train de le rejoindre. Le départ est fixé à Genève Cornavin à 11h18, voie voie 6

Tribune Nord propose aux personnes motivées par un déplacement à Bienne en train de le rejoindre. Le départ est fixé à Genève Cornavin à 11h18, voie voie 6
Après 3 défaites, Servette gagne avec les honneurs à Chiasso. simple embellie passagère ou retour aux affaires?

Continuer à lire … « Sondage: La victoire à Chiasso marque-t’elle le retour du SFC? »

Image: Ti-Press
Alberto Regazzoni poursuivit par Korede Aiyegbusi.
Continuer à lire … « Chiasso-Servette : 1-4 (1-2). Les Grenat relèvent la tête… »

Retrouvez la Carte Blanche de Skip qui tente, à sa manière, d’y voir un peu plus clair dans l’imbroglio servettien actuel…

Hugh Quennec, le patron du Servette FC. Image: Georges Cabrera
C’est un Hugh Quennec remonté comme un coucou suisse qui s’exprime dans la TdG du jour. En cause l’amende infligée au SFC et le retrait d’un point ainsi que le manque de professionnalisme de certains joueurs. Le président servettien l’assure : des têtes vont tomber…
Le réveil a dû être dur pour plus d’un servettien aujourd’hui. On attendait une décision couperet, une annonce faisant l’effet d’une bombe, un coup de pied dans cette fourmilière qui respire tout sauf la sérénité et la joie mais au final on se contentera de quelques paroles arrachées à Aeby et Zuberbühler.

La Commission de discipline de la Swiss Football League (SFL) sanctionne le Servette FC d’une amende de 10’000 francs et du retrait d’un point lors de la saison en cours pour une violation contre les charges de la licence. En augmentant ses coûts du personnel, le club genevois n’a pas respecté les charges requises.
Continuer à lire … « Amende de 10’000 francs et retrait d’un point pour le SFC… »

Alors que Servette fait honte à sa dernière frange d’irréductibles supporters, il convient aujourd’hui de se poser les bonnes questions. Et de savoir qui nous a fait atteindre pareille médiocrité…
Continuer à lire … « Quel(s) responsable(s) pour cette mascarade de football? »
Servette repart de Wil 1 set à 0 dans les valises et la honte sur le club… A force de se croire trop beau et trop fort on touche les abîmes du ridicule
Continuer à lire … « Wil-Servette : 6-1 (2-0). Quand la honte met son maillot grenat!!! »
Servette avait fait match nul 2 à 2 contre Wil en déplacement cet automne (2 nov.) et avait ensuite réussi une super série. Après un échec total depuis la reprise, le groupe a t’il la force de redresser la barre?

Continuer à lire … « Sondage: Quel sort pour les Grenat à Wil cet après midi? »