
Ces belles paroles ont été prononcées il y a tout juste une année, en avril 2013. Et ce ne n’est pas Piero Bobbio, le directeur technique de l’époque, ou Hugh Quennec qui les ont prononcées, mais le regretté Tito Vilanova…

Ces belles paroles ont été prononcées il y a tout juste une année, en avril 2013. Et ce ne n’est pas Piero Bobbio, le directeur technique de l’époque, ou Hugh Quennec qui les ont prononcées, mais le regretté Tito Vilanova…
Servette subit une nouvelle défaite en terre liechtenchteinoise. Essayé, pas pu…
C’est fait, après l’excellente victoire de ce week-end, les Grenat retrouveront l’élite la saison prochaine, effaçant ainsi de trop longues années de purgatoire consacrées à la reconstruction d’une équipe fanion digne de ce rang. Bravo au président et à l’entraineur pour avoir eu le courage d’engager le club grenat dans une voie progressive couronnée finalement assez vite de succès.

Image: GEORGES CABRERA/RIA NOVOSTI
Le Servette FC et le Genève Servette Hockey Club seront-t-il touchés par les Tensions entre Moscou et Washington? Suite à de possibles investissements de Vladimir Poutine dans Gunvor et ses liens d’amitiés avec Gennady Timchenko, l’un des fondateurs de la société, les USA sont sur les dents. Enquête.

Nous avons appris hier que le duo Cantsluppi/Sinval était maintenu en poste jusqu’au terme de la saison. Que cela vous inspire-t-il?
Continuer à lire … « Sondage : Servette sans entraîneur, que cela vous inspire-t-il? »

photo : http://www.servettefc.ch
Servette avait 20 jours pour annoncer le nom de son nouvel entraîneur. Un délai semble-t-il trop long pour Hugh Quennec qui avait demandé il y a déjà quelques jours une prolongation de délai jusqu’en fin de saison pour le duo Cantaluppi/ Sinval…
C’est un jeune Romain Kursner très lucide et très calme pour son jeune âge qui nous livrait ses impressions après son premier match à la Praille avec la une du Servette FC.
Photo : Romain Kursner (Julian Karembeu)
Si un sujet fait bien l’unanimité autour de Servette, c’est l’état de la mer qui est fortement agitée. Dans ces heures de grands dangers, seul le capitaine peut maintenir le navire à flot et le ramener dans une mer calme et paisible. Quel genre de capitaine êtes vous Président Quennec?

Photo : Julian Karembeu
Servette partage l’enjeu devant un FC Chiasso qui n’a pas cherché à fermer le jeu.
Continuer à lire … « Servette FC- FC Chiasso : 1-1 (1-1). Servette en léger progrès. »
Dans la TdG du jour, Daniel Visentini a recueilli quelques paroles intéressantes de Mario Cantaluppi, l’entraîneur intérimaire du Servette FC